Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 189
Si tu avais un minimum d'intelligence et un peu de courage (mais faut pas trop en demander non plus), pignouf, tu aurais été sur mon calendrier pour constater que je joue en coupe le 28. Maintenant, dans la bonté qui me caractérise, je t'invite à te sortir les doigts du cul (du tiens ou de celui de Sweden selon la circonstance) et à chercher une date où je suis libre sur mon calendrier. Il est entendu que je ne broncherai pas le moindre sil pour programmer ce match, ayant été touché par la flemmardise aïgue, qui touche pas mal de monde ici
C'est à toi de voir mes disponibilités car t'es mon larbin.
Mais, je vois que tu veux retarder l'échance en étant dans une coupe.
Bah bravo.
Pour ta peine le 29, je t'achève proprement.
T'es flemmard quand il s'agit de demander ta rouste ouaip
je ne suis pas un adepte des douilles dans l'cul, c'est pour ça que je préfère reculer l'échéance de la sodomie footballistique que tu risques de m'infliger. A cela, le cuistre me répondra "avance ou recule, comment veux tu que je t'en...", on commence à le connaitre le phénomène
Salut mesdames et messieurs, petit message pour vous dire que vous êtes très drôle .
C'est sincère vous êtes arrivé à me faire sourire!
Parles beaucoup de sexe et de violence sur ce topic, va falloir penser à mettre une limite d'âge concernant les participants ...
Voilà, au revoir. ^^
Que faut-il faire pour que Monsieur Hala daigne jouer contre moi et pour que Jose lise ses mps?
J'sais pas, enfonce toi un BIC dans le derrière, fous toi à poil et va faire le tour de la fontaine la plus proche à cloche-pied, pour voir.
Journée 30 : Valenciennes - AJA : 1 - 6
Buts :
Valenciennes :
GoalMan (89)
Auxerre :
Suur Toll (81)
Thanatos (77)
Thanatos (74)
Suur Toll (47)
Ukko Ylijumala (32)
Rhadamante (27)
popopopo !!
en forme auxerre ^^
C'est l'effet Nicollin, il n'aurait pas dû traiter Pedretti de tapette.
Journée 28 :
LYON 1-6 AUXERRE
Journée 29 :
AUXERRE 6-0 LE MANS
Journée 30 :
VALENCIENNES 1-6 AUXERRE
C'est pas la L1 que j'aurais du faire, c'est la compétition ATP
Ces scores de ouf XD
Joli ^^
Le mien va être tout pourri...
Bon, si surpreunain passe ici et qu'il valide notre match !
Je n'aurais plus de matchs à programmer...
S'il voulait bien se sortir les doigts d'où j'pense et faire le classement aussi, ce serait top cool.
Il aura le temps de le faire juste après avoir validé notre match
Kirbaara a écrit:
S'il voulait bien se sortir les doigts d'où j'pense et faire le classement aussi, ce serait top cool.
Si la face de pet qui gère (c'est un bien grand mot) ce topic le mettait à jour, peut-être que....
...ho pis non, j'ai la flemme, j'ai des exams, des déménagements, des emmerdes, Poumondor qui a un rhume...Rien ne va
La première page est régulièrement mise à jour. Si tu continues à diffamer de la sorte, je vais devoir t'insulter.
Ho, il n'a jamais trop fallu te pousser pour que tu entonnes la chansonnette blasphématoire envers les personnes de ce topic (bien que la plupart, moi excepté, le mérite amplement, et leurs oreilles ne réclament que ça )...
Et pis quand t'auras fini de tortiller du fion comme un gland, tu pourras peut-être nous en dire plus sur le quid des cas ag22, Flendouille et consort
Petit con (ça, c'est histoire de commencer les hostilités, j'ai une dignité tout de même )
Dernière modification par surpreNancy_54 (26-11-2009 08:41:29)
Merci Swe'
Grenoble - Toulouse : 7-0
Buteurs grenoblois :
Jose Kuranyi (2)
Warren Mineiro (5)
Yenan Farfan (12)
Warren Mineiro (18)
Jose Kuranyi (59)
Nico Rakitic (78)
Nico Rakitic (83)
De rien choupinet.
Le pire c'est que j'ai retrouvé toute ma motiv' le lendemain. x)
La magie de Foot-Land
Demain, la lilloise, puis la Grenobloise juste après, de quoi remonter ma motiv tout ça
Si ça pouvait te faire rabaisser ton caquet au passage, je suis favorable
Journée 31 : AJA - Bordeaux : 3-0
Buts :
Veehaldjas (88)
Veehaldjas (72)
Veehaldjas (27)
T'as une baisse de régime arctica
surpreNancy_54 a écrit:
Si ça pouvait te faire rabaisser ton caquet au passage, je suis favorable
Je m'en charge
Dernière modification par Neo-rijsel (26-11-2009 20:07:17)
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 189