Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entendu tony,
Je reste à l'affût
Merci.
Championnat :
=> Maintenant que j'ai la fin de la coupe Fair-Play a peu prés je vous donne la reprise du championnat qui sera le 14 Août (retour de mes vacances )
Coupe Fair-Play :
=> Bonne chance a tous !!!
Recrutement :
voici 3 nouvelles équipes susceptibles de rejoindre la prochaine saison :
=> teu team 43 => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=523156 => Qui voulait déjà rejoindre la saison dernière mais il y avait plus de place.
=> Welcome To Paradise => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=60873 => A confirmer.
=> Néo => Néo-Losc => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=90 => Pret a nous rejoindre .
Bonne soirée .
Dernière modification par tony72 (12-07-2016 17:17:12)
Hello la carrière!
Désolé de ne pouvoir passer plus souvent en ce moment bcp de boulot en extérieur donc moins sur l'ordi évidemment.
MAis je suis toujours là et je me prépare activement pour la prochaine saison !!
Salut Laurent
Bon Taf
Et à bientôt.
La Coupe vient de commencer aujourd'hui
Bonne compétition à tous !
Bon Weeck End A Tous
Bonjour à tous.
Toujours prêt pour ma part
Championnat :
=>Reprise du championnat le 14 Août (retour de mes vacances ) un message vous sera envoyé par MP pour vous informez la date de reprise et confirmer que vous serez présent pour la prochaine saison.
Coupe Fair-Play :
=> Bonne chance a tous !!!
Bonne journée .
Un pti bonjour a tous
Ça fait longtemps mais énormément de boulot donc pas trop le temps de passer vous voir
La coupe avance bien. On est dans la dernière ligne droite donc bonne chance à tous
Pour moi c'est les vacances pour 3 semaines ça va faire du bien .
Merci Tony pour le tableau des Huitièmes, il y a du beau monde en lice pour ce trophée, bonne chance à tous !
Bonnes vacances, profites-en bien
Pour moi, encore une semaine en poste du matin et vendredi prochain, ça sera enfin les vacances (aussi pour 3 semaines), et en effet, ça fera du bien...
Merci Hervé .
Dernière modification par tony72 (30-07-2016 09:46:25)
Bonjour
Les vacances se passent bien ? pour moi c'est le départ samedi .
Pour infos je viens de passer mon stade a 130 000 places donc la saison prochaine risque d’être dure pour moi avec des vieux joueurs j'ai vendu mes jeunes ^^.
Bonjour,
Je suis partant pour la future carrière
Bonne vacances
bonne chance a tous pour les huitiemes de la coupe fair play a bientot
Bonjour à tous ...
Gros bug sur le serveur 1.... ( J'ignore pour le 2 ! )
Nos équipes ne finalisent pas leurs matchs et scores, donc impossible de modifier les compositions ou d'effectuer d'autres changements...
C'est comme si nous étions perpétuellement en mode match.
Les huitièmes de finales de la coupe fair play et la suite vont êtres dûres à gérer.
Vivement que MANU l'administrateur se connecte et le remarque.
J'ai envoyé un message à Manu.
Faites le tous !
Bel été à vous.
Adrien.
Dernière modification par Ancelotti_Adrien (03-08-2016 10:13:41)
moi j'ai vu sur le serveur 2 pas sur le 1. Bizarre.
Ancelotti_Adrien a écrit:
Bonjour à tous ...
Gros bug sur le serveur 1.... ( J'ignore pour le 2 ! )
Nos équipes ne finalisent pas leurs matchs et scores, donc impossible de modifier les compositions ou d'effectuer d'autres changements...
C'est comme si nous étions perpétuellement en mode match.
Les huitièmes de finales de la coupe fair play et la suite vont êtres dûres à gérer.
Vivement que MANU l'administrateur se connecte et le remarque.
J'ai envoyé un message à Manu.
Faites le tous !
Bel été à vous.
Adrien.
Grace a son bug la coupe est planté ont sait même pas s'il va se bouger pour régler le problème.
Bonsoir
Toujours pas régler le bug.... en espérant qu'a mon retour de vacance ça soit régler , je vous souhaite bon weekend et bonne semaine et a dimanche prochain .
j'ai une question cest peut etre bete mais bon si la coupe se fini pas on fait comment pour la carriere
Bonjour à tous
J espère que les vac se passe bien
Pensez vous qu on terminera cette coupe?
Si elle S annule je suis pour qu on l oubli et qu on lance le champ
La seule solution pour qu'on puisse passer à autre chose, c'est que Manu veuille bien regarder au bug... ça fait pareil que ça avait fait il y a un moment pour la Coupe du Pacifique et il avait fini par régler le problème mais au bout de plusieurs mois
Là, beaucoup de compétitions sont concernées donc j'ose espérer qu'il réagira plus rapidement. Sans son intervention, les équipes encore engagées resteraient bloquées et ne pourraient pas prendre part à toute autre compétition organisée, et il y a tout de même 8 équipes bloquées, et pas des moindres...
Bonjour
Me revoilà , en tout cas l'autre n'a toujours pas réglé le bug de la coupe.... dans le coup je ne peux pas lancer la nouvelle saison demain je suis bloqué aussi.
Bonjour
Si l'administrateur ne fait rien à sa prochaine connexion j'organiserais par d'autres membres soient un mini-championnat ou une petite coupe pour ceux qui voudront qu'en pensez vous ?
Nous sommes 8 équipes bloquées dans cette coupe :
-> Inter Milan.
-> FCP Dream Team 98
-> TIGRES VENDEENS
-> THE_EXPANDABLES
-> juve123
-> massillia 2012
-> FC Ostrogoth
-> Welcome To Paradise (Nouveau membre)
Dernière modification par tony72 (14-08-2016 10:53:30)
Je découvre ce big bug après quelques jours de vacances. On est dans un beau bordel !!
Oui pourquoi pas organiser autre chose en attendant mais le risque c'est d'avoir d'autres équipes bloquées dans une autre compétition si le bug n'est pas résolu.
Car j'ai vu qu'il y a d'autres compétitions qui sont également buggés.