Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pourrai jouer mon Match que le 10 !
J'envoi un Mp à mon Adversaire !
dylan21 a écrit:
J'envoi un Mp à mon Adversaire !
Tu peux me dire qui à Rennes stp parce que mon écran est petit et je vois mal le premier post
titihenry44 a écrit:
dylan21 a écrit:
J'envoi un Mp à mon Adversaire !Tu peux me dire qui à Rennes stp parce que mon écran est petit et je vois mal le premier post
Ptitbouxdu35
Je ne pourrais pas faire mon premier match à moins de le faire un peu plus tôt, vu que je quitte FL le 31 Aout je pourrais programmer jusqu'au 6 donc c'est possible d'avancer le match ?
Et le deuxième match je rentre le 16 c'est possible de le faire dans la semaine d'après genre le 17 ou 18 ?
Merci.
niko333 a écrit:
je me fais degommer a la premiere journée je prend playmo58 ... je viens de voir sa team
Bidon.
Humphrey a écrit:
Je ne pourrais pas faire mon premier match à moins de le faire un peu plus tôt, vu que je quitte FL le 31 Aout je pourrais programmer jusqu'au 6 donc c'est possible d'avancer le match ?
Et le deuxième match je rentre le 16 c'est possible de le faire dans la semaine d'après genre le 17 ou 18 ?
Merci.
Ca roule vieux
Moi je pars du 6 au 12 donc normalement pas de problème (je ne mettrais pas mon compte en vacance ^^)
Là pendant la semaine j'espère voir du monde pour vérifier que les gens savent qu'on joue dés après demain
Moi je le sais ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Là pendant la semaine j'espère voir du monde pour vérifier que les gens savent qu'on joue dés après demain
On commence le 8 en même temps que le début du championnat MK c'est bien cela. I faut ausssi jouer à la même heure qu'en réalité ^^
Dernière modification par f.c.vosges88 (31-07-2009 18:23:20)
Kobe.Bryant a écrit:
niko333 a écrit:
je me fais degommer a la premiere journée je prend playmo58 ... je viens de voir sa team
Bidon.
je vois que kobe (pas) bryant chambre déjà
je vais adorer ça vilain
niko reserve ton 8 aout
Dernière modification par playmo58 (31-07-2009 22:01:02)
playmo58 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
niko333 a écrit:
Bidon.
je vois que kobe (pas) bryant chambre déjà
je vais adorer ça vilain
C'est pas des Playmobile qui vont me faire peur !
f.c.vosges88 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
On commence le 8 en même temps que le début du championnat MK c'est bien cela. I faut ausssi jouer à la même heure qu'en réalité ^^
ET les pronos dés lundi !!! Pas obligé de jouer en même temps !!!
Humphrey a écrit:
J'ai envoyé une propo' à Gauth' pour le 5.
Et je peux faire les prono's des 2 premières journées maintenant ?
Pas des 2 .. Mais la 1ere ça va encore !!!
Humphrey a écrit:
Ok pas de soucis, je l'a fais ici ou sur ta MP ?
Ici ... En général je perds mes MP
Humphrey a écrit:
Dernière petite question : C'est quoi comme pronostiques 1 - N - 2 ou le score exact ?
1-2-N
Voilà :
Auxerre - Sochaux (1)
Bordeaux - Lens ( 2)
Grenoble - Marseille (1)
Le Mans - Lyon (2)
Lille - Lorient (2)
Monaco - Toulouse (2)
Montpellier - Paris SG (2)
Rennes - Boulogne (1)
Saint Etienne - Nice (2)
Valenciennes - Nancy (2)
thom, c possible d'avoir un post avec tout les lien d'équipe? ça serait plus facile pour les prono et les propo de match
Dernière modification par playmo58 (01-08-2009 10:18:25)
J'suis ready
Mais je peux faire mon premier match avant le 8 ? Vu que je pars !
playmo58 a écrit:
thom, c possible d'avoir un post avec tout les lien d'équipe? ça serait plus facile pour les prono et les propo de match
Les pronos c'est sur les vrais équipes !!! Mais pour les liens d'équipes !! Je vais voir si je peux mettre quelque chose de beau en place
Didoune .. Ben ya pas de probleme
Ok, je contact Laverniosa, ce sera un match avancé de la première journée
Par contre, là le match c'est Monaco - Toulouse, donc je joue chez lui ?