Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT : DPDR.
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suppose que beaucoup ont le problème surtout quand on reconstruit son équipe où qu'on fait les soldes, on peut en acheter ou en vendre que 3 joueurs par jour.
Je sais bien que Manu limite le nombre d'achats et de ventes, (peut-être) pour pas que les débutants se fassent arnaquer, mais personnellement, je trouve qu'un entraîneur donc nous foot-landais, devrait avoir la liberté sur le marché des transferts.
J'ai abandonné le jeu, tout en gardant mon équipe active, pendant presque 3 ans. Je trouvais ça long d'attendre le lendemain quand je voulais faire des achats...
Déjà un débutant, doit attendre au moins 10 matchs avant de pouvoir aller dans les transferts, mais au final, on pourrait quand même les arnaquer avec un transfert.
Je trouve, que les négociations font en grande partie, selon moi, un intérêt énorme de ce jeu!
C'est comme les stages, il faut juste savoir négocier, et trouver la bonne affaire, alors pourquoi pas pour les transferts?
Peut-être pas les mettre illimités, mais les augmenter à 5 par jour serait déjà pas mal
Pour.
pour
Je suis pour
pour
Pour !
Déjà proposé et déjà refusé je suppose, mais je suis pour.
Pour mais j'ai deja vu gette suggestion quelque part et je croit qu'elle avait pas abouti ! Donc c'est bien de proposer !