Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc voilà je ne sais pas si cela a déjà été proposer, c'est pas grand chose mais sa serait plus sympa ... Quand on nous envois des liens par MP pour aller voir dans une carrière, jeux où autre cela serait mieux qu'il y ai un système direct qui nous envois vers le lien envoyé que de faire copier-coller dans la barre de recherche.
Dernière modification par Smirnoff. (02-06-2011 23:22:31)
Pour mais en meme temps sa prend pas longtemps de faire copier colle mais pour quand meme
Alpha_Dog a écrit:
De plus en plus fainéant ...
Je suis daccord mais cest vrai que cest pas comme lautre
Jai des truc copier coller cest chiant de pus lavoir pour un topikalkon ou autre
Je suis pour juste prsk quand jai une liste de 12 joueurs a aller voir copier coller et ennuyeux
Un neutre est mon vote
pour..
y a des choses plus importantes à faire que des copié-collé!
Alpha_Dog a écrit:
+1 et neutre si non
pour car quand il y a des liens, perso j ai du mal a copie coller correctement le lien ( par exemple ou je prend le lien plus des autres truc ou la moitié du lien)
donc POUR
Alpha_Dog a écrit:
C'est pas une question, de fainéantise, moi perso sa me dérange pas, mais je pars du principe que des petites améliorations simple de ce genre seraient préférable.
Je suis POUR mais...
Imaginons !
Smirnoff. m'envoie un message "Regarde Forlan à signé au PSG ! Clique ICI !
Et enfaites le "ICI" ne serais pas le lien "Forlan a signé au PSG" mais le lien de son match et ça lui ferait plus de visiteurs donc plus de FL !
PtitFooteux. a écrit:
Je suis POUR mais...
Imaginons !
Smirnoff. m'envoie un message "Regarde Forlan à signé au PSG ! Clique ICI !
Et enfaites le "ICI" ne serais pas le lien "Forlan a signé au PSG" mais le lien de son match et ça lui ferait plus de visiteurs donc plus de FL !
En même temps, il faut être con, pour voir si c'est un lien de FL où un lien d'un site de transfert où autre !
Bonne remarque tout de même.
Merci à toi.
Peut être tout simplement de pouvoir mettre les balises dans les messages non ?
Ça sert a rien en plis quand on envoie des codes ça peut confondre donc neutre