Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne saison à tous ! Y a quand même 2-3 grosses équipes en L4, la montée c'est pas pour tout de suite perso
La saison 4 en L1 va être dure pour moi ! Je commence déjà à préparer la saison 5 avec (en cas de descente) l'objectif de gagner le championnat de L2....ambitieux tout ça !!
Pour rappel :
Demain en soirée je mettrai mon milieu de terrain Yaya Toure en vente.
21 ans, 409 pts, 100% de motiv, son salaire est payé et le sera aussi lundi s'il n'est pas vendu avant.
Prochainement, début février, Marquinhos sera aussi à vendre.
Si cela intéresse des gens, faites le moi savoir par MP.
Dernière modification par stefinho (24-01-2014 16:49:13)
La saison est lancée ça fait plaisir Je ne participerai pas au jeu des pronos par manque de temps, c'est dommage !
Bonne saison à tous, pour ma part je vais essayer de remonter en L1, mon équipe est plus forte que lors des dernières saisons mais ça sera pas évident parce qu'il y a quelques jolies équipes en L2 ! 1ère journée contre la surprenante équipe d'ANGERS, j'avoie avoir été très surpris car je pensais qu'elle avait 500/600 de moyenne au vu de son parcours en CDC (ce qui rend sa performance encore plus belle !), mais quoiqu'il arrive ce sera lui le favori !
Moi je vise la 3 ème place de la ligue 2
Ce serais impeccable après si je peux faire mieux je le ferais mais se sera très difficile mes joueurs en son conscients
je participe également aux pronostics
Brunoback a écrit:
La saison est lancée ça fait plaisir Je ne participerai pas au jeu des pronos par manque de temps, c'est dommage !
Bonne saison à tous, pour ma part je vais essayer de remonter en L1, mon équipe est plus forte que lors des dernières saisons mais ça sera pas évident parce qu'il y a quelques jolies équipes en L2 ! 1ère journée contre la surprenante équipe d'ANGERS, j'avoie avoir été très surpris car je pensais qu'elle avait 500/600 de moyenne au vu de son parcours en CDC (ce qui rend sa performance encore plus belle !), mais quoiqu'il arrive ce sera lui le favori !
jte souhate une bonne saison bruno mais y'a aussi tekashy qui est favori dans ta ligue a mon avis il va jouer la monter et je lui souhaite tout comme a toi
Bonsoir tout le monde
Pour cette saison si je peut me mettre milieu de tableau ça sera déjà pas mal .
Les pronostiqueurs inscrits pour le moment :
Je vous préviens maintenant mais je vous le redirais au moment venu ,je serais pas la du 8 au 15 Février ,un peu de vacances ça fait du bien donc c'est Stefinho qui me remplacera pendant cette période qui je pense s'en sortira bien comme il la fait pour la C.D.C .
@ tous : oui je pense aussi que Tek est grand favori en L2 sans vouloir dénigrer personne. Je crois honnêtement que pour les autres teams seule la seconde place est en jeu.
@ Tony : comme on s'est dit, je te remplacerai sans problèmes. Ce sera une semaine de reprise du boulot pour moi, en espérant rester sur Bordeaux, donc pas de déplacement.
Mais rien est moins sûr : nous verrons bien.
salut bon week end en vue enfin j'espère
Moi je vais faire mon dernier match amical avant le début de la saison
hey salut a tous les Amis bon week end les amis
et Noubliez pas ce week Monaco 3 - 0 Om
La blague est magnifique Tek
Sans Falcao il y a pas d'attaquant, sauf martial
On va gagner 2-1 chez vous
On c'est pris une claque face à nice, les marseillais vont pas la refaire
Salut à tous,
mon milieu Y. Touré est en vente.
Amicalement,
Stef.
sa va te rapporter beaucoup d'argentton yaya toure personnelement je le vendrais au moins prix normal
Mais je peux pas te l'acheter j'ai plus de sous
L'objectif est de construire mon CDF niv4....après je verrai bien les propositions qu'on va me faire.....si on m'en fait !!
Sa viendra t'inquiète pas
Petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche à tous
salut yvon
bon dimanche à tous et à toi aussi
Bon dimanche à tous :
Un jour, j'irai vivre en Théorie, car en Théorie, tout se passe bien.
merci bon dimanche
salut les gars j'espère que vous avez tous passé un bon week end ! bientot le début du championnat, les choses sérieuses commencent pour moi
Oui merci Baptiste j'ai passer un bon week end
Tous d'abord l'algérie champion d'afrique de handball
Et la france a fait combien au faite ??
Pour ton info Noureddine
France 41-32 Danemark "" CHAMPIONS D'EUROPE ""
Oui j'ai vu juste après sur l'equipe TV, bravo pour les experts à ce qui parait maintenant ils les appellent les indestructibles !
Sinon NUL NUL ces Marseillais
eldjazair07 a écrit:
La blague est magnifique Tek
Sans Falcao il y a pas d'attaquant, sauf martial
On va gagner 2-1 chez vous
On c'est pris une claque face à nice, les marseillais vont pas la refaire
Mes condoléances au marseille mes comme on dit les commentateur pas assez de niveau
Il y avait ps trop de difference pour moi hier il manquaient aux marseillais juste le finition
À part ça je vous souhaite une agréable bonne semaine !!