Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon ça marche aujourd'hui pour écrire sur le forum, avec ton lien peut être CEMOI52
je suis partant pour coupe et carrière !
Angram a écrit:
je te parlai de rc lens77 qui souhaite faire la prochaine saison
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=10904
Bravo Hervé pour ta belle saison , plus qu'un match pour un sans faute
Merci, plus qu'un match en effet que j'espère bien gagner pour réussir 14 victoires en autant de matchs
Il faut que j'en profite parce qu'en Ligue 1, ça ne sera pas la même chose
Pour rc lens77, je suis ravi de le voir nous rejoindre, bienvenue à lui
En plus, il est du 59 et j'aime bien le département du Nord
Salut Arnaud,
fais gaffe y a des lillois par ici...
mais pas que...
bienvenue à toi
Dernière modification par Angram (17-12-2013 20:23:36)
merci les gars !
Angram a écrit:
euh... Laurent, tu es hyperactif ou insomniaque???
pour votre investissement,
Dormez en paix, braves gens...
1-N
2-N
3-N
4-N
5-N
6-N
7-N
8-N
9-N
10-N
equipe bonus dedel 6buts
Bonjour tout le monde
Pour infos :
- Pour le moment 36 équipes inscrit pour la saison 9 donc 3 nouvelles équipes et 1 retour d'un ancien membre (Lelatino) pour le moment ils restent 4 places de disponible en attendant peu être la réponse des retardataires .
Nouvelles équipes qui rejoindront la saison 9 :
1
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=575160
2
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=221479
3
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=10904
Ont devrait voir de belle bagarre en ligue 5 la saison prochaine .
- La coupe Fairplay saison 8 sera lancé demain matin avec 32 équipes dont 26 membres ,ça sera des poules de 4 match aller-retour puis éliminatoire match aller seulement.
Résultats des pronos pour la journée 14 :
Personne a trouvé l’équipe bonus.
Philippe a trouvé le nombre de but exact.
Classement Finale après 14 journées :
Merci aux pronostiqueurs de votre participation et a la saison prochaine
Matchs programmé demain :
chamois-niortais-fc / Dynamo55 Programmé le 19/12 a 11 h 00
Donc si vous êtes connecté a ce moment la hésiter pas a passé et l'encouragé .
Infos :
- La coupe Ligue Fairplay sera lancé vers 4 h 00 du matin (a l'heure que je taf )le nom sera : Ligue Fairplay S8 donc des que vous pouvez rejoignez.
- J'ai pas encore mis a jour la première page je le ferais plus tard.
- Je ferais un résumé de la Saison quand tout sera ok
a tout les champions de chaque ligues !!!!
Dernière modification par tony72 (18-12-2013 23:18:49)
Résumé de la Saison 8 :
Ligue 1 :
- Inter Milan reprend son titre de Ligue 1 ,qui avait été pris par P.S.G la saison dernière .
- Suspens jusqu’à la dernière journée pour déterminer le 2ieme entre Dedel,Les Pirates 61 et Bordeaux1968 tout c'est jouez au nombres de buts et donc c'est Dedel qui prend cette 2ieme place a la . .
- Livre des records : Inter Milan améliore avec l’équipe qui a la meilleure défense 11 buts encaissées dans la saison.
- Equipes relégué : olympique cricri,St- AIL FC (Reste en Ligue si P.S.G ne revient pas ).
Ligue 2 :
- Large victoire pour the SkWAd teaM qui a dominé cette saison en Ligue 2 14 matchs => 14 victoires .
-Livre des records : Lachausse (Le Repuis) devient le meilleur passeur de la Ligue 2 avec 13 passes
the SkWAd teaM devient la meilleur équipe en une saison avec 42 points.
- Equipes promus : the SkWAd teaM,Le Repuis.
- Equipes relégués : MARSEILLE EN FOLIE (Reste en Ligue 2 si P.S.G ne revient pas) et Blackbird/41 a quitter le jeu.
Ligue 3 :
- my family remporte son 2ieme titre de la carrière.
- La deuxième place a été départagé au nombre de buts aussi et c'est chamois-niortais-fc qui l'emporte face a vaux sur seine avec une différence de 35 buts .
- Livre des records : chamois-niortais-fc devient la meilleur attaque en ligue 3 avec 61 buts marqués.
