Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 185 186 187 188 189
Ca vous fait tant chier que cela que je sois champion ?
Y en a qui rempilent l'an prochain ? Y a une saison de L1 qui va démarrer.
Au moins, comme ça, on aura le même rythme que le championnat si tous les énergumènes rempilent
Moi j'suis là !
Kirbaara a écrit:
Ca vous fait tant chier que cela que je sois champion ?
Y en a qui rempilent l'an prochain ? Y a une saison de L1 qui va démarrer.
Va le trouver, le supporter d'Arles-Avignon
On n'aura qu'à dire à Néo de les incarner, quitte à supporter une équipe de losers, autant que ça nous soit utile.
Kirbaara a écrit:
On n'aura qu'à dire à Néo de les incarner, quitte à supporter une équipe de losers, autant que ça nous soit utile.
Ca n'est pas pour le vanter lui, mais ça me ferait quand même mal au cul de voir Arles-Avignon dans les 6 premiers...N'est pas Montpellier qui veut.
Tiens, d'ailleurs, j'y songe...Mais je crains que la L1 foot-landaise soit envahie de sudistes (synonymes : feignants) avec Marseille, Nice, Montpellier, Monaco, Arles-Avignon ou encore Toulouse
Voilà encore une affaire qui n'est pas près de se conclure, on va tourner à une moyenne d'un match tous les trois mois
J'ai peur de pas pouvoir suivre le rythme
niko333 a écrit:
arf ... si vous recutez des gars du Nord ... jsuis partant
IDEM
Il faut avoir le profil d'un glandeur pour postuler...
C'est bon, vous êtes pris
T'a un problème avec les Sudistes, vieux cuistre malodorant?
Landaise78 a écrit:
Moi j'suis là !
Ou pas.
Désolé mais on a déjà une nana, c'est suffisant.
T'as peur de me répondre, hein ?
On fait moins le malin ?
Ne parle pas s'il te plait.
Kirbaara a écrit:
Tais-toi Istréen refoulé.
surpreNancy_54 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ca n'est pas pour le vanter lui, mais ça me ferait quand même mal au cul de voir Arles-Avignon dans les 6 premiers...N'est pas Montpellier qui veut.
Tiens, d'ailleurs, j'y songe...Mais je crains que la L1 foot-landaise soit envahie de sudistes (synonymes : feignants) avec Marseille, Nice, Montpellier, Monaco, Arles-Avignon ou encore Toulouse
Voilà encore une affaire qui n'est pas près de se conclure, on va tourner à une moyenne d'un match tous les trois mois
J'ai peur de pas pouvoir suivre le rythme
Et d'anonymes comme AA entre autre.
niko, désolé, le très prestigieux LOSC est déjà pris par moi.
Il fallait quelqu'un à la hauteur
Dernière modification par Neo-rijsel (24-07-2010 16:52:54)
Neo Ficelle ... j'ia pas demandé a avoir Lille j'ai just dit que si y avait des places de libre et si vous recherchiez .. j'etais opé'
Bah au Nord... y a pas 36 clubs, y a que Lille
Et en plus y radote ce vieux con
Jaloux
La reprise approche et le gérant ne lève pas le ptit doigt pour trouver des motivés
Parce que je m'en cogne royalement ?
Bref..
Tout d'abord, certains d'entre vous seraient-ils partants pour rempiler ? On va commencer par là.
Question sérieuse pour une fois, on a dépassé le temps des conneries débiles à la Néo et lourdingues à la surpre.
L'idée est bonne, mais si c'est pour que la compèt' dure 2 ans...
Encore, je serais dans les premiersd au classement, j'dis pas... mais là...Pour voir plein de trous du cul devant moi, l'idée m'emballe moins
2 ans ? Non, une saison, tout simplement. Un match par semaine, je pense que c'est surmontable pour tout le monde.
Pages: 1 … 185 186 187 188 189