Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci de m'avoir donnée lyon je te revodrais sa
allé plus que 5 places donc vener
vener peut etre dans lapreme vous verez comment il fait
niko333 a écrit:
Cher Maitre Kincaid, le Club de Sochaux m'interesse tres fortement, je fais la demande pour acceder a ce club
Quel belle demande comparé a moi " Bordeaux moi veut" ^^
si Tevez-63 veux venir il ne faut pas l'accepter il essaye de trichers je viens de m'embrouiller avec lui car il a perdu au niveau des enchères et après les enchères jai rajouter tevez 63 et il me di que j'ai trichers sur mon topic donc faite attention
Fiou t'es lourd la.
Bon c'est juste pour lui repondre je ne souhaite pas avoir mauvaise reputation.
Ouais mais la mon petit tu va me souler. Tu esseye de tricher. Je te voie. Tu dis que je triche . Je ne cherche pas l'embrouille. Je quitte mais arrete la t'es lourd. Tu sais trés bien que tu as triché moi je veux m'amuser rien d'autre alors tu fais ta vie de ton coté et tu me laisse faire mon bonhomme de chemin.
Sur ce desolé et bon jeu .
désolé quil vienne vous embrouiller et quil nassume pas detre malhonnete
Pauvre Topic !
A cette heure là Thomas tu doit etre pas loin de te reveillé mais reste coucher sa serai mieu !
dort bien vaux mieux désolé pour les embrouilles
inscrivez vous
Tu va la fermer ..
Kobe.Bryant a écrit:
Tu va la fermer ..
C'est vrai qu'il est chiant ..
je sais chui chian mais sest que je veux avoir le meme statut que vous et jessaye detre aimé
Pour être aimé suffit de poster intelligemment ^^ Et puis avoir un statut fan de foot land ne veut rien dire
uè s'est vrai je vais faire attention à mes conneries et montrer que je peux faire de bon jeux ou me taire quand il le faux
Bon je me désincrit trop long et surtout on parle pas assez et pas intelligemment
Ho pas c'est pas cela qui va fair acceléré les choses !
De toute façon ça commence pas avant le 8 Aout je croit alors dire que c'est trop long c'est débile ...
Même pas d'ambiance et surtout quand ça parle ça s'engueule et Kobe tu sais tu n'es pas obligé de me cassé a chaque fois que je dis un truc de travers je ne sais pas si c'est juste des coincïdences mais ...
Martino10 chui bien daccord avec toi mais sa commence le 8 aout aussi
Dernière modification par wilf01 (22-07-2009 00:08:59)
Lille si c'est bon..