Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Je n'ai pas trouvé de topics parlant de cette suggestion, je m'en excuse si je l'ai (les ai) manqué.
C'est une suggestion toute simple,
je propose que les liens qui sont notés sur le forum s'ouvrent automatiquement dans un nouvel onglet, car, sauf cliqe droit plus "ouvrir dans un nouvel onglet" pour les ordinateurs windows, avec ma tab tactile, je suis obligé de quitter foot-land quand je clique sur un lien.
C'est tout, j'attends vos avis !
Pour
Contre , serts toi tu cliques droit un point c'est tout.
M.Suarez-9 a écrit:
Contre , serts toi tu cliques droit un point c'est tout.
Relis le premier post.
pour
D'1 : Je ne sais pas si j'ai bien compris ta suggestion, tu veux qu'en gros que si quelqu'un post un lien sur un post, quand tu cliques dessus, ça te le met direct dans un nouvel onglet et non ouvrir une deuxième page ?
De 2 : Contre (si c'est l'idée du 1) car tout simplement personnellement quand je mets dans un nouvel onglet, ça fait limite beuguer mon ordi (va chercher pourquoi --") Donc ça ne m'arrangerais pas du tout
Non. Quand un lien youtube est posté sur la forum et que tu cliques dessus, il se met à la place de la page foot-land et non pas dans un nouvel onglet. Si bien que tu te déconnectes de foot-land automatiquement. Après, si ton ordi beug dès qu'il y a un nouvel onglet, je comprends. ^^
Got-funk a écrit:
Non. Quand un lien youtube est posté sur la forum et que tu cliques dessus, il se met à la place de la page foot-land et non pas dans un nouvel onglet. Si bien que tu te déconnectes de foot-land automatiquement. Après, si ton ordi beug dès qu'il y a un nouvel onglet, je comprends. ^^
Ah oui d'accord donc un onglet ou une nouvelle page (mais pas celle de FL) c'est la même chose. ^^ Dans ce cas là, si c'est une nouvelle page je suis entièrement pour avec toi car c'est plutôt embêtant.