Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
biloute72320 a écrit:
1.1 2.N 3.N 4.2 5.2 6.2 7.1 8.N
equipe bonus fc axel 6 buts
Jimmy tu va me faire le plaisir de faire comme les autres car la ça ressemble a rien
Mes pronos pour la journée 4:
- Tout les matchs pour la 4ieme journée d'Europa FL est fini merci a tous d'avoir été dans les temps et pour le moment c'est pas mal ils nous restent 2 journées pour faire la différence ,je vous redirai quand la 5ieme journée pourra débuté si je suis la .
- L'A.D.C devrait pas tarder a commencer j'attend les rencontres des 4 matchs.
- Et pour infos je serait absent vendredi soir (7/02) jusqu'au 15/02 et oui un peu de vacance ça va faire du bien donc ça sera Laurent qui gérera la carrière pendant mon absence.
Bonne soirée a tous et bonne chance pour demain .
Bonjour les amis
===> A.D.C <== (Arène des carrières)
Match amical entre la LF et L.B.D.O.
- Inter Milan
- Les pirates 61
- the SkWAd teaM
Les membres qui seront choisit par le gérant adverse parmi ces 3 membres My Family/Bordeaux1968/team scp
Prochainement j'aurait les rencontres par le Gérant de la L.B.D.O ,ont essaiera de faire jouer les 4 matchs en même temps et ils ce joueront tous chez nous vu que c'est nous qui recevons cette carrière.
Dernière modification par tony72 (04-02-2014 09:33:12)
Quel festival offensif de mon équipe ce soir en Championnat !
Victoire 10-0 (5-0 à la mi-temps) avec un triplé de Kywy (mon défenseur qui avait fini meilleur buteur de la Coupe), mais aussi et surtout un sextuplé de mon buteur Tyrone Downie, qui n'avait pas encore marqué en ce début de saison mais prend directement la tête du classement des buteurs à l'issue de ce match ! Je n'avais encore jamais vu un seul joueur marquer 6 buts dans un même match sur FL
Je voudrais tout de même avoir une pensée pour le gardien de mon adversaire qui a du passer une mauvaise soirée, j'en suis désolé... mais c'est le jeu et ça fera le plus grand bien à mon équipe pour la différence de buts
Dernière modification par Swam_Dreamer (04-02-2014 23:06:45)
en effet, Hervé, ton auto-satisfaction est justifiée,
bravo pour cette belle perf
Bonsoir tout le monde
Voici les résultats pour la journée 3 :
Classement des pronos après 3 journées :
Classement du meilleur buteur après 3 journées : :
Prochaine journée (4) :
Hervé même au pronos 10 buts c'est la première fois que je met ça en résultats tu prend une bonne différence de but d'avance ,c'est sur pour Marc c'est une mauvaise soirée prendre autant de buts .
1.2 2.2 3.1 4.2 5.N 6.1 7.N 8.1 equipe bonus A.S.SAJNT_ETIENNE 7 buts
Bonsoir
Jeux crée par Laurent (BordeauX1968) :
-----> lien ---> Top20 - Les Maitres De Foot-land
Venez participer a ce jeux
samy45 a écrit:
Pour ceux qui ont pris A.S.SAJNT_ETIENNE comme équipe bonus colere:: je ne vous félicite pas messieurs !!!!!!!
à pepe-julie (ACC-MILAN) pour son commentaire (match contre dodo)
respect pour les adversaires,
on est dans la ligue Fairplay !!!
(surtout que je ne trouve pas ton équipe franchement meilleure que la sienne...)
bon jeu à tous
Bonsoir tout le monde
Voici les résultats pour la journée 4 :
Classement des pronos après 4 journées :
a moi même ,j'ai trouvé l’équipe bonus et les buts exacts ,désolé Sabine .
Classement du meilleur buteur après 4 journées : :
Prochaine journée (5) :
===> A.D.C <== (Arène des carrières)
Apres avoir vu avec Doms(gérant L.B.D.O) voici les rencontres qui auront lieu en multiplex ,car ils ce joueront le même jour a la même heure (le 23/02 a 20 h 00) chez nous .
Match amical entre la LF et L.B.D.O.
- Inter Milan VS spartak ligny
- Les pirates 61 VS Dynamo55
- the SkWAd teaM VS E.S LILLE
Les 2 équipes qui ont été choisit : My Family VS r.s.c.a malone
Merci a Laurent (Bordeau1968) et Anthony (Team scp) même si ils ont pas été choisi .
Infos :
Je sais plus si je vous l'avez dit,je pourrai pas assurer les jeux (pronos et meilleur buteur) pendant 4 journées voir 5 car je pars en vacances demain soir je passerait peu être de temps en temps sur mes matchs.
Donc c'est Laurent qui me remplacera pendant cette semaine qui devrait s'en sortir a merveille ,ne changez rien continuer a faire vos pronos comme vous faites,j'ai mis les 5 journées sur la première page avec mes pronos.
Top 20:
Demain, Match pour le TOP1 AVENGERS ALLIANCE et INTER MILAN. RDV A 10H.
Bonne soirée
Dernière modification par tony72 (06-02-2014 23:37:39)
Pas grave Tony.passe de bonnes vacances
Dernière modification par samy45 (07-02-2014 00:26:11)
Merci Tony, profite bien de cette semaine de vacances
1.1 2.1 3.2 4.1 5.2 6.1 7.1 8.N équipe bonus cerzeau79 6 buts