Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ont représente le Paris SG ont va tous vous exterminez ah ah ah
Allez inscrit moi
Sa me coupera une nouvelle fois mes entrainements qui sont prévu de dimanche qui arrive à fin aout
Je te préviens , je ne sais pas si je serais actif
kevyn a écrit:
Allez inscrit moi
Sa me coupera une nouvelle fois mes entrainements qui sont prévu de dimanche qui arrive à fin aout
Je te préviens , je ne sais pas si je serais actif
Monaco en passant
j ai pris 7a1 aujourdui super
ouais et pourtant c pas faute de t'avoir encourager...mais bon on va se rattraper sur cette coupe et montre nos couleurs!!!!
momofaye a écrit:
Vanslik a écrit:
ont représente le Paris SG ont va tous vous exterminez ah ah ah
si vous jouer comme paris cette saison j'ai teriblement peur
mais non chers ami c'était l'année dernière sa place a la nouvelle saison
oui merci royclaff mais 7a1 sa me parait super severe quand meme tout comme le 8a3 du tour d avant contre une belle equipe pourtant
En faite retirer moi de Lyon svp
Pour l'organisation, vous êtes plutôt :
- Pour faire des poules
Ou
- Matchs à élimination direct, ce qui permet de pourvoir éviter les rencontres entre représentant d'un même club
pierre_02 a écrit:
Pour l'organisation, vous êtes plutôt :
- Pour faire des poules
Ou
- Matchs à élimination direct, ce qui permet de pourvoir éviter les rencontres entre représentant d'un même club
M'en fou moi ..
Faire des poules plutot Mais pour les représentants de chaque club tu comptes faire comment ? Car je vois qu'il y a 8 parisiens et 8 marseillais. Je doute fort que saint-etienne où n'importe qui d'autre aura 8 représentants.
lecorse a écrit:
Faire des poules plutot Mais pour les représentants de chaque club tu comptes faire comment ? Car je vois qu'il y a 8 parisiens et 8 marseillais. Je doute fort que saint-etienne où n'importe qui d'autre aura 8 représentants.
Regroupe les autres supporteren 2 groupes de 8 non ?
Ivanoviiic a écrit:
lecorse a écrit:
???
T'as pas compris ce que je voulais dire. En gros je veux dire que saint-etienne aura du mal à trouver 8 membres comme paris et marseille mais le problème c'est que si on fait la compet avec par exemple 2 membres de metz, 3 de l'asse et 8 de paris et marseille, il y aura plus de chance que ca soit un représentant marseillais ou parisien qui gagne qu'un messins ce qui n'est pas très juste.
lecorse a écrit:
Ivanoviiic a écrit:
lecorse a écrit:
???
T'as pas compris ce que je voulais dire. En gros je veux dire que saint-etienne aura du mal à trouver 8 membres comme paris et marseille mais le problème c'est que si on fait la compet avec par exemple 2 membres de metz, 3 de l'asse et 8 de paris et marseille, il y aura plus de chance que ca soit un représentant marseillais ou parisien qui gagne qu'un messins ce qui n'est pas très juste.
Ah ok .
Je te comprends lecorse ...
Mais je ne vois pas comment faire, les équipe comme Le Havre, Monaco ne comptent qu'un représentant mais c'est eux qui ont voulu s'inscrire je vais pas les refuser.
Je pensais faire des poules mais dans les poules il y aurait 2 PSG et 2 OM donc c'est pour éviter qu'on se rencontre en même équipe que j'ai pensé à l'élimination directe.
Personnelement, j'aurai préfèré ça :=>
Dernière modification par Krnage (17-07-2008 22:25:38)
Okey. Bof pas grave si on se rencontre encore nous, c'est mieux les poules quand meme
Krnage a écrit:
Ca change pas grand chose car tu peux très bien rencontrer quelqu'un du meme club que toi en 1/4 ou autre..
lecorse a écrit:
Krnage a écrit:
- Matchs à élimination direct, ce qui permet de pourvoir éviter les rencontres entre représentant d'un même clubCa change pas grand chose car tu peux très bien rencontrer quelqu'un du meme club que toi en 1/4 ou autre..
Non si quand tu tirs au sort l'adversaire tu retires les membres du même club ...