Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Voici le dernier membre pour compléter la saison 9
La ligue 5 va être relevée !
Bonjour tout le monde
Quart de finale de la coupe Fairplay S8 demain :
Rappel : La saison 9 sera relancé le 21 Janvier (peu être le 19 si je suis éliminé avant) donc ne prenez pas des stages de longue durée ça serait dommage de pas participer a la saison 9 .
Dernière modification par tony72 (15-01-2014 15:29:25)
cest un miracle que je soit encore present dans cette coupe
La 1ere demie-finale est maintenant connue :
BORDEAUX1968 - THE SKWAD TEAM
Bonjour
c’était vraiment limite pour ma qualification ,j'ai pas fait un super match .
Laurent faudra rechercher une équipe car pourtant je l'ai marqué plusieurs fois et même voir envoyé en MP pour remplacé Grand Marseille car il est inscrit dans une autre carrière .
tony72 a écrit:
Bonjour
c’était vraiment limite pour ma qualification ,j'ai pas fait un super match .
Laurent faudra rechercher une équipe car pourtant je l'ai marqué plusieurs fois et même voir envoyé en MP pour remplacé Grand Marseille car il est inscrit dans une autre carrière .
En fait c'est moi qui est contrecaré tes plans, avec un système en 5 - 4 - 1 défensif, j'ai remarqué que ça faisait déjouer les bonnes équipes, c'est pas la première fois que je le remarque. Tu aurais du t'adapter a mon système avec un 3 - 4 - 3 par exemple ou un 3 - 3 - 4
C'est pas souvent que je joue contre des tactiques comme ça,mais je suis limité en joueurs ,parfois ca fait peur de faire rentrer un joueur de 41 ans
tony72 a écrit:
C'est pas souvent que je joue contre des tactiques comme ça,mais je suis limité en joueurs ,parfois ca fait peur de faire rentrer un joueur de 41 ans
moi j'ai remarqué que des tactiques comme ça emmerdent énormément les équipes plus fortes, j'ai toujours peur sur le serveur 2 que l'on joue comme ça contre moi
tony72 a écrit:
[b]Bonjour
Dommage j'ai raté de peu La Team 52 qui cherchait une carrière et qui vient de s'engager avec l'UFC de Complices.
Bon je vais chercher si je peux trouver qqun
tony,
toi qui maitrise bien les images, ca serait sympa de faire une carte de france des membres pour visualiser d'ou on vient.
Ou si quelqu un est doué pour ca qu'il se lance
Notre 40e membre pour la saison 9 : flippi1964. Je lui ai demandé de passer sur le forum.
Voila déjà son profil :
Formulaire d'inscription :
• Équipe: Espagna 2012
• Prénom: Serge
• Date de naissance: 28 Avril 1980
• Département: Allemagne
• Ancienne carrière et pourquoi avoir choisi cette carière:French Liga S1 / S1 / L1 plaisir au foot
CEMOI52 a écrit:
tony,
toi qui maitrise bien les images, ca serait sympa de faire une carte de france des membres pour visualiser d'ou on vient.
Ou si quelqu un est doué pour ca qu'il se lance
J'en avait fait une sur le serveur 2 mais je voyait pas l'utilité , et tu mettrai quoi dans cette carte le numéro du département plus entre parenthèse le nombre de membres qui font parti de ce département plus une couleur ?
Bienvenue Serge dans la carrière en espérant que ça te plaise
Dernière modification par tony72 (16-01-2014 21:05:34)
Je voyais bien le numéro de département avec le nom de l'équipe
Dans ce genre là :
http://www.footpouf.com/2011/09/04/clubs_ligue1/
Une autre compétition ma été proposé par Complice qui fait parti de la FLifa aussi voici le nom :
===> A.D.C <== (Arène des carrières)
"MP de Complice
Entre la 3ème et 4ème Journée d'Europa F.L., on va organiser un match amical A.D.C. entre la L.F.B. et l' U.F.C.,afin de ne pas oublier la compétition, et pour poursuivre l'activité sur F.L. de nos carrières?.
Je te propose un match amical entre la LF et L.B.D.O simultanément."
Il faudrait 4 membres :
1- Champion en titre de la Ligue Fairplay.
2- Un membre au hasard de L1 (Membres qui pourraient : dedel,Les Pirates 61,Bordeaux1968,Plateaufc39,St- AIL FC et olympique cricri)
3- Un membre au hasard de L2 (Membres qui pourraient : the SkWAd teaM,Le Repuis,youtteteam,FC mer,Olympikos Lyon,countrygirl)
4- Le dernier serait un membre choisit par le gérant adverse parmi une sélection de 3 membres que je proposerais ! (tout le monde)
Moi j'ai confirmé oui je veut participé a cette compétition car ça changera toujours de nos habitudes mais ont attend la confirmation de la L.B.D.O donc pour le moment je voudrait sur les membres actifs sur le forum votre souhait pour cette compétition en me disant sur laquelle vous voudriez être 1,2,3 ou 4 et si vous êtes plusieurs sur la même je déciderai qui choisir .
