Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais bonne idée. Bonne saison a toi mais tu n'as pas trop de souci a te faire
St- AIL FC P.S.G 1
Bordeaux1968 Plateaufc39 1
dedel olympique cricri N
youtteteam Le Repuis 2
my family FC Mussig 2
vaux sur seine as monaco 2013 1
Grand Marseille MEXICO 86 N
Racaillou KFC les crazi frog 2
plus de buts P.S.G
la lutte pour le maintien est lancé en ligue 3
STOP !!! on arrête le championnat maintenant ! Je suis leader et champion de la carrière
CEMOI52 a écrit:
STOP !!! on arrête le championnat maintenant ! Je suis leader et champion de la carrière
Classement pronostics après 1 journée :
1 - Bastien = 5 Pts.
2 - Jimmy = 4 Pts.
3 - Philippe = 4 Pts.
4 - Sabine = 4 Pts.
5 - Alain = 4 Pts
6 - Nathan = 3 Pts.
7 - Herve = 2 Pts.
8 - Laurent = 2 Pts.
L’équipe bonus était : Vaux sur Seine avec 7 buts
Le gagnant de la saison précédente deja en tête
bonne nuit.
Dernière modification par tony72 (18-09-2013 23:18:06)
Idée trouvé par hasard hein :p donc si je comprend bien tu veux lancer sa pour la 2ème journée ? ou la saison prochaine ?
Ça sera lancé pour la 3ieme journée vu que les pronos sont fait une journée sur 2 .
A super ! =p
Je vais prendre de l'avance pour les pronos de la journée 3 (match de dimanche)car ils y en qui sont pas la du weekend
Match -----> journée 3
En plus de donné votre équipe bonus il faudra des maintenant mettre le nombre de buts exact que mettra votre équipe bonus cela vous donnera 2 points supplémentaire si l’équipe bonus est bonne bien sur au cas ou vous avez pas l’équipe bonus mais vous avez mis le nombre exact cela vous fera 1 point.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le tirage pour les barrages de la Champion League :
Pour plus d'infos allez ici : http://forum.foot-land.com/u-europa--sa … 24961.html
Merci de faire connaitre la date du match programmé sur le lien ci-dessus ou sur la M.P. du gérant (Complice), ou moi même.
Matchs à programmer au plus vite.
CERZEAU79 (L.F.Play) / I CROIX (U.F.C.)
SPARTAK LIGNY (L.B.D.O.) / BORDEAUX1968 (L.F.Play)
FC MUSSIG (L.F.Play) / SAMURAI.BLUE (D.H.F.L.)
NATI (U.F.C.) / P.S.G (L.F.Play)
the SkWAd teaM (L.F.Play) / AVENGERS ALLIANCE (B.M.T.)
TOURNEF F.C. (U.F.C.) / LES PIRATES 61 (L.F.Play)
Pour Infos :
Tirage au sort des préliminaires de la Ligue Europa, dernier tour avant la phase de Groupes aura lieu Vendredi après-midi pour les éliminés du tour préliminaires LDC.
Bonne chance et Bon weekend !!!
Dernière modification par tony72 (19-09-2013 23:28:29)
tony tu lances quand la coupe ? va falloir jongler entre le championnat et l europa.
Bonjour
Tu a pas reçu le message que j'ai envoyer a tout le monde en même temps ? J'avais noter que la coupe je la ferais pas en raison de L'Europa FL .Je regardais les gains gagné par la coupe précédente c'est quand même 655 000 fls de gagné si ont fait le nouveau système comme ont a dit ont perdra le meilleur buteur et passeur car ça comptera pas pour les 1/16 et 1/8 et les gains risquent d’être moins élevé en sachant qu'ils y aura que 8 Équipes.
C'est mon point de vu si tout le monde est d'accord pour ce nouveau système pas de soucis je le ferais pour la prochaine saison .
Bon match .
ah bon j'ai pas fait gaffe. Bon ok.
Le nouveau système privilégie le côté sportif et convivial car toutes les équipes du championnat sont engagées obligatoirement.
Mais le côté financier peut aussi être important, tu as raison de le souligner.
Perso, ca m embete de faire la coupe a l intersaison car je profite de ce temps pour former et prendre des stages (gains de FL également).
