Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sexdelire a écrit:
Bonjour,
Proposition de jeu
Découvrir les 3 premiers de chaque ligue, bien entendu avant le 1 er match.
Équipe à la bonne place 5 points
Equipe à la mauvaise place mais figurant dans les 3 premiers 1 ponts
Total à la fin de saison
une question subsidiaire pour départager les éventuels ex aequo
Gain 3 jours en stage gratuitement chez moi pour un joueur à voir si c est possible.
Quand dites vous ?
Si je comprend bien faudrait donner les 3 premiers de chaque ligue a chaque journée de championnat ?Si c'est oui pourquoi pas
c'est toi qui gérera le jeu car je suis un peu deborder
?.
J'ai modifier ce que vous m'avez dit pour les points pronos Laurent pour les 4 points seulement pour l’équipe bonus et ton idée Philippe pour le match Bonus comme ça j’oublierai pas pour la prochaine saison .
Pensez a venir encourager nos 4 matchs de l'ADC contre la L.B.D.O qui ce joueront dimanche a 20 h 00 !!!
.
Dernière modification par tony72 (21-02-2014 22:56:52)
Bonne idée de jeu, philippe. Simple, pas trop contraignant car si j'ai bien compris, un seul prono en début de saison suffira !
Philippe je te sens tout a fait pret à gérer ca
oui laurent c'est ca.....
un seul prono en début de saison c'est tout simple. Bien sur dans l'ordre les équipes, je vais faire un tableau pour expliquer
Aucun problème je vais gérer, par contre comment offrir gratuitement 3 jours de stage ca?????
si vraiment tu veux faire un stage gratuit il faudra que tu fasse un pret ou un achat au vainqueur pour compenser son pdf.
Sinon tu peux faire simplement gagner un stage de 3 jours pour 60000fl sec. (Comme je propose pour le TOP20). Pour le gagnant ce sera déja bien de pouvoir placer un jeune en formation pour uniquement 60000FL de pdf, sans avoir a ajouter de bonus ou de pret en plus pour convaincre le formateur
A toi de voir.
Bonjour à tous
Voilà ma demande pour rejoindre la carrière , (comme prévu Tony )
Formulaire d'inscription :
• Équipe Paris SG 77000
• Prénom Yves
• Date de naissance 30/07/1960
• Département Seine et marne
• Ancienne carrière et pourquoi avoir choisi cette carrière (EFL - DHFL ET BOF) car je suis sur le serveur 2 à la ligue fairplay et avec des gens sympa
Merci et bon week end à tous.
Cool Yves , pour les membres ici c'est la même chose bonne ambiance et super sympa bienvenue a toi . et pour la coupe je te compte parmi nous
tony72 a écrit:
Cool Yves , pour les membres ici c'est la même chose bonne ambiance et super sympa bienvenue a toi
. et pour la coupe je te compte parmi nous
Merci Tony,
pour les membres, je ne doute pas un seul instant et il y en a certains qui sont sur le S2
Merci encore de m'acceuillir.
Salut à tous,
En accord avec Tony, nous allons publié un classement complet inter-membre par points qui tiendra compte de toutes les compétitions et jeux mettant en valeur la carrière LF.
J'ai recensé : championnat, coupe saison, LDC, Euroleague, ADC, TOP20, jeux des pronos, des buteurs et à venir, coupe des champions, jeu des podiums (philippe) ainsi que les matchs amicaux inter-membres.
Le classement reprendra toutes les compétitions et jeux joués depuis le début de la carrière, ce qui va nécessité un grand travail de recherche dans l'historique et je ferais peut être appel à vos souvenirs...
J'espère pouvoir publier le premier classement à la fin de la saison en cours. Ensuite un classement sera mis à jour et publié tous les mois et servira de référence (notamment pour les matchs amicaux).
Voici déjà un premier barème de point qui pourrait être attribués en fonction des compétitions et jeux. J'ai essayé de tenir compte de la difficulté et de l'importance de chaque épreuve.
Merci de me donner vos avis sur ce classement et ce bareme.
Dernière modification par CEMOI52 (22-02-2014 14:00:24)
Yvinho a écrit:
pour les membres, je ne doute pas un seul instant et il y en a certains qui sont sur le S2
![]()
Merci encore de m'acceuillir.
Bienvenue à toi Yvinho et longue vie parmi nous
Bon boulot Laurent pour moi c'est impeccable ,et si ta besoin d'aide je suis dispo.
bonjour les amis, je reste pour la saison 10, et je jouerai la coupe
Bonsoir,
Moi je fait la saison 10 mais pas la coupe
salut a tous
je continue egalement pour la prochaine saison et je suis partant pour la coupe
Yvinho a écrit:
Bonjour à tous
Voilà ma demande pour rejoindre la carrière , (comme prévu Tony)
Formulaire d'inscription :
• Équipe Paris SG 77000
• Prénom Yves
• Date de naissance 30/07/1960
• Département Seine et marne
• Ancienne carrière et pourquoi avoir choisi cette carrière (EFL - DHFL ET BOF) car je suis sur le serveur 2 à la ligue fairplay et avec des gens sympa
Merci et bon week end à tous.
bienvenue Yves je suis coachcarlo du S2
Bienvenue parmi nous Yves
Pour la saison prochaine et la Coupe, je suis partant pour participer à tout ce qui est organisé
Bonjour à tous
Merci à Laurent , Jimmy et Hervé pour votre acceuil
Bon dimanche à tous.
Yvinho a écrit:
Bonjour à tous
Merci à Laurent , Jimmy et Hervé pour votre acceuil
Bon dimanche à tous.
de meme pour moi se sera matiné piscine
Bonjour tout le monde
Voici les résultats pour la journée 12 :
Tony qui a trouver l’équipe bonus .
Paul qui a trouver le nombre de but exact.
Classement des pronos après 12 journées :
Classement du meilleur buteur après 12 journées : :
Changement de Leader a 2 journées de la fin il va y avoir du suspens
Prochaine Journée (13) :
===> A.D.C <== (Arène des carrières)
Match amical entre la LF et L.B.D.O.
Venez nombreux ce soir a 20 h 00 encourager ces équipes
- Inter Milan VS spartak ligny
- Les pirates 61 VS Dynamo55
- the SkWAd teaM VS E.S LILLE
- My Family VS r.s.c.a malone
Bon dimanche.
Dernière modification par tony72 (23-02-2014 10:15:57)
bonjour alll
dsl pour mon absence petit pb de santé mais ca va allez
et bin lal3 est serrée je pense qe jai perdu la montée mais j vais jouez le rôle d arbitre pour les deux dernière journée je rencontre deux prétendant a la montée j vais embêtez hihihhihi
om45 a écrit:
bonjour alll
dsl pour mon absence petit pb de santémais ca va allez
et bin lal3 est serrée je pense qe jai perdu la montéemais j vais jouez le rôle d arbitre pour les deux dernière journée je rencontre deux prétendant a la montée j vais embêtez hihihhihi
Bon rétablissement, Franck
En effet, tu vas être décisif , et j'espère que tu seras en grande forme dès demain, pour "embêter"
Dernière modification par Angram (23-02-2014 11:51:23)