Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
La coupe est lancée.
La qualification est possible pour moi.
Bonne compétition à tous.
En effet, la Coupe est lancée
En ce qui concerne mon groupe, ce groupe C est plutôt relevé, il va falloir éviter les faux pas pour sortir de ce groupe et poursuivre l’aventure.
Bonne compétition à tous
Bonjour, bonne coupe à tous, mais j'espère que le 🍾 sera pour moi. . (On a le droit de rêver )
slt tt le monde
le Skwad pour ta victoire,
j'étais pas present pr la demie,bien dommage.
bien à tous
Merci, c’est un titre qui échappait à mon équipe depuis 3 saisons, battu une fois en finale et deux fois en demi-finale, mais cette fois-ci, mon équipe a réussi à renouer avec la victoire
Bravo à tous ceux qui y ont participé
au vainqueur de la coupe.
=> OUVERTURE DES INSCRIPTIONS DE LA SAISON 13 !!!!!
Salut à tous, je me suis inscrit dans une petite compèt, si la carrière est toujours ouverte à la fin de mon championnat, je vous rejoindrai.
Bon jeu à tous.
La saison est enfin lancée
Les premiers matchs jeudi prochain, le 10 juin, hâte d’y être
Bonne compétition à tous !
Ah enfin, cela a été dur de remplir la carrière.
Bon jeu à tous.
Bonjour à tous,
La saison est lancée.
J'espère terminer dans les cinq premiers de la ligue 3.
Bon jeu à tous.
Salut tout le monde,
La saison 13 est enfin lancée. Désolé que cela fut aussi long mais comme vous pouvez le constater, pour la 2ème fois, nous sommes 5 ligues !! Ce qui est assez exceptionnel sur ce jeu.
Merci à tous !!
Le championnat débute demain.
Au cours du championnat, il y aura :
- Le concours pronostic
Déroulement du jeu :
Les équipes qui souhaitent participer doivent annoncer avec combien de points et quelles différences de buts elles termineront la saison.
L'équipe qui aura visé le plus juste sera récompensée.
Inscription au jeu :
Sur le forum de préférence ou par MP. Vous avez jusqu'à la fin de la 3ème journée soit le mardi 15 juin 2021 pour me communiquer votre pronostic.
- Un jeu du meilleur buteur
Inscription au jeu :
Sur le forum de préférence ou par MP. Vous avez jusqu'au mercredi 16 juin 2021 6h30 pour me communiquer votre joueur.
Déroulement du jeu :
Choisissez le joueur de votre équipe que vous pensez qui marquera le plus de but cette saison, un classement sera établi plusieurs fois au cours de la saison.
But dans le cours du jeu => 3 Points.
But sur coup Franc => 2 Points.
But sur Pénalty = 1 Point.
Une récompense sera attribuée au vainqueur.
-But hold up
Lors d'une journée que j'aurais définie quelques jours à l'avance, une récompense sera attribuée à l'équipe qui marquera un but hold up.
Je m'explique : L'équipe qui marquera un but à la 90ème minutes ou plus et qui permettra à son équipe de remporter son match, recevra la récompense.
Bon jeu et bonne saison à tous.
salut tt le monde
pour le jeu du pronostic,je dirais 21 poins avec une difference de -14 buts.
et pour le buteur ,ce sera Ripoux Blic
je souhaite un bon championnat à tous.
Bonjour,
Pour le jeu du pronostic, je dis 26 points et + 2O.
Pour le jeu du meilleur buteur, je choisis Marcial.
Bone compétition à tous.
Bonne saison a tous
Objectif podium en Ligue 2 et pourquoi ma plus même si la marche est haute 😁
Pour les jeux :
34 points et +19
Meilleur buteur Andy Cole
Mon meilleur buteur sera Nicolas Gaitan pour cette saison.
Et en pronostic, on va miser sur 44 points et une différence de +46.
Bonne compétition à tous !
Salut,
Désolé pour l'absence mais de gros problèmes m'ont empêché d'avoir le temps de gérer cette saison
Je viens de faire le tour des calendriers de chacun. Certains sont engagés dans des compétitions jusque la mi août. Je lancerais les inscriptions pour la coupe le weekend du 21/22 août.
J'en profiterais pour refaire le point sur les équipes encore actives car à vu de nez, au moins 8 équipes ont laché le jeu.
A très vite...
biquet1109 a écrit:
Salut,
Désolé pour l'absence mais de gros problèmes m'ont empêché d'avoir le temps de gérer cette saison
Je viens de faire le tour des calendriers de chacun. Certains sont engagés dans des compétitions jusque la mi août. Je lancerais les inscriptions pour la coupe le weekend du 21/22 août.
J'en profiterais pour refaire le point sur les équipes encore actives car à vu de nez, au moins 8 équipes ont laché le jeu.
A très vite...
Salut,
ok pour moi.
Bonjour à tous et bon retour Biquet.
Ce sera bon pour moi également.
Bonne vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres.
biquet1109 a écrit:
Salut,
A très vite...
Ok,
Entendu Olivier.
Bon retour.
Adrien.
Salut, ça se remplit tout doucement 🧐