Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma suggestion est simple;
je souhaiterais que l'endroit où il est écrit le nombre de connectés devienne un lien.
je m'explique:
cela permettrait de voir directement une liste des entraîneur connecté à FL car quand on fait une demande de match et que le type refuse 3 jours apres, d'autres opportunitées nous passent sous le nez.
vous comprendrez donc que cette suggestion aiderai pas mal de débutant à jouer contre de grosse équipes qui ont énormément de demandes.
j'aimerais que seul les nouveaux joueurs de footland s'exprime à ce sujet afin de recueillir des avis de personnes étant consernées par celui-ci.
qu'en pensez-vous? pour ou contre?
merci à tous et bon jeu!
contre avant de faire ta demande tu regarde ci il est connecter
Dernière modification par manchester-united62 (03-07-2009 01:24:35)
manchester-united62 a écrit:
contre avant de faire ta demande tu regarde ci il est connecter
tout a fait d'accord avec toi
Tu vas dans Entraineur/Equipes et tu cliques sur tous les connectés tu vas voir comme par magie tous les connectés apparaitront
Martino10 a écrit:
Tu vas dans Entraineur/Equipes et tu cliques sur tous les connectés tu vas voir comme par magie tous les connectés apparaitront
idem
Et quand il y a 500 connectés tu te retrouve avec une liste de 500 liens !!! Encore une suggestion pas très bonne
Contre tu vas dans entraineurs/équipes , joueurs connecté et voila donc sa existe !! ^^
autant pour moi dsl les gars je ne savais que c'était possible ^^
merci pour l'info, en tout cas c'est un super jeu!
on jeu à tous et merci encore une fois
pour bonne idée
ne remonte pas les topic inutile la suggestion doit être annuler je pense il ne sauver pas que ça exister déjà