Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 189
Non.
Non.
Moi j'veux bien.
toi, va pondre tes logorrhées ailleurs
Non.
Moi j'veux bien.
Vos gueules.
Les mouettes.
Hola, hola ! Je vois que ça s'excite et que ça emploie des gros mots, c'est bon, la voilà votre mise à jour
Aucune éducation ces jeunes, veulent toujours tout, tout de suite...Faites des gosses, non mais vraiment
Journée 35 :
AUXERRE 2-3 GRENOBLE
LE HAVRE 3-3 ST ETIENNE
LE MANS 0-4 PARIS S.G.
LYON 0-1 NANTES
NANCY 0-5 METZ
NICE 0-3 MARSEILLE
RENNES - STRASBOURG Match non programmé
BASTIA - MONACO Match non programmé
TOULOUSE 0-4 LILLE
VALENCIENNES - BORDEAUX Match non programmé
Loi Poumondor : Pas de buts supplémentaires à la 35ème journée
Pour info, on arrive bientôt à 300 buteurs (Nous en sommes à 294, pour 1327 buts)
Matchs en retard et non programmés : 23 matchs
Le Havre-Rennes (J23)
Nice-Rennes (J25)
Bordeaux-Metz (J26)
Lyon-Rennes (J26)
Rennes-Auxerre (J27)
Le Mans-Rennes (J28)
Monaco-Toulouse (J28)
Nancy-Monaco (J29)
Rennes-Valenciennes (J29)
Monaco-Le Havre (J30)
Bastia-Rennes (J30)
Lyon-Monaco (J31)
Rennes-St Etienne (J31)
Monaco-Rennes (J32)
Valenciennes-Le Mans (J32)
Le Mans-Monaco (J33)
Rennes-Bordeaux (J33)
Strasbourg-Le Mans (J34)
Monaco-Auxerre (J34)
Paris SG-Rennes (J34)
Rennes-Strasbourg (J35)
Bastia-Monaco (J35)
Valenciennes Bordeaux (J35)
En Rouge, les clubs ayant déclaré forfait
En Bleu, les matchs programmables et à programmer
Il serait de bon ton que la feignasse de Kirb' :
- Prenne une décision pour ce qui est des cas de Rennes et de Monaco
- Active les larves qu'il a recruté ici, celles là même qui ont du mal à faire leurs matchs et que l'on peut voir ici en bleu
Et Neo, désolé de casser le suspens tout de suite, mais tu finiras plus haut que 5ème
Les 2 matchs qu'il me manque, c'est les forfaits, donc fous moi mes 6 points, et plus vite.
J'attends l'avis de ce qui nous sert de...chef....administrateur....gérant...grand manitou....bref de Kirb' pour savoir ce qu'on fait pour ce qui est des oppositions bretonnes et monégasques...
Ils me font chier, ces deux zouaves. Très franchement.
Si je les remplace par un autre rennais et un autre monégasque, est-ce que cela dérange quelqu'un ? Si tel est le cas, alors je le ferai.
Si ça ne dérange personne, et que tout le monde est d'accord, Marseille récupèrera 3 points et une victoire 3-0 par match non joué. Il va de soi que tous les buts iront immédiatement à O.Atton-KB8, ceci dans un souci d'équité.
Un remplacement ne me dérange pas.
l'idée aurait été intéressante, encore que, venant d'un cerceau étriqué, mais plus ingénieuse si elle avait été mise en place à partir du moment où on savait qu'ag22 et Flend ne vendraient plus. Y a quand même 20 matchs de retard, on a déjà perdu assez de temps comme ça.
Je propose une victoire sur tapis vert 1-0 pour toutes les personnes concernées, le but revenant au meilleur buteur de chaque équipe. A présent, Votons
Chut surpreunain, tu as tué le suspens là.
Tout l'monde me croyait archi-nul alors que j'suis trop bon
Ensuite, tu t'es administré des buts à ton Poumondor, on t'a grillé
Kirbaara-des-paquerettes, ton O.Atton sert à rien, mets les buts à Neline, elle est mieux placée
Je suis donc pour.
Dernière modification par Neo-rijsel (14-02-2010 20:20:00)
De toute faço, c'est faussée, Flend avait une bonne team, donc je réclame haut ert fort mes 6 points dû
Neo-rijsel a écrit:
Tout l'monde me croyait archi-nul alors que j'suis trop bon
Pardon, faute de frappe, je rectifie : tu ne finiras PAS plus haut que la 5ème place, c'est mathématiquement et définitivement foutu pour voir Lille sur le podium, et très sincèrement....Ô joie
Mc, t'aurais été capable de perdre contre ag22, ça équilibrera les débats comme ça
Dernière modification par surpreNancy_54 (14-02-2010 20:22:45)
Pfff.
Ca sera ma meilleure place de la saison
Mais, j'mérite 3 points supplémentaires pour préjudice moral.
surpreNancy_54 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tout l'monde me croyait archi-nul alors que j'suis trop bonPardon, faute de frappe, je rectifie : tu ne finiras PAS plus haut que la 5ème place, c'est mathématiquement et définitivement foutu pour voir Lille sur le podium, et très sincèrement....Ô joie
Mc, t'aurais été capable de perdre contre ag22, ça équilibrera les débats comme ça
Et j'ai perdu le match aller chez ce cuistre d'ag22, donc j'ai 12 points de retard là
J'aurais explosé Flend et Ag22, donc ils ont de la chance de s'en sortir avec un 3-0 contre moi, donc fous-moi mes 6 points.
La flemme, tu passeras sous le bureau de Kirb' pour qu'on te file tes points
Halamario a écrit:
Si, justement ça me dérange.
Tant mieux, alors je le ferai.
Surpre', personnellement, je suis totalement contre l'idée qui consiste à filer des points sur tapis vert à tous ceux qui n'ont pas joué Rennes et Monaco. Certains sont pour, mais je ne vois pas pourquoi les aléas du calendrier avantageraient un tel ou un tel.
Donc, à moins que tu ne refasses le classement en mettant 3-0 à tout le monde à chaque match de Monaco et Rennes, vaut mieux les remplacer.
Et si je ne l'ai pas fait avant, y a une raison.
Et si t'es pas content, Nancy est exclu du championnat.
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 189