Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour , je sait pas si sa déja etait proposé mais sa serai bien que dans la fiche d'équipe , un lien direct qui t'enmene direct a ta MP ! comme sa se qui regarde ton équipe ils sont pas besoin d'aller dans message de fair un copier/coller quand le pseudo est trop difficile a retenir. donc voila vous en pensez quoi ?!
( modérateur: si vous locker ou vous refusé la suggestion mettez un poste pour dir pouquoi) merci
AVIS:
_ sa pourrai allé plus vite c'est bien utile !
_ c'est utile mais déja proposé et manu a dit qu'il le ferai ( sa fait 6 mois) !!!
-sa prendrai la resource du serveur !
-sa serai bien une petite envellopes a coté de calendrier par exemple
Dernière modification par dylan21 (29-07-2008 10:51:09)
Contre inutile et sa prendrait dans les resource du serveur et il ne faut pas être faignant !!!
Loustic22 a écrit:
Contre inutile et sa prendrait dans les resource du serveur et il ne faut pas être faignant !!!
oui mais bon sa pourrai allé plus vite ! à coté de calendrier y a de la places sa pourrai etre ici ! !
dylan21 a écrit:
Loustic22 a écrit:
oui mais bon sa pourrai allé plus vite ! à coté de calendrier y a de la places sa pourrai etre ici ! !
Oui j'ai toujours été pour, c'est comme pour le calandrier, historiques des tournois ...
Une petite enveloppe a coter du calendrier par exemple et Hop !
Pour on gagnerait du temp !!!
Déjà proposer par moi et d'autres...
Manu avait dit que ça allait sûrement se faire, m'enfin ça fait 6 mois qu'il a dit ça...
Topic mal présenté, dommage...
Je suis bien sûr pour.
ou bien de mettre un stil de signature avec la mp
merci de vaux avis j'espére qu'un modérateur ou manu en tiendra compte !
le serveur a deja cramer sans sa donc pourquoi pas
nico62lens a écrit:
ok !
Loustic22 a écrit:
Non c'est pas inutile et question serveur tu n'est pas manu donc voila je crois pas que tu devrais pas parler de ca, Manu le sait si oui ou non si ca surchargerais
moi je suis pour
nico62lens a écrit:
mais franchement le premier qui réussi à me sortir un explication valable sur la surcharge serveur qu'il me le dise..... !!!!
- Il s'agit juste d'un lien à intégrer à la page, soir 1 ligne de code de 60 caractères...... ^^
et qui n'est actif que lorsque l'on clique dessus.... comme votre lien vers votre MP... rien de plus
ok pour vaux aprésiation !
pour c'est vrai que des fois on a copier autre chose et donc sa enlève tout se qu'on avait copier
bon après un petit copier collé c'est pas trop long
merci pour vaux avis !
?!
pour ossi c'est une bonne idée mm si ca a été déjà proposé
je trouve en effet ke ca serait plus pratique, ca irait plus vite!
Dernière modification par yaho (19-08-2008 23:08:00)
up
ya rien a ajouter Manu a dit quil y penserait si il la pas fait envoie lui un mp sa iras plus vite
Déjà proposer mais je remet un Pour car ce serait très utile.
Pour ceux qui disent le serveur ceci le serveur celà la moitié (ou peut-être même plus) ne savent même pas de quoi ils parlent alors éviter de dire contre pour cette raison.