Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Merci Nastox pour les pronos de Pierre
Ben Wilf .. ça fait que tu sais que tu as un match à programmer et que c'est toujours mieux de laisser la case vide !!
Un entrainement peut être enlevé, oui, mais il peut aussi être programmer le dernier jour !!! ^^
Bon je prend note des gens a prévenir Et j'envoie
No problème l'ami, j'ai failli oublier pour te dire, il a fallu qu'il me le rappelle ^^.
Bonne chance pour ton jeu.
Nastox a écrit:
Merci Nastox pour les pronos de Pierre
Ben Wilf .. ça fait que tu sais que tu as un match à programmer et que c'est toujours mieux de laisser la case vide !!
Un entrainement peut être enlevé, oui, mais il peut aussi être programmer le dernier jour !!! ^^
Bon je prend note des gens a prévenir Et j'envoieNo problème l'ami, j'ai failli oublier pour te dire, il a fallu qu'il me le rappelle ^^.
Bonne chance pour ton jeu.
ça a l'air bien parti .. sauf pour les 3 inactifs xD Si l'envie te prend !! ça en fera bien chier qu'un gros calibre (non je parle pas de ton sexe ) viennent encore fourer son nez
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (18-08-2009 01:01:36)
wilf01 a écrit:
tu sais un entrainement sa s'annule quand je veux donc sa te fait quoi
ça fait que tu me gonfle a vouloir virer tt le monde, alors que tu fais pas mieux
je vais pas perdre mon temps avec des gens comme toi
je quitte cette compet, auxerre est libre
marre des gens qui ne respecte pas certaines choses, et d'autre qui ne sont pas franc...
matt, montre leur qui est le boss bonne chance mon poulet
du coup je te rencontrerai qu'en championnat
Mon poulet ...
C'est vrai que je redoutais ce OM - AJA et vice versa !! ^^ Tu te rattraperas en championnat
Mais je tiens a dire que la je suis un peu desabusé par le ton pris par "Wilf" pour repondre ...
Pour ma par, Ptibouxdu35 n'est pas encore rentré de vaca,ces, SI tu te connectes, reserves moi ton samedi PTIBOUX!!!!!
Merci ..
legoaleador a écrit:
Mon poulet ...
C'est vrai que je redoutais ce OM - AJA et vice versa !! ^^ Tu te rattraperas en championnat
Mais je tiens a dire que la je suis un peu desabusé par le ton pris par "Wilf" pour repondre ...
Pour ma par, Ptibouxdu35 n'est pas encore rentré de vaca,ces, SI tu te connectes, reserves moi ton samedi PTIBOUX!!!!!
tkt ma poule on se rencontrera en championnat en vice versa ^^
de rien mk je sais que ça te fait plaisir ...
et comme today j'étais d'humeur charitable aprés avoir lu certains post de sous entendu sur un certain topic... (tien.. moi aussi je fais des sous entendu ), je me suis dit tien, faisons plaisir à thom
St Etienne - Boulogne le 21 13h
gauthier326 a écrit:
MK' j'ai 2 pts normalllement !
J'ai trouvé Boulogne et Marseille. ^^Quel idée de jouer sans mettre tous les autres C'est de ta faute !! Bon je change ça
Bah dsl mais quand je suis rentrer de vacances les matchs de Samedi etaient déja jouer ...
[2] Auxerre - Lyon
[1] Bordeaux - Nice
[2] Grenoble - Lens
[N] Le Mans - Nancy
[N] Lille - Toulouse
[1] Monaco - Lorient
[2] Montpellier - Sochaux
[2] Rennes - Marseille
[1] Saint-Etienne - Boulogne
[2] Valenciennes - Paris SG
Salut a tout le monde !!!
