Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tony72 a écrit:
Alors ça correspond au matchs qui ont été trouver
C'est dommage qu'ont a pas plus de personne que ça qui participe a ces jeux et qui passe sur le forum .
Pourtant, les matchs trouvés sur la J1, c'était pas les matchs 1 et 3 plutôt que 3 et 4 ? Enfin c'est du détail de toutes façons, ça n'empêche pas ceux qui les ont trouvé d'avoir déjà creusé un trou, mais les poursuivants n'ont pas encore dit leur dernier mot
Pour la participation, c'est vrai que c'est bien dommage, mais c'est malheureusement comme ça un peu dans toutes les carrières il me semble... et on n'est même loin d'être la pire.
Après, on ne peut pas non plus forcer les membres à participer, et puis tous n'ont pas non plus forcément beaucoup de temps pour être présents ici... mais en effet, c'est bien dommage
Swam_Dreamer a écrit:
tony72 a écrit:
Alors ça correspond au matchs qui ont été trouver
C'est dommage qu'ont a pas plus de personne que ça qui participe a ces jeux et qui passe sur le forum .Pourtant, les matchs trouvés sur la J1, c'était pas les matchs 1 et 3 plutôt que 3 et 4 ? Enfin c'est du détail de toutes façons, ça n'empêche pas ceux qui les ont trouvé d'avoir déjà creusé un trou, mais les poursuivants n'ont pas encore dit leur dernier mot |
En plus Philippe m'en a parler,et c'est vrai je me suis tromper,je sais pas pourquoi j'ai mis 3 et 4 c’était 1 et 3 ,mais ça change rien par rapport au points,j'eviterai de faire la meme erreur la prochaine fois .
SALUT et bon dimanche a tous
fanfan65 a écrit:
SALUT et bon dimanche a tous
Salut,merci a toi aussi .
Bonjour
Résultats des jeux :
- Hervé qui a trouver l’équipe bonus et les buts exacts.
- Philippe,Laurent et Jimmy qui ont trouver les buts exacts.
Sabine qui prend la tête du classement .
Prochaine journée a pronostiquer :
Dernière modification par tony72 (27-04-2014 10:08:38)
ATTENTION le prochain classement paraitra normalement le 30 avril 2014.
Il tiendra compte du résultat de la coupe Fairplay, des matchs amicaux, des matchs de TOP20 et des nouveaux coefficients ligue.
N'oubliez pas de soignez vos niveaux FL pour le 30/04 et de poster (si c'est pas déjà fait) vos matchs amicaux du mois !
1.2
2.1
3.N
4.2
5.2
6.N
7.2
8.2
equipe bonus paris sg 77000 6buts
match bonus st ail dedel 2.3
1.1 2.2 3.2 4.N 5.2 6.2 7.1 8.N équipe bonus as saint Étienne 7 buts Match bonus olympic of quatar JAD Dax 1.0
salut à tous
Bonne fête du travail les amis
un petit coucou a tous et bon 1er mai
Yvinho a écrit:
salut à tous
Bonne fête du travail les amis
salyt yvon bonne fete du travail toi aussi
CLASSEMENT HISTORIQUE DU 01/05/2014
Le nouveau classement est paru (page 1).
Nouveauté, l'évolution des équipes par rapport au classement précédent est désormais indiquée.
Toujours leader, L'INTER MILAN ne craint personne. Mais attention, quelques belles équipes arrivent derrière.
6 nouvelles équipes font leur apparition dans le classement (CHELSEA FC, PARIS SG 77000, CHORIZO PROD 94, BARCA DE NATHAN, OLYMPIQUE LYONNAIS, FC ST-ROMAIN)
32 équipes ont marqué des points pour la coupe FairPlay S9.
12 équipes ont marqué des points pour les matchs amicaux.
4 équipes ont marqué des points pour le TOP20.
Les 10 premiers du classement :
Le classement complet est en page 1.
N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou oubli.
Dernière modification par CEMOI52 (01-05-2014 14:56:28)