Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 154 155 156 157 158 … 189
J'ai fouillé ton calendrier en long, en large, en travers, je l'ai retourné et tout c'qu'on veut, aucune trace de ce match, alors j'veux bien avoir du respect pour les gens qu'ont Alzeimher, mais faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties, elle a pas d'culotte la vioc
surpreNancy_54 a écrit:
J'ai fouillé ton calendrier en long, en large, en travers, je l'ai retourné et tout c'qu'on veut, aucune trace de ce match, alors j'veux bien avoir du respect pour les gens qu'ont Alzeimher, mais faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties, elle a pas d'culotte la vioc
Le h est mal placé mais sinon, je suis d'accord
Dernière modification par Neo-rijsel (09-01-2010 23:45:39)
A force de le fumer, il est normal que je ne parvienne pas à le placer au bon endroit
Et à titre d'information pour la vilaine bordelaise, son dernier match face à l'inutil messein remonte au 28 avril 2009, 17h00, défaite 4-1.
Buteurs pour Metz: Jacques Mesrine (x2) Sergio Aguero, Thiago Neves.
Buteurs pour Bordeaux: Guardado
Tu peux vérifier. Donc tu te doutes bien que je ne me suis pas farci tout ton calendrier pour omettre de mettre le match retour, face de foutre
Dernière modification par surpreNancy_54 (09-01-2010 23:54:34)
il aime ça le foutre en plus
On s'demande c'que t'aimes toi
C'est toi que j'aime mon p'tit Puçodor !
Ben vazy, étale nos ébats en public tant que t 'y es
Ne sois pas timide, bientôt tu seras mon p'tit Dépusslaydor
Match en retard de la 29ème journée :
LE HAVRE 3-1 BORDEAUX
Buteurs :
Le Havre :
Benji_O4 (67)
Zikmu (64)
Jeremie_28 (28)
Bordeaux :
M.Dahmane (5)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3136637
Inutile de préciser que j'ai rajouté ce score aux classements, mais je ne vais pas vous le remontrer, vous n'avez qu'à aller sur la page d'avant et vous rajoutez trois points à Kyshaic
Plus maudit que moi, dans cette compétition, tu meurs ...
Basta ya !
Au temps pour moi Surpre pour le Bordeaux-Metz. J'vais voir ça avec Dani un de ces 4.
Plus minable que toi dans cette compet', tu meurs.
Ajouter 3 points à Kyshaic ? Je m'épargnerais bien une telle gymnastique de l'esprit, pour ce que ça change.
SweDen a écrit:
Battre Kirb', c'est quand même une de ces formalités...
Tu veux mon poing dans la figure, maraud ?
Et à part l'ouvrir pour rien dire, mettre les résultats à jour, ça t'inspire quoi ?
Nan, j'dis ça parce qu'il en manque pas mal, et la quasi totalité a du être annoncée sur ce topic.
Pour ce que ça change...
Personne ou presque n'y voit la différence de toute manière, et les 3/4 des joueurs ont lâché prise dans la compétition. On dira que ça ne motive pas énormément.
Je le ferai. Quand, ça ne te regarde absolument pas.
Avec pareille limace à bord, comment motiver le reste des escargots...
Avec tout l'irrespect que je te dois, et tout le mépris que je porte envers ta personne, je te trouve quand même bien dur avec toi-même.
A force de tourner dans toutes les pages du topic pour retrouver trace des buteurs, et après réflexion, il me semble déjà avoir lu ça quelque part
MP important Surpre & Kirba'
surpreNancy_54 a écrit:
A force de tourner dans toutes les pages du topic pour retrouver trace des buteurs, et après réflexion, il me semble déjà avoir lu ça quelque part
Et il voudrait nous faire croire qu'1) il sait lire, 2) il a de la mémoire, 3) il essaie réellement de trouver trace de tous les buteurs du championnat avant de faire gonfler les statistiques de son Poumondor.
Mais tu te fous de la gueule de qui ?
Nous sommes le 20/04/09; il est 18h09min11sec quand tu postes ces mots ci :
Kirbaara a écrit:
surpreNancy a écrit:
Kirbaara a écrit:
Fais le classement au lieu de déblatérer tes inepties foireuses.
J'attendais le dernier match de la troisième journée pour mettre à jour le classement, et il a lieu aujourd'hui. Pas d'ma faute si tu recrutes des écervelés indisciplinés et aussi rapides que des escargots tétrapégiques pour faire ton championnat
Dans ta dernière phrase, je te trouve un peu dur avec toi-même, quand même.
Preuve
Pour ce qui est des buteurs, il te suffit de regarder un peu plus haut, j'ai retrouvé des buteurs d'un match de Yenan disputé le 28 avril. Comme quoi y a des gens sérieux par ici, non mais, sans blague
Taré
Dernière modification par surpreNancy_54 (11-01-2010 22:01:24)
?
Qui c'est ce gland ?
Cf. le dernier mot du post qui précède le mien.
Je pensais que tu le réclamais pour retrouver l'inspiration.
J'ai pas besoin qu'un troufion dans ton genre face mumuse sur google image pour mettre mon cerveau en marche, débile
(a priori, pas de footballeur de ce nom, ça m'évitera toujours une photo à la con de plus )
Mais regarde un peu sur quoi on tombe, lorsqu'on essaie de joindre ton fucking Poumondor via Google Images.
http://images.google.fr/images?q=POUMON … amp;tab=wi
La fin des temps. C'est un apôtre de la mort, ton joueur de mes deux. Vire le de là, tu vas nous porter la schcoumoune. T'es chiant, Surpre'.
On tombe même sur une passeoire. C'est un code pour évoquer ton gardien de but, son partenaire de toujours aux entrainements ?
Et puis y a aussi un pauvre type à béquilles. C'est sa photo ? Il fait ses appels en fauteuil roulant, ton attaquant aux pieds carrés ? En fait, ton équipe, c'est l'effigie des Jeux Paralympiques. Vive l'handisport, quoi.
PS: C'est Igli Taré sur la photo du dessus, gros naze. Ancien joueur de la Lazio.
Dernière modification par Kirbaara (11-01-2010 23:26:11)
Dis moi, tu te fais tant chier que ça les soirs ?
Pages: 1 … 154 155 156 157 158 … 189