Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
venez sur mon jeu c'est ping pong au dés svp
Daninho a écrit:
Bon 8 groupes de 4
Et tirage au sort demain c'est ça ?
Yes !
Timbaa a écrit:
Timbaa a écrit:
Pierre je suis Jaden-
Pourquoi tu refais un compte ?
Lyon pour moi svp
bon allez, je m'inscrit, met moi dans les lillois. Les inscription sont closes mais étant donné qu'il n'y a que 2 représentant lillois il en faudrait 1 troisième. Et le tirage au sort des poules n'est pas encore fait donc si tu pouvais m'accepter sa serais cool merci
Dernière modification par lilloisdu_59 (19-07-2008 11:31:44)
lilloisdu_59 a écrit:
bon allez, je m'inscrit, met moi dans les lillois. Les inscription sont closes mais étant donné qu'il n'y a que 2 représentant lillois il en faudrait 1 troisième. Et le tirage au sort des poules n'est pas encore fait donc si tu pouvais m'accepter sa serais cool merci
Nous sommes 32 cela correspond à 8 poules de 4 donc je peux rajouter personne.
Moi je voulais te rajouter mais c'est pas possible ... sauf si quelqu'un se retire, ce qui n'est pas impossible car certains membres ne doivent même plus se rappeler qu'ils sont inscris.
pierre_02 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Moi je voulais te rajouter mais c'est pas possible ... sauf si quelqu'un se retire, ce qui n'est pas impossible car certains membres ne doivent même plus se rappeler qu'ils sont inscris.
ok et quand es-ce que je serais si je suis pris ou pas?
lilloisdu_59 a écrit:
pierre_02 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Moi je voulais te rajouter mais c'est pas possible ... sauf si quelqu'un se retire, ce qui n'est pas impossible car certains membres ne doivent même plus se rappeler qu'ils sont inscris.ok et quand es-ce que je serais si je suis pris ou pas?
Aujourd'hui j'ai envoyé un MP aux membres qui ne viennent pas trop sur ce topic pour savoir s'ils confirment leur inscription.
on le fait qu'elle heure le tirage???
Royclaf a écrit:
Il est deja fait !
Mais je le diffuse que ce soir quand j'aurais la confirmation des inscriptions.
pierre_02 a écrit:
Royclaf a écrit:
Il est deja fait !
Mais je le diffuse que ce soir quand j'aurais la confirmation des inscriptions.
ok
par contre c'est pas un peu court le temps de programmer nos match sa fait que 12 jour pour les programmer en sachant que peut etre quelqe'un son en championnat
momofaye a écrit:
pierre_02 a écrit:
Royclaf a écrit:
Il est deja fait !
Mais je le diffuse que ce soir quand j'aurais la confirmation des inscriptions.ok
par contre c'est pas un peu court le temps de programmer nos match sa fait que 12 jour pour les programmer en sachant que peut etre quelqe'un son en championnat
Il y a que 3 matchs à faire en 11 jours ...
3 matches en 11 jours ça devrait le faire!!
Tirage réalisé !
Cf 2e post !
J'ai évité le pire
Allez Rennes !