Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, avec un timing serré
J5
1: 2
2:2
3:2
4:1
Equipe bonus Marseille 942 6 buts
Marseille 942 6- 2 Geri
Pour info pour le classement du meilleure buteurs mon joueur lucas mouras a marquer 2 but lors de la 4ème journée et il ni figure pas . Et pour la 5eme il a marquer 2 fois
Swam_Dreamer a écrit:
Joli prono !
aron25 a écrit:
Pour info pour le classement du meilleure buteurs mon joueur lucas mouras a marquer 2 but lors de la 4ème journée et il ni figure pas . Et pour la 5eme il a marquer 2 fois
Pour infos ton joueur était inscrit pour le jeu du meilleur buteur en coupe fair-play j ai pas eu de message de ta part pour participer au jeu du meilleur buteur pour le championnat donc c'est normal qu'il ne figure pas dans la liste....
Résultats pour la journée 5 :
=> Herve qui a trouvé le match bonus + les buts exact .
=> Pierre(FCP) qui a trouvé l’équipe bonus .
=> Pierre(ODJ), Sabine et Philippe qui a trouvé les buts exact .
Classement du meilleur buteur après 5 journées :
Classement du fair-play après 5 journées :
=> Prochaine journée.
=> Voilà pour les résultats s'il y a une erreur faite le moi savoir .
Bonne nuit.
Bien si je les inscris juste avant le début du championnat.
J6
1 : 1
2 : 1
3 : 1
4 : 1
Match bonus Olympique du JURA 5- 1 Saintpoloise
Equipe bonus Olympique du JURA 5
J6
1.1
2.1
3.N
4.1
Équipe bonus : jura 6 buts
Match bonus: Olympique jura 6-2 saintpoloise
Dernière modification par tony72 (25-05-2016 21:59:07)
the SkWAd teaM VS Olympique du JURA programmé le 29/05 à 19h pour le prochain tour de Coupe de la Ligue
La saison dernière, le vainqueur de cette Coupe de la Ligue était le 8ème qualifié pour participer à la Coupe des Champions (ou le finaliste si le vainqueur était déjà qualifié en tant que Champion d'une Ligue), c'est pareil cette saison-ci ? Et si les deux finalistes sont tous deux Champions de leur Ligue, est-ce le 3ème voire le 4ème de la Coupe de la Ligue qui prend la place (puisqu'il y a un match pour la 3ème place) ou bien le meilleur 2ème des Ligues ?
Swam_Dreamer a écrit:
the SkWAd teaM VS Olympique du JURA programmé le 29/05 à 19h pour le prochain tour de Coupe de la Ligue
La saison dernière, le vainqueur de cette Coupe de la Ligue était le 8ème qualifié pour participer à la Coupe des Champions (ou le finaliste si le vainqueur était déjà qualifié en tant que Champion d'une Ligue), c'est pareil cette saison-ci ? Et si les deux finalistes sont tous deux Champions de leur Ligue, est-ce le 3ème voire le 4ème de la Coupe de la Ligue qui prend la place (puisqu'il y a un match pour la 3ème place) ou bien le meilleur 2ème des Ligues ?
Oui Herve c'est le même système et si les 2 finalistes sont deja champion ça sera le 3ieme voir le 4ieme si le 3ieme est deja champion .
Hello tout le monde
J7
1.2
2.1
3.1
4.2
Equipe bonus: ALLEZ UN VERT 5 but (difficile à dire pour un supporter lyonnais
Match bonus: juventus 25200 1-5 ALLEZ UN VERT
J avais juste une question ! pourquoi je suis toujours dernier de tout les classements cette saison
Bref, mon prono pour rester dernier =
J7
1:2
2:2
3:1
4:1
Equipe bonus : Kaisers_Eiffel F.C 4 buts
match bonus :Kaisers_Eiffel F.C 4-0 F.C BARCELONE
Dernière modification par FCP98 (27-05-2016 22:36:03)
samy45 a écrit:
Pierre (FCP98) grille n° 7..... tu m étonnes que tu es dernier
Méé euhhh on a le droit ...
Dernière modification par FCP98 (27-05-2016 22:34:09)