Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 189
Serieux, bougez vous !!
Ton image de dormeur a eu au moins le mérite de réveiller les gens (mais pas les CGTistes qui nous servent de soi-disant gérant de compét').
C'tait le but
Et tu vas tâter de ma latte si tu as envie
Dernière modification par McCarthy (14-04-2010 13:40:01)
T'as eu un bug, j'ai vu
ta latte en plastique, elle va se briser à l'entrée
Neo .. En fait je réserve d'avance !!! ça m'a fait chier de louper la 1 alors autant prévoir la 2
Désolé mais les parisiens sont interdits à partir de dorénavant et de dès à présent
Ils saccagent tout !!
Je sais pas si on peut réserver vraiment.
Tu peux toujours te proposer mais Kirbiz' va convoquer dans son bureau directement.
Enfin, t'as p'tet tes chances si t'es docile
Avec lui c'est pas sous la table qu'on prouve notre valeur !!! Il est pas comme toi le Kirbouille
Si après cette saison, qui doit se finir aux alentours du 20 Novembre 2011; le Kirb' est tenté d'en relancé une, c'est qu'il persiste dans le feignantisme assomant
surpreNancy_54 a écrit:
Pas des masses non...Les beaux jours reviennent, les bourgeons de la paresse poussent massivement sur les mains immobiles du Kirb'
Vous n'avez pas besoin de moi, c'est le boulot de Miss de vous prendre par la main (voire plus si affinités) et de vous conduiore à faire vos matchs. Parait qu'elle a des atouts convaincants pour stimuler la bande de jeunes pucelles que vous êtes.
surpreNancy_54 a écrit:
Tu parles, si l'OM ne finit pas champion de France, l'autre affreux, frustré qu'il sera, va tout envoyer péter, et pour nous autre, ça sera merci bonsoir et pis c'est tout
Je t'accorderai du crédit le jour où Bracigliano brandira le trophée de champion de France avec le maillot de l'ASNL sur le dos, tocard.
Ngog a écrit:
Aura t-on terminé avant la nouvelle saison de L1 ?
Pas un seul match posté depuis des semaines. Suis-je censé me connecter sur votre compte et les programmer à votre place ? Sous-déchets.
T'avais qu'à recruter des personnes "sérieuses". Je place habilement ces guillemets, car Néo a fait tous ses matchs, il est vrai, mais de tous, c'est sûrement le plus débile (gérant mis à part).
Nantes - Rennes (J36) Yeezy ==> MP envoyé
Rennes - Metz (J37) Daninho ==> 24-04-2010 10:00
Marseille - Rennes (J38) Kirb'
Dernière modification par fabom (19-04-2010 02:07:51)
Kirbouze ose l'ouvrir alors qu'il lui reste des matchs
Moi, je finirais 7e de toutes façons, ayant gagné tous les matchs restant et Bastias ayant fait un N + une V + on sait pas quoi encore.
A l'aise la compét'
Par contre, je pourrai difficilement fournir d'autres classements, mon ordi sur lequel je les faisais est mort, je l'ai pas foutu sur une clé, ça n'est donc pas récupérable dans l'immédiat. Vous voilà donc prévenu de ce fait
Tu sers vraiment à rien !
Je suis navré
quelle bande de manchots, m'étonne pas qu'on en soit à ce stade
Mac Flurry n'a pas tort sur le coup là
Bon j'attends Valenciennes et Metz moi. Seraient-ils morts de trouille face à mon imposante équipe ?
McCarthy a écrit:
Kirbouze ose l'ouvrir alors qu'il lui reste des matchs
Ecrase, c'est Rennes. Qui dit Rennes dit 36millions de matchs à rattraper. J'ai donc attendu que fabom se remette à niveau, tronche de ficus.
Yenan a écrit:
Mac Flurry n'a pas tort sur le coup là
Bon j'attends Valenciennes et Metz moi. Seraient-ils morts de trouille face à mon imposante équipe ?
Envoie leur un message, Ivan.
Nantes - Rennes (J36) Yeezy ==> 23-04-200 20:00
Rennes - Metz (J37) Daninho ==> 24-04-2010 10:00
Marseille - Rennes (J38) Kirb' ==> en négociation
fabom a écrit:
Nantes - Rennes (J36) Yeezy ==> 23-04-200 20:00
J'ai peur que le score du match aller soit inversé. ^^
C'est d'l'arnaque, ils ont pris des n00bs en cours de compét', du coup, ça fausse la fin du champ'
Qu'est c'que j'suis venu foutre dans ce merdier, j'vous l'demande
Bah ouai surtout que t'es pas fichu de faire des sauvegardes externes comme tout bon professionnels
J'ai qu'ça à faire tiens....Pour une compétition qui prend plus de temps qu'un doctorat, j'vais pas m'fouler non plus hein, faut pas déconner
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 189