Dernière modification par tony72 (17-01-2014 18:37:55)
Ca peut être pas mal, je veux bien être ton membre de L2 puisque j'y étais encore pour notre dernière saison jouée, ou alors dans les 3 équipes sélectionnables par l'adversaire, mais je peux aussi laisser la places aux autres équipes s'il y a d'autres motivés parmi les membres de L2 et parmi l'ensemble de la carrière pour la 4ème place.
Ca me plait bien ta carte. ON voit déjà tout de suite que les 4 coins de la france sont représentés
et après comment ca se passe une fois que les 4 membres sont sélectionnés ?
Sinon, oui ca m intéresse. Donc 2 ou 4 pour moi
Dernière modification par CEMOI52 (17-01-2014 21:11:35)
Normalement si j'ai bien compris ,ces 4 membres rencontreront les 4 autres en match amicaux mais dans n'importe quel ordre exemple : Le champion en titre de la LF jouera contre le membre de la L2 de la L.B.D.O mais après au niveau du tirage je sais plus trop comment c'est fait .
Voici le lien du topic et je pense que complice va le mettre a jour dans peu de temps ===> A.D.C
Dernière modification par tony72 (17-01-2014 21:31:18)
Bonjour,
Mon avis pour l'ADC
Nous venons de finir une carrière, un classement par ligue à été établi, suivons ce classement.
C' est pour moi une sorte de récompense et une motivation supplémentaire pour toutes les équipes.
1) Inter Milan
2) Dédel
3)The Skwad Team
4)Prendre les 2 équipes suivante par ligue
ex : ligue 1 (les pirates, bordeaux)
ligue 2 (Le Repuis, Youtteteam)
Ect....
Vu les clients de la LBDO je ne vois pas l intérêt de mettre du Countrygirl ou
du crazyfrog dans le 4
C est juste un avis,
Bon weekend à tous
Mais après tu peus avoir d autres critères (participation dur le forum, disponibilité ou refus)
Bonjour
Oui ton idée est bien je voulais aussi récompensé les personnes actifs sur le forum et faire participer les équipes ayant pas d'autre compétitions en cours mais pourquoi pas le faire dans ce sens la .
Le lancement de la saison 9 sera le 21 donc soyez prêt a rejoindre
Dernière modification par tony72 (18-01-2014 17:07:29)
Match de la quatrième journée des groupes a programmer : (C'est la même équipe que vous avez rencontrer en dernier sauf que vous inversez domicile/extérieur)
Match quatrième journée LDC :
- TOURNEF F.C. / Inter.Milan.
- chamois-niortais-fc / Laxou Team.
- Welcome to Paradise / Bordeaux 1968.
Match quatrième journée Europa League :
- KIG HA FARZ BROTHERS / FC Mer.
- PigTeam / Vaux sur Seine.
- CountryGirl / School Rumble Team.
- r.s.c.a. malone / Le Repuis.
- Les Chapellois / Olympikos Lyon.
- Les Pirates 61 / AS Nancy LOL.
- Bouviers Bordelais / Olympic of Quatar.
- Standard L / Plateaufc39
- FC Grimont / St Ail FC.
- The Skwad Team / Blackbird (Herve tu gagne par forfait)
- Olympique Cricri / Undertaker.
- cerzeau79 / Peyrhorades
Voici les matchs a programmé avant le 5 février .
N'oubliez pas des que votre match est programmé le mettre soit sur le topic Europa FL ou par MP a Complice.
Dernière modification par tony72 (18-01-2014 23:23:30)
tony72 a écrit:
Une autre compétition ma été proposé par Complice qui fait parti de la FLifa aussi voici le nom :
===> A.D.C <== (Arène des carrières)
"MP de Complice
Entre la 3ème et 4ème Journée d'Europa F.L., on va organiser un match amical A.D.C. entre la L.F.B. et l' U.F.C.,afin de ne pas oublier la compétition, et pour poursuivre l'activité sur F.L. de nos carrières?.
Je te propose un match amical entre la LF et L.B.D.O simultanément."
Il faudrait 4 membres :
1- Champion en titre de la Ligue Fairplay. Inter Milan
2- Un membre au hasard de L1 Dedel ?Les pirates 61 ? Bordeaux1968 ?
3- Un membre au hasard de L2 the SkWAd teaM
4- Le dernier serait un membre choisit par le gérant adverse parmi une sélection de 3 membres que je proposerais ! Bordeaux1968 ? My Family ? Les pirates 61 ?
Moi j'ai confirmé oui je veut participé a cette compétition car ça changera toujours de nos habitudes mais ont attend la confirmation de la L.B.D.O donc pour le moment je voudrait sur les membres actifs sur le forum votre souhait pour cette compétition en me disant sur laquelle vous voudriez être 1,2,3 ou 4 et si vous êtes plusieurs sur la même je déciderai qui choisir .
Dernière modification par tony72 (19-01-2014 20:19:51)
Bonsoir,
Match quatrième journée Europa League :
PigTeam VS vaux sur seine le 24/01 a 20h00
Bonne semaine