Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 189
Paie ton doublon Hala' => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=418620
Enfin l'un d'entre eux...
Quand ma saucisse de Toulouse "explose" c'est que je fais autre chose qu'un match de foot en général Hala. Mais si tu veux hein...
Va y avoir de la sauce partout (ou du sang ?? )
Grenoble, c'est la classe à l'état pur, comme en vrai.
Toulouse 1/1 Le Mans
Buteurs :
Pontus Engblom (6) pour Toulouse
desailly (79) pour Le Mans.
SweDen a écrit:
Toulouse 1/1 Le Mans
Buteurs :
Pontus Engblom (6) pour Toulouse
desailly (79) pour Le Mans.
T'a pas de bol, Desailly c'est très rare qu'il marque ^^
Kirbaara a écrit:
Grenoble, c'est la classe à l'état pur, comme en vrai.
Euh... TéGé ???
Toute façon j'te fume la prochaine fois qu' on se rencontre
Dernière modification par Jose_Mourinho (02-09-2009 17:54:22)
SweDen, fais gaffe de ne pas y aller avec une demi-molle, sinon c'est pas la saucisse que tu vas exploser ^^
Bon, j'vais m'gober un bon Flanby demain, easy
Neo-rijsel a écrit:
Paie ton doublon Hala' => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=418620
Enfin l'un d'entre eux...
Ca c'est typiquement un gars qui a matté le classement par rapport, il a kiffé mon nom d'équipe et s'en est légèrement inspiré mais vraiment légèrement.
SweDen a écrit:
Quand ma saucisse de Toulouse "explose" c'est que je fais autre chose qu'un match de foot en général Hala. Mais si tu veux hein...
Ah, et tu fais quoi d'autre, qu'un match de foot, lorsque ta saucisse de Toulouse explose ?
Ou tout simplement un de tes doublons
Si tu l'dis Tala... euh Halamario
Tu m'as l'air (trop) bien au courant...
:d
v'là le saboteur mdrrr
Neo-rijsel a écrit:
Si tu l'dis Tala... euh Halamario
Tu m'as l'air (trop) bien au courant...
Suffit de savoir lire sa signature sur le forum. Je conçois que ça ne soit pas à ta portée, tu ne me reprendras plus à surestimer tes capacités.
Dernière modification par Halamario (02-09-2009 19:27:35)
Oui, c'est ça, tu as voulu brouiller les pistes, mais on m'la fait pas à moi
Non, merci, après l'heure, c'est plus l'heure
Tu t'es rendu compte que c'était pas très discret alors, tu as de suite mis ça dans ta signature, c'est toi qui est pas doué, c'too
Goalman est mon meilleur buteur
C'est tonteux !
mdr non en faite c'est typique de la Funkytown sa
Halamario a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Tous les matchs avant la J27 sont déjà joués du côté de Strasbourg. Celui qui me dit que je suis encore en retard, il a ma main dans sa gueule, c'est compris le nancéen ?
Mais trou du cuistre, le temps que tout le monde te rattrape, les buteurs des 24ème ou 25ème journées auront disparu
Rien à foutre, t'as décidé de gérer les classements, t'assume. Je vais te faire un peu bosser, espèce de grosse feignasse. Bouge-toi le cul !
Non mais j'y crois pas, l'autre Branquignolle qui vient me faire des remarques alors que je suis en pleins examens, dites moi qu'je rêve
surpreNancy_54 a écrit:
Halamario a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Tous les matchs avant la J27 sont déjà joués du côté de Strasbourg. Celui qui me dit que je suis encore en retard, il a ma main dans sa gueule, c'est compris le nancéen ?
Mais trou du cuistre, le temps que tout le monde te rattrape, les buteurs des 24ème ou 25ème journées auront disparu
Rien à foutre, t'as décidé de gérer les classements, t'assume. Je vais te faire un peu bosser, espèce de grosse feignasse. Bouge-toi le cul !
Non mais j'y crois pas, l'autre Branquignolle qui vient me faire des remarques alors que je suis en pleins examens, dites moi qu'je rêve
Tu te parles à toi-même ??
Ca m'en a tout l'air
Pauvre de lui
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 189