Je suis de retour, plus fort que jamais ... ou pas
Pronos de Didoune (en vacs)
[2] AJ Auxerre - Olympique Lyonnais
[1] FC Girondins de Bordeaux - OGC Nice
[2] Grenoble Foot 38 - RC Lens
[N] Le Mans UC 72 - AS Nancy Lorraine
[2] LOSC - Toulouse FC
[2] AS Monaco FC - FC Lorient
[1] Montpellier HSC - FC Sochaux-Montbéliard
[2] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille
[2] AS Saint-Etienne - US Boulogne CO
[1] Valenciennes FC - Paris Saint-Germain
Pronos de moi Niko333
[2] AJ Auxerre - Olympique Lyonnais
[N] Grenoble Foot 38 - RC Lens
[1] Le Mans UC 72 - AS Nancy Lorraine
[1] LOSC - Toulouse FC
[1] AS Monaco FC - FC Lorient
[1] AS Saint-Etienne - US Boulogne CO
[2] Valenciennes FC - Paris Saint-Germain
Dernière modification par niko333 (18-08-2009 15:58:09)
playmo58 a écrit:
legoaleador a écrit:
Mon poulet ...
Pour ma par, Ptibouxdu35 n'est pas encore rentré de vaca,ces, SI tu te connectes, reserves moi ton samedi PTIBOUX!!!!!tkt ma poule on se rencontrera en championnat en vice versa ^^
et comme today j'étais d'humeur charitable aprés avoir lu certains post de sous entendu sur un certain topic... (tien.. moi aussi je fais des sous entendu ), je me suis dit tien, faisons plaisir à thom
Tu es toujours d'humeur charitable Et qu'importe ce que ça entraine en général tu te barre
playmo58 a écrit:
legoaleador a écrit:
Mon poulet ...
Pour ma par, Ptibouxdu35 n'est pas encore rentré de vaca,ces, SI tu te connectes, reserves moi ton samedi PTIBOUX!!!!!tkt ma poule on se rencontrera en championnat en vice versa ^^
et comme today j'étais d'humeur charitable aprés avoir lu certains post de sous entendu sur un certain topic... (tien.. moi aussi je fais des sous entendu ), je me suis dit tien, faisons plaisir à thomTu es toujours d'humeur charitable Et qu'importe ce que ça entraine en général tu te barre
pour rappel, qui est parti de l'ucf pour un motif bidon?
je vais pas rester dans une compet ou le gerant me prend un peu trop de haut et n'est pas très franc
et avec certain noob qui se permette de parler sans savoir
sur ce bonne continuation
Dernière modification par playmo58 (19-08-2009 14:42:27)
Boulette : j'ai oublié de garder mon samedi libre ... j'ai des amicaux jusque lundi
DOnc KYSAIC => je suis libre a partir de mardi et je ne progrmame rien pour le moment
Le Mans-Nancy dimanche à 18h
Le lensois y rentre quand ?
Bonjour tout le monde désolé de mon absence j'était en vac oublié de prévenir.
Didoune est -il connecté ?
[2]AJ Auxerre - Olympique Lyonnais
[1] Grenoble Foot 38 - RC Lens
[2] Le Mans UC 72 - AS Nancy Lorraine
[1] LOSC - Toulouse FC
[1] AS Monaco FC - FC Lorient
[1] AS Saint-Etienne - US Boulogne CO
[2] Valenciennes FC - Paris Saint-Germain
Dernière modification par Maxence66 (19-08-2009 18:51:15)
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
tkt ma poule on se rencontrera en championnat en vice versa ^^
et comme today j'étais d'humeur charitable aprés avoir lu certains post de sous entendu sur un certain topic... (tien.. moi aussi je fais des sous entendu ), je me suis dit tien, faisons plaisir à thomTu es toujours d'humeur charitable Et qu'importe ce que ça entraine en général tu te barre
pour rappel, qui est parti de l'ucf pour un motif bidon?
je vais pas rester dans une compet ou le gerant me prend un peu trop de haut et n'est pas très franc
et avec certain noob qui se permette de parler sans savoir
sur ce bonne continuation
Je suis parti de l'UCF parce que j'y avais plus ma place !! Et ça n'a aucun rapport avec ce jeu !! Merci le hors sujet !!
Et te prendre de haut ?!! C'est toi qui croit ça !! J'ai jamais rien eu contre toi et tu t'inventes des ennemis !! Non c'est bon tu me fais pitié là !!
Retour au jeu maintenant : Le lensois et le bordelais rentrent ce vendredi Et le toulousain la semaine prochaine !!
Et le rennais? Car ptixbou toujours en mode vac
legoaleador a écrit:
Et le rennais? Car ptixbou toujours en mode vac
Je sais pas