Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bats77000 a écrit:
salut les amis
après 6 semaines d'arrêt reprise ce matin à 4 heures dur dur
Bonne journée à vous
bon courage yves pour ta reprise
Mes pronos pour la journée 11. Vu que Tony change le tableau, je change aussi ma manière de pronostiquer
Juste en bas on a pas trop de place pour marquer l'équipe BONUS + notre nom...
Bon courage Yves pour ta reprise
@ tous, que votre semaine soit belle !
Salut
Bonne reprise Yves
Oui je comfirme hier je me suis fais chie... devant le match de L'OM !
stefinho a écrit:
Mes pronos pour la journée 11. Vu que Tony change le tableau, je change aussi ma manière de pronostiquer
Juste en bas on a pas trop de place pour marquer l'équipe BONUS + notre nom...
Oui je me suis trompé j'ai modifier a la 13e journée t'aura plus de place .
Bon courage pour la reprise Yves,pour moi c'est pareil mais après une semaine de vacance .
Infos : C.D.C :
La date pour la C.D.C a été fixé pour le 13 Mars ,donc il me faut 6 équipes pour représenter la carrière (grosse équipes si possible car le niveau est très élevé ).
Nous sommes 5 carrière a participer .
1 - Dream Team (Tony72).
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (17-02-2014 12:06:29)
tony72 a écrit:
stefinho a écrit:
Juste en bas on a pas trop de place pour marquer l'équipe BONUS + notre nom...Oui je me suis trompé j'ai modifier a la 13e journée t'aura plus de place .
Bon courage pour la reprise Yves,pour moi c'est pareil mais après une semaine de vacance .
La date pour la C.D.C a été fixé pour le 13 Mars ,donc il me faut 6 équipes pour représenter la carrière (grosse équipes si possible car le niveau est très élevé ).
1 - Dream Team (Tony72).
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
Bonne journée.
.
moi veut bien mais je suis une petite équipe ^^
stef city O.Gainneville 1
ANGERS Club des Rouges 2
ouled djellal 07 InazumaEleven 2
AtleticO-Madrid Back Team 1
NextGen_FL chamois-niortais-fc 2
Les Avanchets P.S.G. 2
Sporting Martignas Dream Team. N
Equipe de france the tropic warrior 1
équipe bonnus chamois-niortais-fc 6 buts
Bon courage à ceux qui reprennent !
Pour la CDC je suis motivé aussi mais je suis pas dans les 6 meilleurs non plus... Pourquoi ne pas faire une sélection en fonction de nos performances en championnat et coupe jusqu'au 13 mars ?
Par contre tu dis qu'il y a 5 carrières qui participent avec 6 membres chacune, et que la coupe comprendra 32 équipes, il y aura donc 2 équipes en plus non ?
Dernière modification par Brunoback (17-02-2014 14:02:07)
bonjour les amis, Tony je suis intéressé pour la CDC , tu peux m'inscrire merci
tony72 a écrit:
1 - Dream Team (Tony72).
2 - Sporting Martignas (Stefinho)
3 -
4 -
5 -
6 -
Bonne journée.
Si je suis sélectionné bien sûr ! Place aux plus forts bien entendu !!
Stef.
tony72 a écrit:
stefinho a écrit:
Juste en bas on a pas trop de place pour marquer l'équipe BONUS + notre nom...Oui je me suis trompé j'ai modifier a la 13e journée t'aura plus de place .
1 - Dream Team (Tony72).
2 - chamois niortais (sergentpepper)
3 -sporting marignas (stephino)
4 -
5 -
6 -
Bonne journée.
si je suis sélectionné
Dernière modification par sergentpepper (17-02-2014 15:50:17)
Tony pour la C.D.C :
Si tu a besoin, je suis d'accord, mais comme tu la dit plus haut prend déjà, les grosses équipes , c'est la logique pour bien représenté la Ligue Fairplay.
@ Alain alias sergentpepper : que tu déplaces mon nom de team et pseudo pour te mettre au dessus ne me dérange pas. Mais s'il te plait : c'est pas "marignas" mais "Martignas" avec une majuscule car c'est une ville, donc un nom propre, et c'est pas "stephino" mais "Stefinho".
Tu jugeras peut-être que je suis casse c**** mais c'est pas grave. Je te remercie d'avance.
Stef.
stefinho a écrit:
@ Alain alias sergentpepper : que tu déplaces mon nom de team et pseudo pour te mettre au dessus ne me dérange pas. Mais s'il te plait : c'est pas "marignas" mais "Martignas" avec une majuscule car c'est une ville, donc un nom propre, et c'est pas "stephino" mais "Stefinho".
Tu jugeras peut-être que je suis casse c**** mais c'est pas grave. Je te remercie d'avance.
Stef.
par contre moi que tu te mette (sorte de façon de s'imposer) me gêne (faut il te rappeler ta 5ème place en ligue 1 pour 6 défaites) de même que ta propension a faire des réflexions, il n'y a pas que toi dans la carrière, et tu n'es pas le gérant fort heureusement. Tony qui est un garçon charmant plein de délicatesse et d'attentions fait tout pour que cette carrière soit le plus sympa possible essaie d'en tenir compte et arrête de t"imposer, tu tente de prendre beaucoup trop de place a mon goût.
FAISONS TOUT POUR QUE CETTE CARRIERE RESTE AUSSI SYMPA QU' ELLE L' EST.
