Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il me semblait que cette suggestion était déjà proposé , je n'ai malheureusement rien trouvé !
Bon je vous expose cela :
Lorsque que l'on souhaite envoyer une proposition de stage externe a une équipe , nous sommes obligé de le faire par une proposition direct !
Une deuxième solution c'est de proposé par MP un stage , malheureusement , il est impossible de copier coller le nom de l'équipe disponible dans la liste des formateurs !
Pour certaines équipes il est assez simple de recopier ce nom pour effectuer une recherche d'entraineurs / équipes pour d'autres ça devient un exploit d'y arriver , sans faire de fautes vu que le systeme de recherche équipes entraineurs est stricte !!
Je propose donc deux solutions :
- pouvoir copier coller le nom de l'equipe dans la liste des entraineurs disponible !
ou
- pouvoir avoir un lien direct en cliquant sur le nom de l'équipe vers sa messagerie !
peut etre avez vous d'autres idées afin de facilité cette manipulation , a vous ...
Dernière modification par juamp (05-07-2009 11:55:44)
Moi je suis pour
pour ca serai bcp plus simple
Pour , Suggestion claire et net , cela m'arrive trés souvent de copier le nom de la team pour voir certaines choses ...
pour : sa simplifie et permet d'eviter les erreurs.
ok merci a vous de proposer des solutions
bon cela interesse personne on va oublier alors ...
Pour ce serai plus pratique
Pour l'amigo !!!
C'est vrai que c'est chiant !!
pov petit chou. sinon tu pren un mignon petit bout de papier et tu écrit le gentil nom de l'équipe sans faire de faute et tu recopie. C'est pas mignon tout plein
Dernière modification par racingL1 (06-07-2009 22:34:22)
racingL1 a écrit:
pov petit chou. sinon tu pren un mignon petit bout de papier et tu écrit le gentil nom de l'équipe sans faire de faute et tu recopie. C'est pas mignon tout plein
comment n'y ai-je pas pensé , vive la technologie raconté par racingL1 !
Fargasse
...
pour :p
juamp a écrit:
Il me semblait que cette suggestion était déjà proposé , je n'ai malheureusement rien trouvé !
Lorsque que l'on souhaite envoyer une proposition de stage externe a une équipe , nous sommes obligé de le faire par une proposition direct !
Une deuxième solution c'est de proposé par MP un stage , malheureusement , il est impossible de copier coller le nom de l'équipe disponible dans la liste des formateurs !
Pour certaines équipes il est assez simple de recopier ce nom pour effectuer une recherche d'entraineurs / équipes pour d'autres ça devient un exploit d'y arriver , sans faire de fautes vu que le systeme de recherche équipes entraineurs est stricte !!
- pouvoir copier coller le nom de l'equipe dans la liste des entraineurs disponible !
ou
- pouvoir avoir un lien direct en cliquant sur le nom de l'équipe vers sa messagerie !
peut etre avez vous d'autres idées afin de facilité cette manipulation , a vous ...
+1
juamp a écrit:
racingL1 a écrit:
Fargasse
A ce que je sache on a pas inventé la technologie pour les bouffons
racingL1 a écrit:
juamp a écrit:
racingL1 a écrit:
FargasseA ce que je sache on a pas inventé la technologie pour les bouffons
c'est quoi ton soucis ? tu veux pas aller te toucher la nouille au lieu de sortir des âneries !
Nn c'est juste que ça sert a rien de faire des topics qui servent a rien : y a plein de façon de se débrouiller sans créer un topic. Tu va pas créer un topic a chaque fois que t'a un minuscule problème.
Et la remarque sur "se toucher la nouille" je ne la relèverait meme pas.
juamp a écrit:
ou