Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
tony72 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Formulaire d'inscription :
• Équipe : Excelsior Mouscron
• Prénom : Ivan
• Date de naissance : 28/08/1992
• Département : Belgique
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Pour l'organisation et le sérieux de cette carrière. Aussi pour la motivation de monter dans les liguesBienvenue Ivan tu peut rejoindre
Encore 5 équipes et ça sera bon car Baptiste est pas encore inscrit et il m'avait envoyer un message qui serait pas la de la semaine.Merci Tony.
Bienvenue à tous le monde
PAraaaaaaa
Hum.... je viens de voir que tu avais un stage jusqu'au 24 je pense que la saison sera lancer avant ça .
Salut a tous ici !
Dites moi ya des jeux que vous faites etc a la carrière ?
tony72 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
tony72 a écrit:
Bienvenue Ivan tu peut rejoindre
Encore 5 équipes et ça sera bon car Baptiste est pas encore inscrit et il m'avait envoyer un message qui serait pas la de la semaine.Merci Tony.
Bienvenue à tous le monde
PAraaaaaaaHum.... je viens de voir que tu avais un stage jusqu'au 24 je pense que la saison sera lancer avant ça .
Au non ...
Mais si il n'y a pas d'équipes d'ici là inscrite, il y a moyen non ?
lensoisdu01 a écrit:
Salut a tous ici !
Dites moi ya des jeux que vous faites etc a la carrière ?
Oui exceptionnellement cette saison il y a 3 jeux qui seront fait car nous avons 2 personnes qui ce sont proposer pour participer au récompenses (que je remercie ) donc j'ai ajouter un jeu supplémentaire.
- Jeu des pronos.
- Jeu du meilleur buteur.
- Jeu du meilleur Passeur.
(Toute les explications de ces jeux sont sur la première page en sachant que les 2 derniers jeux c'est le même principe.)
Je prendrai les inscriptions au lancement de la saison.
Navi_V2 a écrit:
tony72 a écrit:
Hum.... je viens de voir que tu avais un stage jusqu'au 24 je pense que la saison sera lancer avant ça .
Au non ...Mais si il n'y a pas d'équipes d'ici là inscrite, il y a moyen non ?
A la base ça devait être lancer hier ,mais j'ai pris le risque d'ajouter une 5 ieme ligue donc des quelle est complète je lance .
tony72 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Salut a tous ici !
Dites moi ya des jeux que vous faites etc a la carrière ?Oui exceptionnellement cette saison il y a 3 jeux qui seront fait car nous avons 2 personnes qui ce sont proposer pour participer au récompenses (que je remercie ) donc j'ai ajouter un jeu supplémentaire.
- Jeu des pronos.
- Jeu du meilleur buteur.
- Jeu du meilleur Passeur.
(Toute les explications de ces jeux sont sur la première page en sachant que les 2 derniers jeux c'est le même principe.)
Je prendrai les inscriptions au lancement de la saison.Navi_V2 a écrit:
tony72 a écrit:
Au non ...Mais si il n'y a pas d'équipes d'ici là inscrite, il y a moyen non ?
A la base ça devait être lancer hier ,mais j'ai pris le risque d'ajouter une 5 ieme ligue donc des quelle est complète je lance .
Ok, de toute manière, au pire des cas, je ferais la saison prochaine
Sinon on verra bien ca se trouve il faudra un peu de temps pour trouver encore 5 membres
Je suis donc dans la 5ème ligue ?
Dernière modification par Navi_V2 (18-04-2014 12:28:26)
Bonsoir à tous,
Venez vous inscrire ici → http://forum.foot-land.com/twt-tennis-w … l#p8082266
Jeu de tennis qui débute assez marrant et original. Le gérant à besoin de membre pour que ce jeu devienne vraiment plus attrayant pour tous donc soyez sympa, sa ne demande pas une grosse activité, juste un passage par jour minimum de 5 secondes ^^
Venez nombreux ami LF ! ^^
Bonjour tout le monde
C'est vraiment la crise même pas une demande depuis hier pour rejoindre la carrière.
bon weekend de Paque a tous .
