Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
biquet1109 a écrit:
matlol a écrit:
bonsoir tout le monde,
je souhaite un bon championnat à tous.
objectif:
faire tomber les favoris
le fair play: ou la saison passé,avec que 2 cartons jaune mais énormement de fautes,sinon j'étais pas loin.dommage.
et bien sur, le meilleur buteur.
j'aimerais également savoir comment se fait il que je sois en L2,j'étais relégable il me semble?
bien à tous.Salut Laurent,
J'espère que tu arriveras à réaliser une grande partie de tes objectifs
Tu restes en Ligue 2 car l'équipe Stade Dinanais qui a terminé devant toi la saison dernière ne s'est pas inscrite pour cette npuvelle saison.
ok ,merci
et merci stade dinanais alors
J'inscris jamais le bon au meilleur buteur
zabodechnord a écrit:
J'inscris jamais le bon au meilleur buteur
C'est sûr qu'au vu du match contre moi, t'aurais pu choisir n'importe lequel de tes joueurs.
Beaucoup trop de Kevin.
OxMoZz_ a écrit:
Beaucoup trop de Kevin.
Les meilleurs tout simplement
jamais le bon au meilleur buteur, mais c'est la première fois que me retrouve 1ère au classement du fair-play! champagne pour tout le monde!
zabodechnord a écrit:
jamais le bon au meilleur buteur, mais c'est la première fois que me retrouve 1ère au classement du fair-play! champagne pour tout le monde!
Et en ne commenttant aucune faute lors de la 4eme journée, tu accrois même ton avance au classement du fair-play.
slt
pour ma part c'est grillé le fairplay,un en plus sur mon buteur
mais un peu d'espoir renait pour le haut de tableau meme si la route reste longue,tres longue et je sens la caguate pour les 2 prochains matchs
Olivier ,reste plus que nous 2 (sans défaite)
il ne peut qu'en rester q'un à la Hilander
pourvu qu'ca dure
Dernière modification par matlol (02-06-2018 16:56:13)
Et non mon cher Laurent, il ne reste plus aucun highlander. Une défaite pour toi et moi aujourd'hui.
Aucunes équipes n'a réussi à enchaîner 5 victoires d'affilés. Ca promet des championnats bien serrés.
Faut pas croire, je n'aurai que des défaites pour ma part.
biquet1109 a écrit:
Et non mon cher Laurent, il ne reste plus aucun highlander. Une défaite pour toi et moi aujourd'hui.
Aucunes équipes n'a réussi à enchaîner 5 victoires d'affilés. Ca promet des championnats bien serrés.
oui,ca promet
en tout cas j'en ai pris une belle un bon 5 dans ma face ,ca a calmé mes ardeurs
Merci Olivier pour les classements Meilleur Buteur et Fair-Play
Très serré en effet ce début de saison dans toutes les Ligues, c'est passionnant à suivre
Pour ce qui est du haut de tableau de la L1, en 5 journées, on a eu 4 leaders différents ! La saison est encore très longue, elle vient tout juste de débuter, et je crois bien qu'on en a pas fini avec les rebondissements !
Comment ce passe cette saison pour vous cher ami?
pour ma part je suis assez étonné d'être leader de cette Ligue 2 ! en battant et par gros score des favoris au titre ..
Quand s’arrêtera l'ascension de mes joueurs ? 1er de ligue 4 il y a 2 saison , 2ème de ligue 3 la saison passée, serait-ce l'effet Zidane que j'inculque à mes joueurs ?
Swam_Dreamer a écrit:
Merci Olivier pour les classements Meilleur Buteur et Fair-Play
Très serré en effet ce début de saison dans toutes les Ligues, c'est passionnant à suivre
Pour ce qui est du haut de tableau de la L1, en 5 journées, on a eu 4 leaders différents ! La saison est encore très longue, elle vient tout juste de débuter, et je crois bien qu'on en a pas fini avec les rebondissements !
Yes Merci Olivier pour tous ces tableaux...où, je ne figure nulle part ! Mdrrrrrrr
Oui Hervé !
Cela va être très serré avec de nombreux coups de theatres !
Bon jeu à tous.
Adrien.
J'espère pour la saison prochaine avoir une équipe plutôt potable parce que là..
Salut pour le jeu du meilleur buteur mon Antoine Griezmann est à 6 buts ! il manque un pénalty et un but dans le jeu !
J-Pastore a écrit:
Salut pour le jeu du meilleur buteur mon Antoine Griezmann est à 6 buts ! il manque un pénalty et un but dans le jeu !
Oups désolé.
Erreur réparée
Encore un carton rouge aujourd'hui pour moi.. J'ai honte..
OxMoZz_ a écrit:
Encore un carton rouge aujourd'hui pour moi.. J'ai honte..
Tu n'es pas le seul je crois.
Welcome to Paradise a carrément craqué lors de son dernier match.
Vois plutôt :
- 14 fautes
- 3 cartons jaunes
- 3 cartons rouges
Ca fait quand même 38 points d'un coup au classement du fair-play