Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Beau résumé en effet Hervé, une âme de journaliste ?
Je pars demain matin pour 6 jours à Perros-Guirec, cela devrait donc être bon pour s'inscrire samedi 25 Tony .
Bon week-end et bonne semaine !
JL
voici ma 4ème final
en espérant enfin en gagner une
bonne chance à mon adversaire (même si il en a pas besoin )
Ca nous promet une très belle finale mercredi
Bravo à vous deux pour votre qualification pour cet ultime match, ainsi qu'aux deux demi-finalistes malheureux pour leur magnifique parcours
Bonjour
Le championnat est relancer pour la 14ieme saison vous pouvez rejoindre des a présent dans la partie inter - saison => http://www.foot-land.com/index2.php?page=carrieres
BONNE FINAL ET BON MATCH A MASSILLIA ET TIGRES VENDEENS
a nos 2 finalistes de la coupe Fair-Play Saison 13 et un grand a Jeannot pour cette belle victoire .
Comme vous avez pu voir,le championnat est relancer pour la 14ieme saison ,je vous invite a rejoindre des que vous pouvez et les nouveaux qui veulent nous rejoindre c'est le moment .
Pour infos je joue a 18 h mon match d'Europa FL . => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4813249
Nouveauté pour la saison 14 :
Dernière modification par tony72 (22-04-2015 19:49:20)
Bravo à Jeannot pour sa belle victoire en coupe
Kevin devra encore attendre un peu
Je suis en stage jusqu'au 24. Je rejoins la carrière jeudi soir. Pas d'inquiétude
Pour Laurent, c'est bon depuis déjà un moment, il nous a rejoint, mais il y a encore d'autres équipes qui sont en stage... as lamnay jusqu'à demain soir, fc- st-romain jusqu'à lundi soir (en n'ayant regardé que parmi les équipes manquantes dans les premières divisions), y a-t-il un délai au-delà duquel la compétition serait annulé ? Ou peut-on attendre encore plusieurs jours avant de lancer cette nouvelle saison ?
P.S: J'ai joué quelques matchs amicaux contre des membres de la Carrière ces derniers jours, je mettrai tous les résultats dans un même message dans les prochains jours
Dernière modification par Swam_Dreamer (25-04-2015 15:56:26)
Bonjour
Non il y a pas de délai et c'est ça aussi qui fait défaut par rapport a la liste des carrières inactifs ,j'ai eu quand même 4 nouvelles équipes qui ont rejoint déjà et j’espère que début de semaine prochaine elle sera complète car j'ai eu aussi des équipes qui avaient dit oui et qui ne peuvent plus maintenant nous rejoindre car ils ce sont lancer dans d'autre compétitions .
Bsr à tous.
Juste pour informer que la dernière journée d'EUROPA FL se jouera avant le 17 mai.
Ensuite tony, les qualifiés devront s'engager dans la coupe officielle. Il faudrait que tu prévois une place dans le calendrier après la saison.
Mise à jour des points matchs amicaux :
The skwad team : 25 pts (4+2+1+4+4+4+4+2)
Psg 94 : 13
inter milan : 21 (2+4+4+2+1+4+4)
the crazy frog : 18 (8+3+3+4)
lesdogs : 8
massillia2012 : 6 (4+2)
bordeaux1968 : 6 (4+2)
ostrogoth : 4
olympic quatar : 8 (4+4)
asbg team : 4
aj auxerre21000 : 4
lessoccer : 4
fcp dream team 98 : 4
belgique2014 : 4
papou : 6 (2+4)
as lamnay : 2
countrygirl : 5 (2+3)
Dernière modification par CEMOI52 (30-04-2015 13:56:24)
Résultats de mes matchs amicaux :
16/4 : Bordeaux1968 - The crazy frog 6-1
17/4 : The skwad Team - BOrdeaux1968 0-0 (0-3)
Bonjour
Dur dur de trouver les dernières équipes pour lancer cette nouvelle saison mais bon ça va ce faire,si vous avez des connaissances qui souhaitent rejoindre n’hésiter pas a leur proposer ,Laurent je vais avoir besoin de toi pour recruter ces dernières équipes .
Match amicaux mois d'Avril :
=> Inter Milan. VS lesdogs => (3) 3-3 (1).
=> Inter Milan. VS papou => 0-1.
=> Inter Milan. VS Olympic of quatar => 4-2.
=> Inter Milan. VS countrygirl => 6-1
Bonne semaine a tous.
Dernière modification par tony72 (27-04-2015 11:50:33)
DERNIÈRE JOURNÉE PHASE DE GROUPE (A JOUER AVANT LE 17 MAI 2015)
Journée 6 => Chelsea F.C.. VS spartak ligny
Journée 6 => PPSG VS Samurai.Blue
Journée 6 => Welcome To Paradise VS ADLE
Journée 6 => massillia 2012 VS r.s.c.a malone
Journée 6 => foizonteam VS Inter Milan.