Dernière modification par tony72 (19-04-2014 09:21:43)
tony72 a écrit:
Bonjour tout le monde
C'est vraiment la crise même pas une demande depuis hier pour rejoindre la carrière.
qui sème le vent récolte le tempo et encore Manu peut remercier ceux qui achetent encore des bonus
la grève des bonus et il ferme le site dans les 2 mois
hum !!!!! je pense que c'est trop ambitieux d'avoir 5 ligues, on avait suffisamment d'équipes pour 4 ligues fallait rester la dessus et valider, on aurait déjà les matchs programmés
Franchement c'est un jeu qui a très bien fonctionner et sur une longue durée et le mec fait plus rien ou même le laisser a quelqu'un d'autre il y a quoi faire avec ce jeu enfin bref....il meurt a petit feu
sergentpepper a écrit:
hum !!!!! je pense que c'est trop ambitieux d'avoir 5 ligues, on avait suffisamment d'équipes pour 4 ligues fallait rester la dessus et valider, on aurait déjà les matchs programmés
Oui je pensais que ces 7 équipes auraient été facile a trouver mais bon maintenant je vais pas virer une équipe .
Dernière modification par tony72 (19-04-2014 09:56:39)
tony72 a écrit:
Bonjour tout le monde
c cool comme sa navi va pouvoir rejoindre la saison le 24
sergentpepper a écrit:
+1, on était assez je pense.
J'ai voulu être gourmand désoler pour l'attente .
tony72 a écrit:
J'ai voulu être gourmand désoler pour l'attente .
tkt Tony, rien est grave
On attend un peu et puis c'est tout. Ca laisse le temps à Navi d'arriver le 24 au soir.
Nous pendant ce temps on peaufine. Ca ne va qu'aiguiser un peu plus nos appétits !
Et la vie est faite de risques.
Petite anecdote : je joue à un jeu de navigation en ligne. Et quand tu es inscrit à une course ou le départ peut être reporté tant qu'une fenêtre météo n'est pas favorable, bah tu attends ! ET tu peux recevoir une alerte de départ pour les prochaines heures !! .......qui peut s'annuler
tkt, tu gères très bien cette carrière et on te suit !
Il y a un changement de programme? J'ai vu qu'il y avait des petites équipes en Ligue 5
39 équipes sur 40, plus qu'une équipe a s'inscrire et la carrière est relançée
Bonsoir, Tony m'a envoyé une invitation, alors pourquoi pas.
Équipe TOURNEF F.C.
• Prénom Régis
• Date de naissance 00/00/1900
• Département 06
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Sur invitation.
Je vous informe que n'ayant pas une connection permanente mais souvent avec mon téléphone, j'ai du mal à venir sur le forum, alors s'il y a des informations particulières, merci de me le dire sur ma messagerie.
Bon jeu à tous?
Bienvenue Régis
bienvenue regiis mon equipe et prete !!
copkos04 a écrit:
Bonsoir, Tony m'a envoyé une invitation, alors pourquoi pas.
Équipe TOURNEF F.C.
• Prénom Régis
• Date de naissance 00/00/1900
• Département 06
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Sur invitation.
Je vous informe que n'ayant pas une connection permanente mais souvent avec mon téléphone, j'ai du mal à venir sur le forum, alors s'il y a des informations particulières, merci de me le dire sur ma messagerie.
Bon jeu à tous?
Bienvenue Régis
Il ce fait attendre le dernier ,j’espère qu'ont aura ce dernier membre aujourd'hui.
Bon dimanche a tous !
bonnes fêtes de Pâques a tous
Bonjour à tous et bonne fête de Pâques.
EDIT : Bienvenu Régis.
Dernière modification par Rico02 (20-04-2014 10:12:35)
Ohhhh le beau panier d'oeuf!!
Attention les kilos les amis !!!