Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
poloreunion a écrit:
excusez
Grand Marseille /FC Saint Geours -N
je conteste ce pronostic tardif...
non je déconne, bravo, bien vu le nul
Oui bien vu le Nul vu que j'avais pas encore recopier ,j'avais pas vu l'oubli mais Corentin n'a pas fait celui qui lui manqué aussi c’était le même
Santacruz39 a écrit:
Desolé,ca fait 2 jours que j'avais pas de courant!!!La grosse galère!!
Pas de courant à cause de la neige peut-être ?
Par chez moi aussi l'abondance de neige est bien contraignante... je ne suis pas mécontent que ce soit le week-end parce que la fin de semaine aura été compliquée... 40 cm de neige, ça n'aide pas vraiment il faut dire ^^ surtout pour des premières neiges comme ça, c'est sacrément mal dégagé par rapport à d'habitude... ça fait déjà 3 jours que ça a commencé et les routes sont encore très moyennement praticable... et ne parlons même pas des trottoirs qui ne sont pour la plupart pas dégagés du tout, et en plus des 40 cm de neige qui sont tombés, il y a l'épaisseur que les chasse-neige ont rajouté en dégageant la route...
Ajoutons à cela la panne de chauffage depuis mercredi soir... (heureusement qu'on a un chauffage d'appoint en dépannage, mais c'est loin d'être l'idéal...), enfin bref, l'hiver commence fort cette année !
Oui j'ai vu ton message Tony mais sais pas pour un match que l'on va perdre
Ma victoire annonce la couleur pour cette saison : 7-0 bien jouer quand même à mon adversaire et bon jeu a tous
Ouf le nul est bon
Par contre la team, je ne m'y attendais pas
Dernière modification par poloreunion (23-11-2013 05:49:38)
Swam_Dreamer a écrit:
Pas de courant à cause de la neige peut-être ?
Par chez moi aussi l'abondance de neige est bien contraignante... je ne suis pas mécontent que ce soit le week-end parce que la fin de semaine aura été compliquée... 40 cm de neige, ça n'aide pas vraiment il faut dire ^^ surtout pour des premières neiges comme ça, c'est sacrément mal dégagé par rapport à d'habitude... ça fait déjà 3 jours que ça a commencé et les routes sont encore très moyennement praticable... et ne parlons même pas des trottoirs qui ne sont pour la plupart pas dégagés du tout, et en plus des 40 cm de neige qui sont tombés, il y a l'épaisseur que les chasse-neige ont rajouté en dégageant la route...
Ajoutons à cela la panne de chauffage depuis mercredi soir... (heureusement qu'on a un chauffage d'appoint en dépannage, mais c'est loin d'être l'idéal...), enfin bref, l'hiver commence fort cette année !
La neige certes,mais y'en a tous les ans.D'après mes infos, les arbres autour des lignes n'ont pas été élagués correctement, donc chutes de branches ou d'arbres sur les lignes, donc le chaos un peu partout.2 jours 2 nuits sans electicité+ la journée d'hier...On ne se rend compte du bordel que c'est que quand ca nous arrive!!!Pareil que toi, j'ai un poele a bois qui permet de chauffer,mais qui ne produit pas d'eau chaude et qui ne chauffe pas toute ma maison...Sans parler du congelateur ou tout est decongelé...Je me demande comment les personnes agées et seules ont fait...
Par contre point positif,le deneigement des routes dans le jura était correct(fait dans l'apres midi, pas le matin mais bon...)meme jusqu'a chez moi(une megalopole de ...40 habitants),donc bon...
Je me tate encore de demander un dedommagement a l'edf...
Bonjour a tous
Résultats des pronos pour la journée 1 :
- Personne a trouvé l’équipe bonus.
- Seulement Paul a trouvé le nombre de but exact .
Bien joué Paul faire 12 points des la première journée tu commence fort tu a mis le double de points a tes poursuivants .
Classement provisoire après 1 journée :
Prochaine Journée a Pronostiqué (Journée 2) :
Bonne journée .
Dernière modification par tony72 (23-11-2013 10:38:50)
Bordeaux1968/dedel-1
Inter Milan / olympique criri-1
Olympikos / countrygirl -1
La Repuis / The SkWAd teaM -2
Karaiii/ as lamnay -N
my family / Mexico 86-2
Les crazi frog / Bigsboss -2
M.C-Olympique.F.C / FC Otrogoth -1
PSG-2010 / ACC-MILAN -1
Dodo / Jamaique 62 -1
Equipe Bonus :Inter Milan -4 buts
journée 2:
1-1
2-1
3-N
4-2
5-1
6-2
7-N
8-2
9-1
10-1
bonus: Dodo - 5 buts
Pour ceux qui voudrait faire comme Laurent :
1 - Clique droit sur mon image de pronos et enregistrer sous sur votre bureau.
2 - Ouvre l'image que tu a télécharger clique droit modifier.
3 - Ça va vous ouvrir Paint donc vous cocher les cases que vous voulez pronostiqué plus l’équipe bonus en bas.
Voici avec quoi vous modifier :
4 - Apres vous faites fichier -----> enregistrer sous sur votre bureau si ça vous met que ça existe déjà vous mettez oui quand même.
5 - Quand tout çà est fait vous tapez Hostingpics.net dans google puis cliqué sur choisissez un fichier donc vous allez cherchez votre image puis envoyer.
ça va vous donnez plusieurs liens prenez celui ci : Lien forum (1) :
6 - Apres avoir fait un copier sur le lien vous avec juste a le coller sur le forum.
C'est pas une obligation mais si ça vous intéresse de le faire ,ça vous fait gagner du temps et moi aussi .
Dernière modification par tony72 (24-11-2013 10:18:18)
1-2
2-1
3-1
4-1
5-2
6-n
7-n
8-1
9-2
10-1
bonus: Inter Milan 5 buts
poloreunion a écrit:
Ouf le nul est bon
Par contre la team, je ne m'y attendais pas
Ce qui est bien c'est que personne ne m'attend ! je vais faire la surprise :p
1.1. 2.1. 3.n. 4.2. 5.2. 6.n. 7.1. 8.n. 9.2. 10.n. Équipe bonus lamnay 4buts
Dernière modification par biloute72320 (24-11-2013 00:05:34)
J2
1 -> N
2 -> 1
3 -> 1
4 -> 2
5 -> 2
6 -> 1
7 -> N
8 -> 1
9 -> N
10 -> 1
Bonus Dodo (6 buts)
Bonjour tout le monde
Super Philippe et Sabine mon explication a été assez clair ou vous le saviez avant ?
Désolé de n'avoir pas suivi tes indications Tony, mais je n'avais pas tellement le temps hier soir...
Swam_Dreamer a écrit:
Désolé de n'avoir pas suivi tes indications Tony, mais je n'avais pas tellement le temps hier soir...
C'est pas grave Herve c'est vraiment pour vous faire gagner un peu de temps sinon je le fait .
Non Tony, c est grâce à ton explication.
C 'est pas si mal pour un couple de vieux:-P
Tant mieux que mon explication soit compréhensible ,et c'est vrai pour le moment c'est les anciens qui le font donc les jeunes devraient y arrivé .