Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La galere a trouver 15 bonus
Pour decaler mon match dimanche
Ah que coucou mon sky!
Cette journèe c'est bien passé?
Dernière modification par Paradoxal (17-03-2014 17:20:12)
Paradoxal a écrit:
La galere a trouver 15 bonus
Pour decaler mon match dimanche
Ah que coucou mon sky!
Cette journèe c'est bien passé?
oui sa va bien le boulot quoi a part je n'arrive pas un changer mon logo sur le fofo
Bisarre sa!!
L'image doit être trop grosse.
Paradoxal a écrit:
Bisarre sa!!
L'image doit être trop grosse.
non c'est mon logo du jeux ??? mp mon poto
Je t'edt repondu
Tu souhaites mettre le logo que ta sur le serveur via le forum c'est sa?
Dernière modification par Paradoxal (17-03-2014 17:46:33)
Paradoxal a écrit:
Je t'edt repondu
Tu souhaites mettre le logo que ta sur le serveur via le forum c'est sa?
ok non c'est bon j'ai mon logo
Paradoxal a écrit:
Ok
Merci mon sky
smack: j'aime bien ta signature bon je part faire fumer la carte bleu il faut bien manger et surtout boire
Tu en veut une ? je t'en fais une avec grand plaisir
Oui pourquoi ?
@ skyman65 :
je te souhaite la bienvenue parmi la ligue "fairplay". On ne se connait pas, mais j'espère qu'on se croisera lors de nos différentes rencontres.
Amicalement, Stefinho.
Non c'est normal ,il participe a la coupe de la carrière il était pas parmi les sélectionner pour la C.D.C.
tony72 a écrit:
Non c'est normal ,il participe a la coupe de la carrière il était pas parmi les sélectionner pour la C.D.C.
quel dynanisme, coupe de la carriere et en même temps la CDC
Oui a la LF ont a pas le temps de s'ennuyer ,et il y a aussi ceux qui profite pas des 2 coupes pour améliorer leur équipes en prenant des stages ou autre.
Prochaine CDC sa va être compliquer de se faire une place pour la CDC vu les belles equipes qu'il y'a ici!!
Encore 6 mois et toute l'obf sera la
Toute la OBF vous etes plus que 3 actifs ^^
Je parle pas du forum, je parle du jeu. On est 13 fidèle a participer a toutes les saison, c'est juste qu'on s'en fous du forum vu comment il est mort.
Bonjour a tous jai eu un bon tirage sava mes Bon c FL mes ya quand meme pire un Para
Je prefere quand même le tirage la que la saison 1 de la CDC..
Car la mise a part Sergent mes 2 autres adversaire reste prenable.
Ah moi de prendre les 12 points qui sont en ma faveur.
Mais bon je me rejouîs pas trop car si sa fait comme la saison derniere beaucoup de gros on pas passer le 1er tour.
Dernière modification par Paradoxal (18-03-2014 07:55:52)
Paradoxal a écrit:
sergentpepper a écrit:
Paradoxal a écrit:
Le tirage CDC a etait fait est qui je me tape: sergent ^^
2eme cdc pour moi 2 fois sergent dans mon groupe.on dirait que t"'es pas content de jouer avec moi para, je t"aime bien moi
Comme moi je les dit je t'aime bien aussi sergent!Tu este un mecs aimable gentil,un mec qui ne provoque pas.Pis je t'est connu au paravant est tu est toujours le même
Je t'aimerai encore plus quand je te batterai
merci pour ces remarques aimables, c'est vrai que je ne suis pas méchant, je suis juste un peu taquin, et c'est parfois pas toujours compris
Bonjour a tous, cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le fofo , désolé , petit pépin physique, encore un rdv a l'hopital demain , le championnat redémarre quand svp?
Bonjour Baptiste
Maintenant qu'ont connait la date du début de la C.D.C ,le début des inscriptions pour la saison 5 débutera le 15 Avril, voila pour ta réponse .
Dernière modification par tony72 (18-03-2014 11:30:36)