Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'homme le plus grand du monde, le Turc Sultan Kösen, mesurant 2,46 mètres.
Le jeune homme de 26 ans a également les plus grandes mains, 27,5 cm, et les plus grands pieds de la planète, longs de 36,5 cm, a précisé le Guinness World Records en le présentant lors d'une conférence de presse. Sa taille dépasse de dix cm celle du Chinois Bao Xishun, qui ne mesure "que" 2,36 mètres.
Image :
C'est Grand corps malade le mec ?
Dernière modification par surpreNancy_54 (18-09-2009 15:12:37)
osf
topic inutile !
sysy-fc a écrit:
osf
topic inutile !
C'est toi l'inutile
Oh le nain.
cedricportos a écrit:
sysy-fc a écrit:
osf
topic inutile !C'est toi l'inutile
tu parles
sincèrement pk ce topic ?
sa se peux dans 10 jours, il y aura un mec qui va l'dépassé
tu va recrée un new topic pour la cause ?
Dernière modification par sysy-fc (18-09-2009 15:37:20)
sysy-fc a écrit:
cedricportos a écrit:
sysy-fc a écrit:
osf
topic inutile !C'est toi l'inutile
tu parles
jte laisse dans ton stress des 1000 bonus
tu va recrée un new topic pour la cause ?
Mon stress pauvre clown , je n'ai jamais acheté des bonus si ce n'est il y à plus de 2 ans .
Je fait juste le malin avec les gamins du forum .
Le topic est aussi utile que toi et tes remarques .
Jean17-FL a écrit:
Y'a un mec qui avait 2.70 m, mais il est mort dans les années quarante si je me rappelle bien...
2 m 78 exatement.
cedricportos a écrit:
sysy-fc a écrit:
cedricportos a écrit:
C'est toi l'inutiletu parles
tu va recrée un new topic pour la cause ?Mon stress pauvre clown , je n'ai jamais acheté des bonus si ce n'est il y à plus de 2 ans .
Le topic est aussi utile que toi et tes remarques .
Il est plus vieux que toi, tu sais
Ekotto a écrit:
cedricportos a écrit:
sysy-fc a écrit:
tu parles
tu va recrée un new topic pour la cause ?Mon stress pauvre clown , je n'ai jamais acheté des bonus si ce n'est il y à plus de 2 ans .
Le topic est aussi utile que toi et tes remarques .Il est plus vieux que toi, tu sais
Oui mais il saute sur tous ce qui bouge sans comprendre l'humour . Belle maturité
cedricportos a écrit:
Ekotto a écrit:
cedricportos a écrit:
Mon stress pauvre clown , je n'ai jamais acheté des bonus si ce n'est il y à plus de 2 ans .
Le topic est aussi utile que toi et tes remarques .Il est plus vieux que toi, tu sais
Oui mais il saute sur tous ce qui bouge sans comprendre l'humour . Belle maturité
L'âge ne fait pas la maturité, tu dois le savoir, tes pas nouveaux sur Foot-Land
Ekotto a écrit:
cedricportos a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est plus vieux que toi, tu saisOui mais il saute sur tous ce qui bouge sans comprendre l'humour . Belle maturité
L'âge ne fait pas la maturité, tu dois le savoir, tes pas nouveaux sur Foot-Land
Oui .
Bien dommage , j'ai appris que tu avais été retiré de l'équipe modo .
Depuis j'ai eu l'occasion de te lire ... J AIME
cedricportos a écrit:
Ekotto a écrit:
cedricportos a écrit:
Oui mais il saute sur tous ce qui bouge sans comprendre l'humour . Belle maturitéL'âge ne fait pas la maturité, tu dois le savoir, tes pas nouveaux sur Foot-Land
Oui .
Bien dommage , j'ai appris que tu avais été retiré de l'équipe modo .
Depuis j'ai eu l'occasion de te lire ... J AIME
Oui, ci bien sa se voit que je suis plus modérateur on lis plus des "oui, la tu vas me bannir car tu es pas d'accord" les phrases à deux francs que beaucoup de crétin sur foot-land son des pro !
Tant mieux que tu aimes.
Oui , seul déception tu ne ma pas bannis la semaine avant mon bac .
De plus en plus le foot-land me gonfle , mais le forum je ne pourrai pas me passé de me mettre au niveau de certains .
Tire toi une balle s'il te plait !
cedricportos a écrit:
De plus en plus le foot-land me gonfle , mais le forum je ne pourrai pas me passé de me mettre au niveau de certains .
Ta quand même eu ton bac c'est le principal !
Sa fait du bien de retourner en enfance, ou lire les petits gamin de 13 ans, fait les cowboys derrière l'ordinateur !
Ekotto a écrit:
cedricportos a écrit:
De plus en plus le foot-land me gonfle , mais le forum je ne pourrai pas me passé de me mettre au niveau de certains .Ta quand même eu ton bac c'est le principal !
Sa fait du bien de retourner en enfance, ou lire les petits gamin de 13 ans, fait les cowboys derrière l'ordinateur !
Heureusement que j'ai eu mon bac .
L'enfance (l) .
Tu continues la natation ?
Spaidox a écrit:
Un jeune cowboys 1 !
Nage très peut, voir plus du tout, maintenant j'entraine deux groupes, c'est un mi temps on va dire. Phillipe lucas et en moi !
Ekotto a écrit:
Spaidox a écrit:
Un jeune cowboys 1 !
Nage très peut, voir plus du tout, maintenant j'entraine deux groupes, c'est un mi temps on va dire. Phillipe lucas et en moi !
Non mais faut le comprendre foot-land ne marche plus .
Oki oki tu vas reprendre Laure en main ^^
cedricportos a écrit:
Ekotto a écrit:
Spaidox a écrit:
Un jeune cowboys 1 !
Nage très peut, voir plus du tout, maintenant j'entraine deux groupes, c'est un mi temps on va dire. Phillipe lucas et en moi !Non mais faut le comprendre foot-land ne marche plus .
Oki oki tu vas reprendre Laure en main ^^
Moi foot-land m'en calle un peut, surtout le forum que j'apprécie !!
Laure je sais pas si ta vue, mais à déclaré aujourd'hui arrêté la natation, à 22 ans elle est déjà à la retraite.
Ekotto a écrit:
cedricportos a écrit:
Ekotto a écrit:
Un jeune cowboys 1 !
Nage très peut, voir plus du tout, maintenant j'entraine deux groupes, c'est un mi temps on va dire. Phillipe lucas et en moi !Non mais faut le comprendre foot-land ne marche plus .
Oki oki tu vas reprendre Laure en main ^^Moi foot-land m'en calle un peut, surtout le forum que j'apprécie !!
Laure je sais pas si ta vue, mais à déclaré aujourd'hui arrêté la natation, à 22 ans elle est déjà à la retraite.
Je m'en calle aussi de fl .
Oui j'ai vue , pas trop compris sont choix mais je respecte.
Je l'a comprend, depuis quelle à 15 ans elle est au haut niveau déjà, puis elle en à marre d'avoir les médias au cul, car c'est une fille qui aime la tranquillité elle à habité à la campagne au début, nagé à MELUN un club loin de la lumière au début avant quelle arrive.
Ok ceci-explique-cela .
Il faut dire que les médias ne l'ont pas épargner
Quand j'étais jeune j'avais lu l'histoire de R.Wadlow (un truc dans le genre), et le mec, même après sa mort il a prit quelques centimètres.