Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je me disais la même chose
et quoi PSg champion
oui vous discuter
27 pages
Dernière modification par Jaden_Yuki (11-08-2008 00:12:10)
quel flood !!!!
abuzer
Alex1604 a écrit:
quel flood !!!!
et ouais !!!!!
Dernière modification par Jaden_Yuki (11-08-2008 00:06:06)
Jaden_Yuki a écrit:
Alex1604 a écrit:
quel flood !!!!
et ouais !!!!!
et tu te crois drole
enfin passons
sa fait ramer l'ordi
distinctivee a écrit:
sa fait ramer l'ordi
oui et sa fais monter les pages
distinctivee a écrit:
sa fait ramer l'ordi
+ 1
Jaden allez tu as gagner mais j'aurais pu faire mieux.
moi nopn c'est que tu as un PC de merde marseille affronte qui le prochain match?
Stef_le_rital a écrit:
moi nopn c'est que tu as un PC de merde marseille affronte qui le prochain match?
+1 le pc de mùerde
efface j'en un peut toute tes émoticone la
Bon quand vous aurez fini de pourri ce topic qui doit tout de même nous faire tenir toute la saison vous le direz.
Avec vos anneries du coup les gens viennent même pas discuter du match vu qu'on les verraient pas...
kevin79 a écrit:
Bon quand vous aurez fini de pourri ce topic qui doit tout de même nous faire tenir toute la saison vous le direz.
Avec vos anneries du coup les gens viennent même pas discuter du match vu qu'on les verraient pas...
Bah on le sais tous Lyon a gagné comme tous le reste des ses matchs.
kevin79 a écrit:
c'est dans 1 semaine les matchs et ke suis le gérant donc je gère
Jaden_Yuki a écrit:
kevin79 a écrit:
Avec vos anneries du coup les gens viennent même pas discuter du match vu qu'on les verraient pas...c'est dans 1 semaine les matchs et ke suis le gérant donc je gère
faut croire que tes pas assez mur pour cela !!!
Alex1604 a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
kevin79 a écrit:
Avec vos anneries du coup les gens viennent même pas discuter du match vu qu'on les verraient pas...c'est dans 1 semaine les matchs et ke suis le gérant donc je gère
si sa te plait pas clique pas sur le topic
Alex1604 a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
kevin79 a écrit:
Bon il a peut etre fait une petite erreur on va pas lui collé sa sur le front toute sa vie
Punaise mais ca m' énerve , tu lui a déja parler a Jaden ?
Moi oui et il est sympa alors laisse le gerer son topic comme il le veut !
Dernière modification par aure--26 (11-08-2008 00:21:44)
on se calme il est tard
Jaden_Yuki a écrit:
Alex1604 a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
c'est dans 1 semaine les matchs et ke suis le gérant donc je gèrefaut croire que tes pas assez mur pour cela !!!
si sa te plait pas clique pas sur le topic
la 1er page est bien mais après tu nuis toi tout seul a ton topic donc il n'a pas de but pr'cis dans ces cas la
aure stp te mele pas de sa merci
je donne mon point de vue après tes pas obliger de l'aimé
aure--26 a écrit:
Alex1604 a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
c'est dans 1 semaine les matchs et ke suis le gérant donc je gèrefaut croire que tes pas assez mur pour cela !!!
Bon il a peut etre fait une petite erreur on va pas lui collé sa sur le front toute sa vie
Punaise mais ca m' énerve , tu lui a déja parler a Jaden ?
Moi oui et il est sympa alors laisse le gerer son topic comme il le veut !
merci
oui c'est l'heure du dodo
sans rancune je pensais pas t'offensé bonne nuit !!!
Alex1604 a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
Alex1604 a écrit:
faut croire que tes pas assez mur pour cela !!!si sa te plait pas clique pas sur le topic
la 1er page est bien mais après tu nuis toi tout seul a ton topic donc il n'a pas de but pr'cis dans ces cas la
je donne mon point de vue après tes pas obliger de l'aimé
Nan mais j' ai Horeur des gens qui jugent sans conaitre le personne , C' est pareil pour ceux qui en insultent de boulet !
Désoler mais la je pouvais pas m' en empecher !
Son topic il est bien il a un but mais voila les gens ne le respectent pas forcément ..
Après certe il aurait du remettre sa en ordre mais bon iol a fait une erreur et elle est largement pardonable , c' était rien!
Jaden : De rien , mais mais fais plus attention , fais bouger ton topic les journée de ligue 1
aure--26 a écrit:
Alex1604 a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
si sa te plait pas clique pas sur le topicla 1er page est bien mais après tu nuis toi tout seul a ton topic donc il n'a pas de but pr'cis dans ces cas la
je donne mon point de vue après tes pas obliger de l'aiméNan mais j' ai Horeur des gens qui jugent sans conaitre le personne , C' est pareil pour ceux qui en insultent de boulet !
Désoler mais la je pouvais pas m' en empecher !
Son topic il est bien il a un but mais voila les gens ne le respectent pas forcément ..
Après certe il aurait du remettre sa en ordre mais bon iol a fait une erreur et elle est largement pardonable , c' était rien!
Jaden : De rien , mais mais fais plus attention , fais bouger ton topic les journée de ligue 1
ta tout ta fait raison