Dernière modification par sergentpepper (17-02-2014 18:03:07)
ANGERS Club des Rouges 1
ouled djellal 07 InazumaEleven 1
Les Avanchets P.S.G. 2
Sporting Martignas Dream Team. N
équipe bonnus equipe de france 7 buts
sergentpepper a écrit:
stefinho a écrit:
Stef.par contre moi que tu te mette (sorte de façon de s'imposer) me gêne de même que ta propension a faire des réflexions, il n'y a pas que toi dans la carrière, et tu n'es pas le gérant que je sache.
1) je ne crois pas avoir dit quelque part que je gérai la carrière ! Ni qu'il n'y avait que moi !
2) Si Tony à laissé 5 places libres, c'est sûrement pour s'y inscrire.....
3) "Si je suis sélectionné bien sûr ! Place aux plus forts bien entendu !! Stef."....il me semble avoir fini mon message par ceci !!
4) Quand on écorche mon nom, oui je fais des réflexions, que ça te plaise ou pas ! J'ai rien à voir avec toi, ne veut rien à y voir non plus. Je ne crois pas t'avoir déjà manqué de respect. Toi tu abandonnes sans même prévenir, tu réponds à un post de Noureddine alors que je m'inquiétais le matin même de ne pas voir tes pronos. Même pas un mot sur le forum pour dire que tu arrêtais. Quelle correction ! Des pronos que je m'occupais, je le rappelle, à la demande de Tony.
Edit : le texte à changé entre temps. Essayons de suivre le fil de la discussion. En bleu ce qui à été rajouté après mon post de 18h02 (il est 18h40).
par contre moi que tu te mette (sorte de façon de s'imposer) me gêne (faut il te rappeler ta 5ème place en ligue 1 pour 6 défaites) de même que ta propension a faire des réflexions, il n'y a pas que toi dans la carrière, et tu n'es pas le gérant fort heureusement. Tony qui est un garçon charmant plein de délicatesse et d'attentions fait tout pour que cette carrière soit le plus sympa possible essaie d'en tenir compte et arrête de t"imposer, tu tente de prendre beaucoup trop de place a mon goût.
FAISONS TOUT POUR QUE CETTE CARRIERE RESTE AUSSI SYMPA QU' ELLE L' EST.
Je suis d'accord avec toi sur un point : Tony fait un excellent travail et cette carrière est très bien. Mais ton "fort heureusement" porte sur un moi un jugement alors que tu ne me connais même pas ! Tu pointes du doigt ma 5ème place en L1 : quel bel exemple de "fairplay" !!!! Je ne te félicite pas. Mon pauvre. Tu me donnes l'ordre de tenir compte et tu me dis de ne pas m'imposer.....je prend trop de place à TON goût. Laisse moi rire. Tu t'es moqué de tout le monde ici quand tu as affiché fièrement ton équipe à plus de 1000 points, tu daignes même pas répondre aux gens qui t'encouragent en match. Tu es l'exemple même du type malsaint qui se croit supérieur juste par qu'il a une grosse équipe ! Et tu me juges !! D'ailleurs, tu vas m'expliquer en quoi je cherche à prendre trop de place ??? Et argumente bien, si t'en est capable. Et réponds en suivant ce post au lieu de modifier les textes plus hauts ! Ca paraîtra plus honnête.
Dernière modification par stefinho (17-02-2014 18:59:07)
ANGERS Club des Rouges N
Les Avanchets P.S.G. 1
Sporting Martignas Dream Team. 1
équipe bonnus ouled djellal 6 buts
ANGERS Club des Rouges N
AtleticO-Madrid Back Team N
NextGen_FL chamois-niortais-fc. 2
Les Avanchets P.S.G. 2
Équipe Bonus. Chamois niortais ave6 buts
ANGERS Club des Rouges 1
ouled djellal 07 InazumaEleven 2
AtleticO-Madrid Back Team 2
Les Avanchets P.S.G. 2
équipe bonnus equipe de france 6 buts
tony72 a écrit:
stefinho a écrit:
1 - Dream Team (Tony72).
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
Bonne journée.
si y reste de la pace je veux bien representer la LF en CDC
Oui il parlent un peu trop j'aime pas trop ça
Pourtant ils sont sympa
eldjazair07 a écrit:
Oui il parlent un peu trop j'aime pas trop ça
Pourtant ils sont sympa
non non il n'y aura pas de problèmes avec moi, j'ai dis ce que j'avais a dire c'est clos, et vive la carrière
Bien dit sergentpepper
D'ou la Ligue Fairplay
Un recadrage n'est pas forcément nécessaire, c'est un forum et tout le monde a le droit d'y donner son avis ! Je suis d'ailleurs totalement d'accord avec stefinho, c'est tout à son honneur de faire ce qu'il fait sur le forum et il n'en fait pas trop, bien au contraire, la carrière a besoin de membres comme lui ! Et sergent tu n'es pas forcément le mieux placé pour faire ce genre de réflexion, surtout en matière de fair-play, il n'y a qu'à voir la polémique déclenchée sur durant la CDC avec la MFC et tes différentes interventions sur le forum... En plus si on est logique sa 5ème place en Ligue 1 lui permet de figurer dans les 6 meilleures équipes de la carrière et donc logiquement d'être sélectionné si on se fit à ce classement...