Journée 6 => CLAN DU BOURDON VS Dynamo55
DERNIÈRE JOURNÉE PHASE DE GROUPE (A JOUER AVANT LE 17 MAI 2015)
Journée 6 => Olympique du JURA VS NederlandseVB
Journée 6 => E.S LILLE VS as lamnay
Journée 6 => skynet VS the SkWAd teaM
Journée 6 => VSB FC VS LAXOU TEAM
Journée 6 => Borleon VS team fredon
Journée 6 => R.A.S.R.T. VS Bordeaux1968
Bonne chance a vous !
Bonjourno !
Bon alors ça donne quoi cette affaire sur la nouvelle saison ? pas simple hein ^^..
Cela va s'annuler à un moment précis où ça roule jusqu'à ce que la carrière soit complète ?
Courach' !
Kiss
Bonjour
Non elle s'annulera pas mais ont va y arriver il en reste plus que 1 et c'est parti ^^.
@ Philippe => Toujours partant pour le Jeu Podium ?.
Infos carrière :
Nous repartons sur les mêmes bases que la saison dernière .
=> Coupe de la ligue en match Amicaux entre membre pendant la saison.
=> les 3 jeux qui sont proposer habituellement en espérant avoir plus de volontaires (Jeu des pronos,Jeu du meilleur buteur,Jeu Podium).
=> Le classement Fair-Play.
=> Nouveauté => MI-saison sera élu la meilleure équipe de la LFP niveau Fair-Play.
INSCRIPTION OUVERTE POUR LES JEUX VOIR EN PREMIÈRE PAGE POUR LE RÈGLEMENT.
Dernière modification par tony72 (30-04-2015 11:03:36)
Salut tout le monde j'inscrit Antoine Griezman pour le jeu du meilleur buteur bon jeu à tous c'est le seul jeu que je fais ^^
PS : C'est quand le tirage au sort pour la coupe de la ligue ?
CEMOI52 a écrit:
La coupe de la ligue est née !
Cette saison, les 48 membres de la carrière sont invités à participer à la coupe de la ligue qui se jouera sur 6 tours maxi (pour les plus chanceux).
Le principe :
Cette coupe se déroulera pendant le championnat, en formule match amical. Les tours de coupe se joueront sur un seul match à élimination directe (avec penaltys). L'ordre du tirage déterminera l'équipe qui reçoit mais l'ordre pourra être inversé si vous le souhaitez (pour jouer sur les plus gros stades).
Déroulement :
Un tour préliminaire : 16 exempts + 32 équipes qui se rencontrent = 32 qualifiés.
Ensuite, 16eme, 8eme, quart, demi et enfin finales (avec petite finale pour la 3e place)
Règlement :
- Délai pour la programmation des matchs ,dernier délai 12 H le jour J après c'est gagner d'office par l’équipe qui a fait la demande de match.
- Si aucune des 2 équipes a fait la demande les 2 équipes sont éliminer de la compétition.
Tirage au sort :
Il sera effectué par Tony, Hervé et moi-même de la façon suivante :
J'attribuerai au hasard un numéro de 1 à 48 à chacune des équipes. Cette liste (gardée secrète) sera transmise en MP à un observateur officiel, Hervé, juste avant le tirage.
Lors du tirage en direct sur le forum, Tony choisira les numéros pour définir les matchs. Je dévoilerai ensuite les rencontres en direct.
Enfin, Hervé validera le tirage.
Calendrier :
Tour préliminaire : 11 Mai 2015.
16eme de finale : 15 Mai 2015.
8eme de finale : 19 Mai 2015.
Quart de finale : 23 Mai 2015.
Demi-finale : 27 Mai 2015.
Finales et petite finale : 31 Mai 2015.
Récompenses :
1er Tirage en direct mardi 5 Mai vers 21h00 !
Venez nombreux !
Laurent
Chelsea F.C.. avait gagner la première édition qui sera le prochain .
Dernière modification par tony72 (30-04-2015 12:12:00)
INFO COUPE DE LA LIGUE SAISON 14
Comme pour la 1èer édition, les 3 premiers seront récompensés (à choisir 100000FL, 3 et 5 jours de stage à prix coutant) !
CLASSEMENT HISTORIQUE
Je prendrai tous les matchs amicaux signalés sur le forum et joués jusqu'à aujourd'hui. Les matchs de mai seront comptés dans le classement suivant.
Petite info, plus de coefficient niveau FL dans le nouveau classement. A paraitre prochainement !
Dernière modification par CEMOI52 (30-04-2015 13:48:13)
Sans surprise pour moi en europa league. Je termine 3e avec un dernier match difficile contre le leader.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4814429
Bonsoir à tous
La nouvelle saison va donc enfin commencer, bonne chance à tous !
Pour les jeux proposés, je participe à tout, on va miser sur Nolan Roux comme buteur
idem pour moi je participe à tout et mon buteur sera.................kennyno
ps:cemoi je n ai aucune new de malone en EL1 a t il joué son match en retard ou est ce un forfait
kennyno00 a écrit:
idem pour moi je participe à tout et mon buteur sera.................kennyno
ps:cemoi je n ai aucune new de malone en EL1 a t il joué son match en retard ou est ce un forfait
non il a joué son match en retard. Il a l air moins actif mais toujours la.
Je te conseille de poster tes demandes de match sur le forum europa. Sans réponse de sa part tu aura match gagné. De toute facon tu es déjà qualifié