Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 189
Faute de frappe. Ecrase, Pierre-Yves André.
Merci de ce compliment.
SweDen a écrit:
C'est sympa de baisser sa motivation avant notre match de demain, merci
Kirbaara a écrit:
SweDen, tu cherches à communiquer ?
Pas avec toi en tout cas.
Fais l'malin kirbapersonne !!
L'OM est à peine leader que ça se sent plus pisser...
La fougue et l'inexpérience de la jeunesse...
De haut, prochainement tu tomberas
Dit-il alors que Lille a bien plus d'expérience en tête du championnat que Marseille.
Gné ?
On sait rester humble en toute circonstance
pourquoi sochaux n' est pas représenté ?
On laisse les paysans là où ils doivent être.
A part Metz qui fait exception dans ce championnat
Y a un club de foot à Sochaux ?
Je constate avec une joie perceptible que tu as mis à jour la première page, comme quoi un bon coup d'pied au cul ne fais pas de mal à la jeunesse
La journée 6 se poursuit aujourd'hui avec Nantes-Valenciennes à 10h00 et s'achève demain avec Metz-Strasbourg (12h00)
Petite stat' amusante dans ce championnat, le PSG est le club ayant le plus de buteurs avec 10 joueurs ayant marqué (pour un total de 18 buts). Il est suivi par Coach-Benji et ses 9 buteurs (pour 20 buts). Deux clubs possèdent 8 buteurs après 6 journées : Toulouse (pour 17 buts) et Nice (pour seulement 9 buts). Et après les autres clubs tournent à 7/6 buteurs de moyenne. Plus loin derrière, on a le Bordeaux de Yenan et ses 3 buteurs pour 3 buts marqués, et Le Havre de Kyshaic et ses deux buteurs pour deux buts marqués.
Enfin, dans le registre du buteur efficace, nous avons le Manceau Stromstad (6 buts) qui met les 3/4 des buts de son équipe
Dernière modification par surpreNancy_54 (21-04-2009 10:08:21)
surpreNancy_54 a écrit:
Je constate avec une joie perceptible que tu as mis à jour la première page, comme quoi un bon coup d'pied au cul ne fais pas de mal à la jeunesse
La journée 6 se poursuit aujourd'hui avec Nantes-Valenciennes à 10h00 et s'achève demain avec Metz-Strasbourg (12h00)
Petite stat' amusante dans ce championnat, le PSG est le club ayant le plus de buteurs avec 10 joueurs ayant marqué (pour un total de 18 buts). Il est suivi par Coach-Benji et ses 9 buteurs (pour 20 buts). Deux clubs possèdent 8 buteurs après 6 journées : Toulouse (pour 17 buts) et Nice (pour seulement 9 buts). Et après les autres clubs tournent à 7/6 buteurs de moyenne. Plus loin derrière, on a le Bordeaux de Yenan et ses 3 buteurs pour 3 buts marqués, et Le Havre de Kyshaic et ses deux buteurs pour deux buts marqués.
Enfin, dans le registre du buteur efficace, nous avons le Manceau Stromstad (6 buts) qui met les 3/4 des buts de son équipe
T'oublie que Monaco est la meilleure défense du championnat
Enfin pour la journée 5 après la 6 on en parle pas
Dernière modification par Flend (21-04-2009 10:34:24)
Salut les chefs, pause café alors à la 7 ème journée.
J'ai intérêt à gagner contre Bordeaux, ça va être dur si je ne veux pas chuter d'un coup sec ^^.
Veux pas me retrouver à la place de sainté moi . J'ai déjà perdu deux matchs consécutifs.
Le mal être Vert doit prendre fin. match à 18h en direct de Chaban-Delmas
Flend a écrit:
T'oublie que Monaco est la meilleure défense du championnat
Enfin pour la journée 5 après la 6 on en parle pas
T'es toujours la meilleure défense du championnat après la 6ème journée, t'as encaissé 6 buts. Mais t'es à égalité avec McCarthy
surpreNancy_54 a écrit:
jeunesse
La grosse classe, il n'y a pas d'individualité au sein du Paris-SG...
ouais, à Nice non plus. Par contre, je remarque que tu as vendu 2 de ces 10 buteurs, si ça peut me laisser un espoir pour notre futur confrontation, je suis partant
Journée 6
Nantes 3-4 VA
Buteurs
Nantes :
Mikel Arteta
Eden Hazard
Denis Kolodin
Valenciennes :
Kel Solaar
Minimalistix
Jurgen Vries
bellone
Kirbaara a écrit:
MissOL a écrit:
Le Havre/Lyon
c'est ma 6e journée, la septieme a été jouée hier....parfaitement logique
donc on s'arrete pour un temps?
j'pars en vacances dans quelques jours, donc je ne pourrais pas prevoir de match pendant une semaine...J'ai parlé de pause pour "attendre" que tout le monde soit plus ou moins à jour.
Qu'on n'ait pas un type à 12 journées et un autre à 4.
C'est tout.
Là, apparemment, tout le monde a au moins 5-6 journées. Pas de retard majeur. Ceux qui veulent peuvent programmer des matchs pour la FIN DE SEMAINE.
Histoire de laisser encore 4-5 jours à ceux à qui il manque une ou deux journées.
ok merci
Nice meilleure défense, qui l'eut cru
Et oui, tous mes joueurs ont le don de marqué, c'est ma marque de fabrique, et pour rabattre la grande gueule de la Marseillaise, mon objectif est de lui en mettre 11 à notre match, histoire que mes joueurs s'amusent au vélodrome
Je te prête mes 1000 pts pour l'occaz' Mc ?
Demain je mange du Lillois
Demain, j'me fais manger par Flamby
Il me faudrait une maxi-moule
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 189