Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , je me suis inscrit a la FL Cup /07
Sur tout les matchs toutes nos équipe ont gagné sauf une malheureusement
Dernière modification par tony72 (27-09-2014 15:59:38)
C'est abuse je fais match nul alors que je gagnais 2-0 il marque coups sur coups 81eme minutes et 82eme minutes
tony72 a écrit:
Journée 1 => 27/09/2014 => Groupe D => 14 H 45 => massillia 2012 VS USRozoySurSerre => http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=826080
Journée 1 => 27/09/2014 => Groupe H => 08 H 45 => Marseille.Olympique VS cucuta deportivo => http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=826080
C'est pas le bon lien que t'as mis Tony pour le match de Forlan, ça me renvoie sur celui de massillia
forlan66600 a écrit:
C'est abuse je fais match nul alors que je gagnais 2-0 il marque coups sur coups 81eme minutes et 82eme minutes
Dommage, ça n'est vraiment pas passé loin de faire 3 points...
De mon côté, j'ai réussi à gagner 5-2 contre Olympique du 85 (l'autre grosse équipe du groupe avec Tony et moi), donc c'est une bonne chose dans l'optique de se qualifier tous les deux A confirmer tout de même sur les prochains matchs !
Dernière modification par Swam_Dreamer (27-09-2014 12:57:39)
Swam_Dreamer a écrit:
Journée 1 => 27/09/2014 => Groupe H => 08 H 45 => Marseille.Olympique VS cucuta deportivo => http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=826080
C'est pas le bon lien que t'as mis Tony pour le match de Forlan, ça me renvoie sur celui de massillia
Merci ,j'avais pas vérifier mais sinon Hervé c'est un bon début et dommage Maxime .
C'est pas grave je ferais mieux lundi même si sa fou un peu la rage !
Dernière modification par tony72 (29-09-2014 10:41:04)
1er match terminé face à la grosse équipe du groupe (1300pt de moyenne)
et une belle victoire pour moi ou un gros coup de bol mais les 3 pt ne sont plus à prendre
ps tony: tu as oublié ACDC IS BACk car nous sommes dans le meme groupe
Dernière modification par kennyno00 (27-09-2014 16:45:22)
Kevin
Pour ACDC IS BACK je ne suis pas ces matchs ,pour ceux qui n'ont toujours pas répondu au message de fin de saison .
Dernière modification par tony72 (27-09-2014 16:49:23)
Dernière modification par tony72 (01-10-2014 22:57:24)
Je prend 5-0 contre plus faible que moi sérieux ce jeu ? Maintenant c'est beaucoup plus dur de croire a finir dans les 2 premiers !
bonsoir à tous
et bien que de chance pour moi dans cette FL Cup pourvu que cela dure
2ème match et 2ème victoire (un peu tiré par les cheveux)
après être mené 1 à 0 pendant 55min et n ayant fais qu un seul tire je décide de passer en 3.3.4 et BAMMM 4 à2 score final avec 7 tirs en 35min
j espère que cette réussite restera pour tout les membres de la carriere.
bonjour à tous,
3ème match ce matin en FL Cup et 3 ème victoire
ça sent plutot bon la qualif de mon coté et vous qu elles sont les nouvelles
Je gagne enfin 3-1 alors qu'à la mi-temps je perdais je passe en 4-2-4 et je marque 3 buts ! Après dur pour moi d'être qualifié !
tout est possible avec cette victooire tu reste dans la course surtout que tu aurais pu gagner les 2 premiers
Bah excuse quand tu vois contre qui je perd 5-0 et ou je fais 2-2 faut pas abuse un peu !
je suis entierement d accords avec toi mais ca veux aussi dire que tu peux tout gagner au retour et te qualifier
Dernière modification par tony72 (07-10-2014 20:38:39)
kennyno00 a écrit:
je suis entierement d accords avec toi mais ca veux aussi dire que tu peux tout gagner au retour et te qualifier
J'espère car je la veux cette première place !
bonjour à tous
4ème match et 1ère défaite (mais logique ) je reste en tete du groupe avec 9pt et je joue le 2ème au prochain match (victoire obligatoir) et la qualif sera là ^^
Match nul à nouveau ce jeu j'énerve ! Je ne suis même pas sur de passez !
aujourd'hui 2éme journée en fl cup
et là j'affronte un gros morceau
un nul serait un exploit
Je perds 1-0 en ce moment si je gagne pas aucune qualification pour moi