Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Christo, je me tape des sbarr
T'aurais pas du aborder le sujet Steph
Olive, tu penses qu'il a trouvé?
zabokaren a écrit:
Il en manque encore 7, ça va le faire?
J’espère normalement ils auraient dû manquer 2 ou 3 équipes mais le certains ne donnent plus de réponse, calendrier vide depuis un bon moment donc je vais essayer de recruter le plus vite possible.
rcsbarr2 a écrit:
Oui Christo, je me tape des sbarr
T'aurais pas du aborder le sujet Steph
Olive, tu penses qu'il a trouvé?
nan pas encore
biz marraine
Dernière modification par Oliver50120 (02-08-2016 09:38:38)
tony72 a écrit:
zabokaren a écrit:
J’espère normalement ils auraient dû manquer 2 ou 3 équipes mais le certains ne donnent plus de réponse, calendrier vide depuis un bon moment donc je vais essayer de recruter le plus vite possible.
peut-être qu'il va falloir rappeler DD en catastrophe!
zabokaren a écrit:
tony72 a écrit:
zabokaren a écrit:
peut-être qu'il va falloir rappeler DD en catastrophe!
Offre une bouteille de riri, il devrait accepter
Olive, je vais lui prêter une pince à épiler pour qu'il puisse l'attraper
Bon courage Tony
Ca me ferait 2 victoires assurées en plus
bonjour les folles.non pas de champ pour moi .stand bye pour l'instant.mon équipe est trop faible . bonne vacance
c'est vraiment la crise aucune demande pour rejoindre la carriere....
Pour le moment ont peut attendre car le jeu bug par rapport aux matchs.....rien est comptabiliser et les compétitions bug dans le coup, tant que c'est pas résolu c'est mort et si l'autre ne fait rien ont peut quitter le jeu .
tony72 a écrit:
Pour le moment ont peut attendre car le jeu bug par rapport aux matchs.....rien est comptabiliser et les compétitions bug dans le coup, tant que c'est pas résolu c'est mort et si l'autre ne fait rien ont peut quitter le jeu .
Ah ! Je me disais aussi, il y a bien un gros bug..... les resultats de matchs ne sont plus validés...... je dois être au moins à 20 victoires de suite et il ne m'en comptabilise que 13......
DD, tu dis pas de champ pour moi, mon équipe est trop faible............ heu.................... je n'ai pas de souvenirs d'avoir déjà vu une de tes équipes être forte........
grrrrrr regis c'est vache sa même si c'est vrai mais bon la j'ai jamais eu aussi faible.pi l'auitre trouduc est même pas capable de gerer son jeu
Bonjour,
Tony m'a contacté pour faire parti de votre carrière!!
Malheureusement je viens juste de recommencer Foot Land après 5 ans sans jouer!! J'ai recréé un compte du coup je suis assez faible voir même très faible!!
Mais pourquoi pas participer quand même
Baptigoals a écrit:
Bonjour,
Malheureusement je viens juste de recommencer Foot Land après 5 ans sans jouer!! J'ai recréé un compte du coup je suis assez faible voir même très faible!!
Mais pourquoi pas participer quand même
Bin oui pourquoi pas ! De toute façon, ne t'inquiètes pas, des faibles, il y en a plein ici...... Karen, DD, et encore plein d'autres..............
Redge573 a écrit:
Baptigoals a écrit:
Bonjour,
Mais pourquoi pas participer quand mêmeBin oui pourquoi pas ! De toute façon, ne t'inquiètes pas, des faibles, il y en a plein ici...... Karen, DD, et encore plein d'autres..............
........................Régis aussi
==>elle est par où la sortie?
rcsbarr2 a écrit:
Redge573 a écrit:
Baptigoals a écrit:
Bonjour,
Mais pourquoi pas participer quand mêmeBin oui pourquoi pas ! De toute façon, ne t'inquiètes pas, des faibles, il y en a plein ici...... Karen, DD, et encore plein d'autres..............
........................Régis aussi
==>elle est par où la sortie?
Les Warriors sont les plus Forts !
Les Warriors sont les plus fort... ils s'évaporent contre les ténors
Redge573 a écrit:
Baptigoals a écrit:
Bonjour,
on a vu pendant la coupe!
bienvenue baptigoals j'ai bien arrêté 4 ans moi...
Dernière modification par zabokaren (04-08-2016 22:25:21)
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
Baptigoals a écrit:
Bonjour,
on a vu pendant la coupe!
bienvenue baptigoals j'ai bien arrêté 4 ans moi...
Merci zabokaren
Bonsoir
la carrière ne sera pas lancé avant que je parte ils manquent toujours 4 équipes , j'essaierai de me connecter pour voir si des équipes ont rejoint, je vous souhaite bon weekend et bonne semaine et je vous dit a dimanche prochain .
tony72 a écrit:
Bonsoir
la carrière ne sera pas lancé avant que je parte ils manquent toujours 4 équipes , j'essaierai de me connecter pour voir si des équipes ont rejoint, je vous souhaite bon weekend et bonne semaine et je vous dit a dimanche prochain .
bonnes vacances Tony
zabokaren a écrit:
tony72 a écrit:
Bonsoir
la carrière ne sera pas lancé avant que je parte ils manquent toujours 4 équipes , j'essaierai de me connecter pour voir si des équipes ont rejoint, je vous souhaite bon weekend et bonne semaine et je vous dit a dimanche prochain .bonnes vacances Tony
Message de schtroumpf grognon : "Moi j'ai po les vacances !! "
Météo sur Bordeaux :
Message de schtroumpf Lillois :
Dernière modification par stefinho (06-08-2016 14:05:00)