- Equipes Promus : my family,chamois-niortais-fc.
- Equipes Relégués : J.A.D Dax 2 (reste en Ligue 3 après le départ de Blackbird), Karaiii (reste en ligue 3 si P.S.G ne revient pas)
Ligue 4 :
- Bataille pendant toute la saison entre FC Ostrogoth, M.C-Olympique F.C et F.C saint geours pour prendre ce titre en Ligue 4 et c'est donc FC Ostrogoth qui le prendra.
- Livre des records : Thierry Henry (M.C-Olympique F.C) devient le meilleur buteur de la Ligue 4 avec 12 buts.
- Equipes Promus : FC Ostrogoth,F.C saint geours.
- Equipes relégués : peyrhorades,Cheminots121 (ne seront pas relégués vu que Blackbird et parti et Bigboss participait avant la saison a une autre carrière la BOF)
Ligue 5 :
- Pour cette nouvelle ligue ça sera team scp qui prendra ce premier trophée qui est passé juste devant cerzeau79 a l'avant dernière journée qui a été Leader toute la saison .
- Livre des records : Dexter Morgan (cerzeau79) est le meilleur buteur de la ligue 5 avec 13 buts.
Adrien Silva (team scp) Paul POGBA (dodo) deviennent les meilleurs passeurs de la Ligue 5 avec 10 passes.
team scp est la meilleure équipe de la ligue 5 avec 37 points.
team scp est la meilleure attaque de la ligue 5 avec 50 Buts.
cerzeau79 est la meilleure défense de la ligue 5 avec 15 buts encaissées.
- Equipe Promus : team scp,cerzeau79.
Pour infos :
- 38 équipes (34 membres + 3 nouvelles équipes + 1 ancien membre qui revient)déjà inscrit pour la saison 9 (voir les équipes page 1) .
- 27 Equipes de la carrière participeront a la coupe Fairplay qui vient d’être lancé. .
- 3 équipes sont en ligue des champions qui reprendra début janvier.
- 13 Equipes en Europa League qui reprendra début Janvier.
- Laurent (Bordeaux1968) devient officiellement le recruteur de la carrière.
- Petite nouveauté qui sera mis pour la saison prochaine :
Idée de Philippe (Les crazy frog) : Une coupe des champions (vainqueurs de chaque ligues et second) sera faite après la saison suivi de la coupe Fairplay.
Un jeu sera ajouté pendant la saison (pour le moment rien est fait je suis dessus ) ou tout les membres pourront participé même ceux qui passe pas sur le forum ça sera par MP.
Donc voila un peu les résumés et a confirmé pour quelques choses.
ps: Je recherche un membre qui serait motivé a géré le jeu des pronostics comme je fait en ce moment sans rien changé bien sur.(donc si vous êtes intéressé envoyé moi un Mp).
Dernière modification par tony72 (19-12-2013 17:19:30)
Bonsoir tout le monde
Matchs programmé demain (Petite modification car 2 équipes ne ce ce connecte plus ) :
Match de la première journée a refaire :
KIG HA FARZ BROTHERS( remplaçant de Le Marine et Blanc) / Vaux sur Seine Programmé le 21/12 a 14 h 00.
AS Nancy LOL (Remplaçant de XI de Legende) / Olympikos Lyon . Non programmé pour le moment.
Donc si vous êtes connecté a ce moment la hésiter pas a passé et l'encouragé .
Pour infos : A partir de la troisième journée ils y aura plus de remplacement donc si ils y a abandon c'est forfait dont 1 déjà pour nous (Blackbird)
Dernière modification par tony72 (20-12-2013 18:35:23)
salut,
Europa League
KIG HA FARZ BROTHERS / Vaux sur Seine 1-2
Tony tu m'as oublié 1 point en LDC Déja que j en aurai surement pas bcp
CEMOI52 a écrit:
Tony tu m'as oublié 1 point en LDC Déja que j en aurai surement pas bcp
J'ai rectifier .
Je pense que la coupe va s'annulé dans 3 h 00 c'est dommage il manquait que une équipe je la relancerai dés ma première connexion .
