Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu n'es pas le seul appariement, chez certain cela marche tous de même
Essayer de supprimer vos cookies peut être
j'ai fait un nettoyage complet (cookies tmp etc...) mais ça ne fonctionne pas
et même avec mozilla
Dernière modification par jmenfoot (10-11-2008 11:09:39)
... euh, si ça peut vous dépanner...
Urdi a écrit:
Bonjour, pour ceux qui ont des soucis avec le site habituel des salaires, j'ai crée une page spécial sur mon site web, voici l'adresse direct:
Calcul du salaire des joueurs
voici l'adresse en clair: http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Bon jeu à tous.
Edit non rien ^^
Urdi a écrit:
... euh, si ça peut vous dépanner...
Urdi a écrit:
Bonjour, pour ceux qui ont des soucis avec le site habituel des salaires, j'ai crée une page spécial sur mon site web, voici l'adresse direct:
Calcul du salaire des joueurs
voici l'adresse en clair: http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Bon jeu à tous.
sinon un autre dépannage existe ici : http://partagedexperience.site.voila.fr/Salaire.html
c'est un fichier excel a télécharger et qui permet de calculer le salaire des joueurs...
ok merci parce que moi non plus ca marche plus
merci à tous, ça me dépanne bien car j'étais dans la galère là (changement de stade + formation de l'équipe = changement de tarif général) j'ai testé celui d'Urdi et ça fonctionne sûre, je n'ai pas encore testé le tien norb
Bonjours. Je peux savoir si c normale que pour les degrader la page est toute noir? Car moi c comme sa.
Bonjour
Ta page ne se charge pas complètement s'est pour ça.
Voici l'adresse d'un autre site : http://slimshady451.free.fr/
en espérant que ça ta aider...
ok il va mais quelle est le bon code?
pour le forum c'est le premier avec color au lieu de c
ok
ca va pas j'arrive pas a mettre le code pour les deux couleurs ils n'y en a qu'une
Salut c'est juste un exemple.
[b]Code de départ : [/b] [c=#08FFF6]S[/c][c=#11FFED]a[/c][c=#1AFFE4]l[/c][c=#23FFDB]u[/c][c=#2BFFD3]t[/c][c=#34FFCA] [/c][c=#3DFFC1]c[/c][c=#46FFB8]'[/c][c=#4FFFAF]e[/c][c=#57FFA7]s[/c][c=#60FF9E]t[/c][c=#69FF95] [/c][c=#72FF8C]j[/c][c=#7BFF83]u[/c][c=#83FF7B]s[/c][c=#8CFF72]t[/c][c=#95FF69]e[/c][c=#9EFF60] [/c][c=#A7FF57]u[/c][c=#AFFF4F]n[/c][c=#B8FF46] [/c][c=#C1FF3D]e[/c][c=#CAFF34]x[/c][c=#D3FF2B]e[/c][c=#DBFF23]m[/c][c=#E4FF1A]p[/c][c=#EDFF11]l[/c][c=#F6FF08]e[/c][c=#FFFF00].[/c] [b]Code d'arrivée[/b] [color=#08FFF6]S[/color][color=#11FFED]a[/color][color=#1AFFE4]l[/color][color=#23FFDB]u[/color][color=#2BFFD3]t[/color][color=#34FFCA] [/color][color=#3DFFC1]c[/color][color=#46FFB8]'[/color][color=#4FFFAF]e[/color][color=#57FFA7]s[/color][color=#60FF9E]t[/color][color=#69FF95] [/color][color=#72FF8C]j[/color][color=#7BFF83]u[/color][color=#83FF7B]s[/color][color=#8CFF72]t[/color][color=#95FF69]e[/color][color=#9EFF60] [/color][color=#A7FF57]u[/color][color=#AFFF4F]n[/color][color=#B8FF46] [/color][color=#C1FF3D]e[/color][color=#CAFF34]x[/color][color=#D3FF2B]e[/color][color=#DBFF23]m[/color][color=#E4FF1A]p[/color][color=#EDFF11]l[/color][color=#F6FF08]e[/color][color=#FFFF00].[/color]
Fibfab explique ton problème
ha je comprend je dois c lettre par lettre que sa va. Je fais sa chez moi tantot merci
pour la calculatrice de Foot-land comment trouverai-je L'ID de mon l'équipe
les différentes possibilités pour trouvé l'ID sont exprimés dans le topic intitulé : Épinglé
Épinglé : Lien vers Messagerie et Fiche Equipe dans la Signature
jai u n gros problème jarive plu a voir les math sur mon calendrier merci de bien vouloir me rep
On te répondra quand tu feras un sujet à toi, et non un post dans un sujet qui n'a rien à voir
Et quand t'il saura écrire...
L'hébergeur de la calculatrice, Free, a bloqué certaines fonctions indispensables à son fonctionnement, donc pour l'instant... elle ne marche plus -_-
Wait & See
vas tu la mettre chez un autre hebergeur ??
car elle etait bien utile
... la flemme ! ^^'
Ca me casse les Burnes cette Histoire ..