Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 9 10 11 12 13 … 189
SweDen a écrit:
D'un autre côté Kirb, j'viens de calculer, vu qu'on fait pas un vrai championnat et que tu as pris des L2 en plus, on est plus à ça prés non ? 20, 21... xD
J'me suis posé la même question, mais en fait, si tu veux faire un calendrier "potable", faudrait éviter qu'il y ait un exempt à chaque fois !!
exactement exactement tu ne me le fais pas dire, pas mieux, rien a redire
oui je sais message inutile mais juste pour dire que j'ai un oeil sur le topic mdr
Kirbaara a écrit:
SweDen a écrit:
D'un autre côté Kirb, j'viens de calculer, vu qu'on fait pas un vrai championnat et que tu as pris des L2 en plus, on est plus à ça prés non ? 20, 21... xD
J'me suis posé la même question, mais en fait, si tu veux faire un calendrier "potable", faudrait éviter qu'il y ait un exempt à chaque fois !!
Ah oui pas faux. Tu penses vraiment à tout. Tu es un génie.
Je suis amoureux.
On fait des bébés ?
(Pour les revendre après hein, j'veux pas qu'ils empiètent sur notre amour)
Ce fut une belle compét' !
Merci pour le titre
Le titre de l'equipe en bois, pas mal néné
Quant à moi, je remets mon titre en jeu avec mes Aiglons
Tu peux parler d'équipe en bois
T'as vu dans quelle coupe en bois, tu t'es fourrée
Gaffe à tes paroles, cuistre lillois, ou la coupe ne sera pas seule à etre fourrée
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
SweDen a écrit:
Ah oui pas faux. Tu penses vraiment à tout. Tu es un génie.
Je suis amoureux.
On fait des bébés ?
(Pour les revendre après hein, j'veux pas qu'ils empiètent sur notre amour)
Les congeler pour les bouffer, sinon.
Daninho a écrit:
Bon parlons sérieusement
de voir le mot "sérieusement" dans une phrase de toi, ça peut faire rire
Moi je prend nîmes !!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Moi je prend nîmes !!!
Toi tu prends la porte ouais.
On commence quand ?
Quand j'aurais trouvé le temps de vous faire un calendrier.
Autre possibilité, que je préfère. On suit le calendrier de L1. Si tel est le cas, on commence dès la semaine prochaine, à raison d'un à deux matchs par semaine.
Faut se mettre d'accord là-dessus, juste.
Je voulais le proposer !!!
Suivre le calendrier de L1 serait classeux.
bonne idée ça^^
mais ça voudrait dire commencer l'année prochaine ?
parce que sinon certains matchs vont se croiser. ou alors commencer comme ça jusqu'à la fin de la saison, et enchainer apres.
Ouais voilà commencer comme ça et après on reprendra le début de calendrier !
Sa va être compliquer de suivre le calendar' officiel, suffit que quelqu'un puisse pas jouer, sa va décalé, enfin bref sa devrait être relou...
Si on peut faire 5 match par semaines, y'aura toujours moyens de les faire ou sa sera un nombre mini de matchs ?
Et c'est match aller ou aller retour ?!
Suivre le calendrier de L1 alors que y'en a qui ont des clubs de L2, intelligent, en effet
Et pis, j'vous signale qu'il ne reste que quelques journées de L1 donc bon ^^
5 match par semaine, faut pas abusé, yen a qui ont une carrière
Sinon, je serai pour aussi de suivre le calendrier de la L1 officielle, en respectant qui joue à domicile ou pas, mais ça ferait un trou cet été, et on aurait pas rencontré tout le monde au moins une fois
Daninho a écrit:
Suivre le calendrier de L1 alors que y'en a qui ont des clubs de L2, intelligent, en effet
Tu remplaces Caen dans le calendrier par exemple et voilà...
Y'en a qui ont les calendar' de libre, alors çà arrange de faire 5 matchs par semaine ^^
Daninho a écrit:
Et donc qu'il n'y a pas de clubs de L1, donc tu les remplaces par ceux de L2, débile.
J'suis deg qu'il n'y ai pas Eko enfaite -_-'
T'a pas assuré Kirb
Silence Ngog.
POur les atrophiés du cerveau, suffit de remplacer tel club de L1 par un club de L2.
Et puis, le calendrier, on le reprend depuis le début !!! Vous le faites exprès ?
Dernière modification par Kirbaara (26-03-2009 20:00:24)
Pages: 1 … 9 10 11 12 13 … 189