Salut,
Tu as finis par trouver un dernier candidat avant que la coupe s'annule
Se seras surement une belle coupe
Je viendrais encourager les membres de la carrière
A+ et bonne chance à vous
Et surtout bon noël et bonne année à vous
Dernière modification par poloreunion (23-12-2013 12:59:57)
Salut tout le monde, je cherche des joueurs pour dire d'avoir une équipe qui tient un peu la route durant la coupe
Il me faudrait 2 défenseurs et 2 milieux dans les 200-230 pts, jeunes (max 20-22 ans).
Si vous avez de la marchandise, je suis intéressé
Pour l'instant, je n'ai pas de joueur à te proposer. Dans deux semaines, j'aurais éventuellement un jeune milieu tout fraichement sorti du Centre de formation, mais je pensais peut-être le garder pour remplacer un de mes joueurs vieillissant, donc je verrai à ce moment-là s'il sera à vendre.
Pour la Coupe, elle va pouvoir commencer
Par contre, tous les groupes ne sont pas du même niveau ^^
Dans le Groupe G par exemple, on retrouve le Champion de L1 en titre (et grand habitué des victoires en Coupe donc logiquement grand favori pour celle-ci), le vice-Champion de L1, le vice-Champion de L2 (et donc promu en L1 pour la prochaine saison) et le 3ème de L2 qui était tout proche de monter en L1 aussi, donc il y a un sacré niveau dans ce Groupe !
A l'inverse, il y a d'autres groupes qui sont nettement plus légers, mais c'est aussi le charme de ces Coupes
poloreunion a écrit:
Salut,
Tu as finis par trouver un dernier candidat avant que la coupe s'annule
Se seras surement une belle coupe
Je viendrais encourager les membres de la carrière
A+ et bonne chance à vous
Et surtout bon noël et bonne année à vous
Merci ,oui j'ai eu peur vu que ça faisait 4 jours a 4 h 00 ce matin mais bon tant mieux comme ça ont perd pas trop de temps .
Passe de bonne fêtes de fin d'années aussi .
Kanmuri90 a écrit:
Salut tout le monde, je cherche des joueurs pour dire d'avoir une équipe qui tient un peu la route durant la coupe
Il me faudrait 2 défenseurs et 2 milieux dans les 200-230 pts, jeunes (max 20-22 ans).
Si vous avez de la marchandise, je suis intéressé
Salut,pour ma part j'aurai juste un gardien de 213 points qui aura 15 ans le 25/12 que je vais vendre sinon ceux qui sortiront apres je ferais comme Herve je les garde pour renouveler mon equipe
Swam_Dreamer a écrit:
Pour la Coupe, elle va pouvoir commencer
Par contre, tous les groupes ne sont pas du même niveau ^^
Dans le Groupe G par exemple, on retrouve le Champion de L1 en titre (et grand habitué des victoires en Coupe donc logiquement grand favori pour celle-ci), le vice-Champion de L1, le vice-Champion de L2 (et donc promu en L1 pour la prochaine saison) et le 3ème de L2 qui était tout proche de monter en L1 aussi, donc il y a un sacré niveau dans ce Groupe !
A l'inverse, il y a d'autres groupes qui sont nettement plus légers, mais c'est aussi le charme de ces Coupes
Oui tu a raison mais au moins ça donne des chances a tout le monde c'est sur que mon groupe c'est du costaud donc va falloir faire très attention.
Bonne chance a tous !!!!
Bonjour a tous
juste savoir si vous étiez au courant de ca!!!!
Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Courriel
Re: Pour relancer les transferts ...
C'est en place.
Limoger un joueur supprime le joueur du jeu, vous percevrez une indemnité de 60% de sa valeur prix faible.
Mon équipe : Dream Team
cela fonctionne très bien
Comme vous le savez tous, un joueur âgée est invendable
Alors faites comme moi , si vous avez des joueurs limite d'age cela vaux le coup
joyeux noël est bonne fête de fin d’année
Bah ouais, c'est marqué dans l'onglet "réservistes"
sexdelire a écrit:
Bonjour a tous
juste savoir si vous étiez au courant de ca!!!!
Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Courriel
Re: Pour relancer les transferts ...
C'est en place.
Limoger un joueur supprime le joueur du jeu, vous percevrez une indemnité de 60% de sa valeur prix faible.
Bien vu Philippe !!
Oui ca va permettre de faire le tri