Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tony je sais pas j'ai pas trop lu mais oui pour moi
Petite pensée pour Fred...
bonjour les folles bon j'agrandit mon super stade il passera a 40000 places sa sera bien suffisant pour mes cabrettes
stefinho a écrit:
Tony je sais pas j'ai pas trop lu mais oui pour moi
Petite pensée pour Fred...
c'est bon je t'ai ajouté sur la liste soit disponible le 29 .
didierlevendeen a écrit:
bonjour les folles bon j'agrandit mon super stade il passera a 40000 places sa sera bien suffisant pour mes cabrettes
je ne joue pas de match inamical sur ton stade champêtre
je jouerai chez toi steph chez moi te battre serait trop facile
bien steph tu la gagne et je te joue chez toi juste après pour te mettre une volée oki??,
bon dimanche soir vous avez le choix entre un ptit match psg-om ou un grand match tem fp contre moi :smack:il va prendre la patée le steph
Bonjour, 3 joueurs à vendre si ça intéresse quelqu'un
dommage que je n'ai pas le pognon snif
pour cette victoire
Steph5969 a écrit:
834 000 fl de récompense pour le doublé coupe/meilleur buteur
. Respect !
bon suis pret a lui mettre la patée dimanche ........... ou pas
Steph5969 a écrit:
Merci Tony 1000 fl de plus pour les entraineurs qui ont joué au jeu des pronos sur ma team
Bravo Steph Et à Pankun également. Effectivement il y a quelques personnes qui ont parié sur la finale
Je savais même pas que ce jeu marchait encore. Eviter d'y jouer c'est une grosse arnaque en terme de rendement..
Indians31770 a écrit:
Steph5969 a écrit:
834 000 fl de récompense pour le doublé coupe/meilleur buteur
. Respect !
franchement je ne pensais pas l'emporter car j'ai profité de cette coupe pour renouveler pas mal ma team en limogeant notamment un défenseur de 29 ans et 1050 pts
après j'ai pas mal dépensé en stage mais je suis satisfait du résultat
bon j'espère que y'aura du monde dans ton stade hein je fait pas l'aumône moi. et je veux du riri a volonté.pour pas voir la misère
match truqué par manu je demande des sanctions mais bon 8 buts sa fait mal au cul