Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
aux champions.
Bienvenue à toi jorich dans la carrière.
Bon week-end à tous,
Merci Tony pour le résumé de la Saison, toujours aussi bien fait, c’est un plaisir à suivre et ça contribue grandement à l’envie de poursuivre dans la Carrière
Bonne Coupe à tous ceux qui y participent !
Bonjour a tous
La coupe n'est pas terminée mais pour ceux qui souhaitent rejoindre la nouvelle saison, vous pouvez dès à présent le faire, merci et bonne journée .
Bonjour, ça y est pour moi.
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT LA TEAM !! Je suis de retour sur FOOTLAND à temps plein ! ça fait plaisir d'être parmis vous ! Ce jeu est iconique pour moi !
nathanmars13 a écrit:
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT LA TEAM !! Je suis de retour sur FOOTLAND à temps plein ! ça fait plaisir d'être parmis vous ! Ce jeu est iconique pour moi !
![]()
![]()
![]()
![]()
Re bienvenue l'ami ! Bon retour à toi !
Bonsoir
Encore 4 équipes a trouvé c'est dommage qu'il ne supprime pas les carrières inactives.... Florence (LAXOU TEAM) rejoindra si dans 5 jours elle pas encore complète.
nathanmars13 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon retour parmi nous
Bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (26-03-2025 19:50:46)
Bonjour
Reste plus qu'une place de disponible et on va pouvoir lancer la nouvelle saison .
Bonne journée.
Salut l'équipe avant de commencer la carrière j'aimerais savoir à combien vous vendez vos place de stade s'il vous plait ? j'ai l'impression d'être à la rue mdrr
nathanmars13 a écrit:
Salut l'équipe avant de commencer la carrière j'aimerais savoir à combien vous vendez vos place de stade s'il vous plait ? j'ai l'impression d'être à la rue mdrr
Tout dépend de tes derniers matchs. Si tu as 5 victoires de suite, faut mettre le prix fort 7Fls. Si tu n’as pas mal de défaites, faut baisser.
Bonjour, et bien venus aux nouveaux.
oui Tony la carrière a mis du temps à se mettre en route, mais la saison ne sera que meilleure.
Mon buteur sera PUJESWSKI.
Bonne saison à tous.
Salut l'équipe, j'inscrit L.Yamal en tant que buteur
Bonsoir à tous,
Pour cette nouvelle Saison, mon buteur sera Ivan Cavaleiro
Bonne Compétition à tous !
bonsoir,
pour le jeu du buteur Mewiwou remet son titre en jeu je garde le meme buteur.
bien à tous
Bonsoir
Pour le jeu du meilleur buteur ça sera Joaquin Correa
Bonne saison a tous et bonne soirée
Bonjour,
Je choisi Wedo comme meilleur buteur.
Bienvenue aux nouveaux.
J'espère me sauver le plus rapidement possible en ligue 2.
Bonne compétitiion à tous,
jorich a écrit:
Hello, mon meilleur buteur sera Mbappe ! Avec sûrement 2 buts inscris
Salut, les 2 premiers matchs ne compteront pas, l'inscription se fait avant le début de saison .