Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mash est asser actif dans vente
kevyn a écrit:
J'ai un groupe pas dur du tout
Apar Faki' xD ..
Jte remonte le moral
ya un probleme avec Nitroz on a aucune date possible d'ici le 31....
Royclaf a écrit:
Nitroz déclare forfait non ?
demande envoyé a fabiocapello et mp a leomessi pour qu il m envoi la demande de match en attente de reponse
match programmer le 26 je crois contre lecorse groupe compliquer quand meme sa va etre short pour moi j espere juste pas finir a -15 en diff mdr
euhhh j viens de t envoyer un mp fabiocapello sa me met que tu ma ingnorer donc j espere que c est une mauvaise manipulation car j vois pas prk sinan a part que j suis stephanois peu etre mais si c est sa sa craint...
pierre_02 a écrit:
Royclaf a écrit:
Nitroz déclare forfait non ?
Oui ou je donne ma place. Au choix de l'organisateur, toi.
Je suis libre à partir du 22 , donc pour ceux de mon groupe c'est quand vous voulez .
bon ben je recapitule pour le groupe G
jai un match contre Milyann__76
Nitroz declare forfait
et Vanslik ne ma toujours pas repondu....
Normalement ca donne fabiocapello le 24, leomessi le 25 et ssandsun le 26
Daninho a écrit:
fabiocapelo69330 a écrit:
Wahouuuuuu
Sur l'ancien forum j'étais bcp actif mais maintenant j'ai pas le temps de tjrs passé sur le forum à cause du travait/tennis/potes voilà pourquoi je viens pas souvent. Mais bon faut pas critiquer que on sait pas !
J'vais tous vous défoncer !
Vous allez voir sur le terrain si je suis inactif
mash03 a écrit:
Daninho a écrit:
fabiocapelo69330 a écrit:
Wahouuuuuu
Sur l'ancien forum j'étais bcp actif mais maintenant j'ai pas le temps de tjrs passé sur le forum à cause du travait/tennis/potes voilà pourquoi je viens pas souvent. Mais bon faut pas critiquer que on sait pas !
J'ai pas critiqué tkt
Daninho a écrit:
mash03 a écrit:
Daninho a écrit:
WahouuuuuuSur l'ancien forum j'étais bcp actif mais maintenant j'ai pas le temps de tjrs passé sur le forum à cause du travait/tennis/potes voilà pourquoi je viens pas souvent. Mais bon faut pas critiquer que on sait pas !
J'ai pas critiqué tkt
Ok ! Match contre Daninho le 26 !
J'ai répondu, et envoyé 2 MP aux 2 autres adversaires de ma poule !
bon j ai envoyer une demande a capello a un jour ou il avait rien de prevu j ai envoyer aussi un mp demande de match refuser et en plus sa me met que l entraineur m ignore donc je lui refais pas de demande de match il a qu'a me contacter lui j vais pas lui courrir apres sinan bonne fin de week end