Mais chacun donnera son avis
Dernière modification par CEMOI52 (20-09-2013 10:26:53)
tony72 a écrit:
Bonjour
Tu a pas reçu le message que j'ai envoyer a tout le monde en même temps ? J'avais noter que la coupe je la ferais pas en raison de L'Europa FL .Je regardais les gains gagné par la coupe précédente c'est quand même 655 000 fls de gagné si ont fait le nouveau système comme ont a dit ont perdra le meilleur buteur et passeur car ça comptera pas pour les 1/16 et 1/8 et les gains risquent d’être moins élevé en sachant qu'ils y aura que 8 Équipes.
C'est mon point de vu si tout le monde est d'accord pour ce nouveau système pas de soucis je le ferais pour la prochaine saison .
Bon match .
je n'est pas recu le message en question tony???
Bonsoir
Voici le tirage pour les préliminaires de L'Europa Ligue :
Matchs à programmer au plus vite.
FC Grimont (L.B.D.O.) / AS LAMNAY (L.F.Play)
BLACKBIRD (L.F.Play) / Olympik 2 MarseiIIe (T.L.C.)
COUNTRYGIRL (L.F.Play) / FC YAN4 (L.F.B.)
YOUTTETEAM (L.F.Play) / OM STAR CLUB 85 (L.F.B.)
real madrid 974 U.F.C.) / KARAIII (L.F.Play)
PLATEAUFC39 (L.F.Play) / NEW-TEAM (T.L.C.)
LE REPUIS (L.F.Play) / RCL Mythiks Legends (T.L.C.)
STADE LAVALLOIS MFC. (B.M.T.) / ST- AIL FC (L.F.Play)
CLAN DU BOURDON (L.F.B.) / OLYMPIQUE CRICRI (L.F.Play)
BLAUGRANA US 1899 (T.L.C.) / vaux sur seine (L.F.Play)
OLYMPIKOS LYON (L.F.Play) / emsl (L.F.B.)
AS MONACO 2013 (L.F.Play) / Somain2 (T.L.C.)
MASSILLIA 2012 (L.B.D.O.) / FC MER (L.F.Play)
ROVANIEMI PS (U.F.C.) / F.C saint geours (L.F.Play)
J.A.D DAX 2 (L.F.Play) / BOUVIERS BORDELAIS (U.F.C.)
Match a pronostiqué pour la journée 3
En plus de donné votre équipe bonus il faudra des maintenant mettre le nombre de buts exact que mettra votre équipe bonus cela vous donnera 2 points supplémentaire si l’équipe bonus est bonne bien sur au cas ou vous avez pas l’équipe bonus mais vous avez mis le nombre exact cela vous fera 1 point.
Bonne nuit
Dernière modification par tony72 (20-09-2013 23:02:25)
2 machs en Ligue 1 > 2 victoires
Je n'ai jamais commencé aussi fort
J'espère que ça va durer
Pour le jeu des pronostic voici les mien :
1=2
2=2
3=N
4=2
5=N
6=N
7=1
8=N
Equipe bonus avec le plus de but je reste sur le psg avec 6 but ! bon jeu a tous ! Et ALLER L'OM !
1.1
2.2
3.1
4.N
5.1
6.1
7.1
8.2
Bonus j dax avec 4 buts.
journée 3
1: 2
2: 2
3:N
4: 1
5: 1
6: 2
7: 1
8: N
bonus: PSG but: 4
Journée 3
1 / 1
2 / N
3 / 2
4 / 1
5 / 1
6 / 1
7 / 1
8 / N
Bonus : olympique cricri But : 5
Prono 3e:
1/1
2/n
3/1
4/2
5/n
6/2
7/jouee
8/n
Youteteam /5but
coucou all
apres la troisieme journee l as monaco 2013 perd son 3 eme match et la decision est tombee
le club est tombee biens bas et apres reunion le president om45 a decidee de mettre le club en vente des aujourdh ui
il y a plusieurs piste un indien un quatarie est dessus et un colombiens (ca sent le farc ca )
la decision se ferau dans la soiree
bon dimanche a tous
Oublie le colombien ils vont jamais jouer tes joueurs
Mauvaise nouvelle pour les fans de moto Kawasaki est en tête des 24 heures du Mans
Bon dimanche
Dernière modification par tony72 (22-09-2013 12:47:14)
oui t u araison a l asortie de la premiere reunion les colombiens on etait ecartee (pas de securitee pour les joeurs)
la tendance va vers le quatar
c'est bon ta pas de soucis a te faire ils ont de la tunes ,en tout cas tu va être obligé de virez tes joueurs car eux c'est que les meilleurs joueurs au monde