Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pronos J15
Massilia - Nantes => N
Paaris - Lille => 2
Ides - Nostromo => 1
Ghlin - Essm13 => 1
Chartres - Le Quesnoy => 1
Equipe bonus : Chartres 6 buts
Match bonus : Ides - Nostromo 5-0
Suite Championnat :
=> Un message a été envoyé pour connaitre votre souhait pour la suite de la carrière en ayant une réponse de votre part avant la fin du championnat si possible.
Programme pour la suite :
=> 06/06 lancement de la coupe des champions qui réunira les 2 premiers de chaque ligue en élimination directe match aller seulement donc coupe très rapide je compte sur vous .
=> 18/06 lancement de la coupe fair-play S.4 qui n'est pas obligatoire pour ceux qui ne souhaite pas y participer.
=> Apres la coupe Fair-play, place a la nouvelle saison .
Recrutement :
=> Pour les nouvelles équipes qui veulent rejoindre la prochaine saison peuvent deja me contacter car vous aurez la possibilité de participer a la coupe Fair-Play S.4.
Merci de bien répondre au message qui vous sera envoyé et merci a tous !.
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (30-05-2016 13:16:53)
Salut tout le monde,
Présent à la coupe et à la prochaine saison
comme dit en pv moi j'arette. je reviendsrai avec un nouveau compte pour vous suivre et discuter avec vous. bonne soirée les folles
micheljeanclaude a écrit:
comme dit en pv moi j'arette. je reviendsrai avec un nouveau compte pour vous suivre et discuter avec vous. bonne soirée les folles
C'est un triste choix mais je le respecte
Tony, je ne participe pas à la coupe des champions (pankun et coach ne veulent pas de moi )
Pour la coupe, Je ne la ferai pas non plus (entrainement de prévu et puis surtout, j'ai peur de Christo )
En ce qui concerne le champ, je serai fidèle au poste
pour ton taff, Tony
Bonne fin de champ à tous Sauf Marcin, Pankun et Tony qui prendront d'office une défaite de plus (Je vise la 3ème place ou plutôt conserver ma 4ème place)
pff, tout ça paske t'es une tête de mule qui ne veut pas croire à la motiv des joueurs
moi je participe à la Saison 5, mais j'aimerais autant ne pas m'en prendre plein des valises à la coupe donc la coupe fair play, non, à moins qu'il manque un participant...dans ce cas, karen se sacrifiera
suis pas tète de mulle je suis resté cette édition parce que toi isa et regis la faisiez mais vu que rien ne change dans mon équipe, autant supprimer se compte .je referai un nouveau compte et qui sait j'aurai ptete plus de chance , a moins que l'ip de mon ordi soit voué a l'échec vu le connard qui a créer se jeu ??,,
rcsbarr2 a écrit:
pour ton taff, Tony
Bonne fin de champ à tous Sauf Marcin, Pankun et Tony qui prendront d'office une défaite de plus (Je vise la 3ème place ou plutôt conserver ma 4ème place)
Merci Fred mais malheureusement je ne peut pas laisser faire ça
suis pas tète de mulle je suis resté cette édition parce que toi isa et regis la faisiez mais vu que rien ne change dans mon équipe, autant supprimer se compte .je referai un nouveau compte et qui sait j'aurai ptete plus de chance , a moins que l'ip de mon ordi soit voué a l'échec vu le connard qui a créer se jeu ??,,
ben t'as gagné aujourd'hui
zabokaren a écrit:
En fait, il doit tout gagner
Il oublie qu'il est en Ligue 2 et qu'il y a du niveau
Bonne soirée à tous
Ps: plein le cul de ramasser ce sale temps de ch'ti!!!
rcsbarr2 a écrit:
zabokaren a écrit:
En fait, il doit tout gagner
Il oublie qu'il est en Ligue 2 et qu'il y a du niveau
Bonne soirée à tous
Ps: plein le cul de ramasser ce sale temps de ch'ti!!!
am
lors ça oui! temps de merde!!! vais ressortir le manteau d'hiver
Faudrait partager la pluie avec les Bordelais Pourquoi y piquent tout le soleil?
Y a même de l'orage maintenant
je veut pas tout gagner loin de la , mais perdre et surtout prendre des roustes contre des équipes moins fortes que moi un moment sa lasse . m'apelle pas jumeau moi pareil en vendée un temps a pas mettre un canari dehors
Steph5969 a écrit:
A Lille superbe temps, on a fait un bbq ce soir
menteur!
putain, qu'est-ce qu'il tombe!
Dernière modification par zabokaren (30-05-2016 21:10:12)
Salut a tous sa vous.
Tous d'abord temps a Metz pff 2mois de flotte en 2 jours.
Ensuite Fred les chti tu c'est ce qu'il te dise?qu'il vont tenteteré avec tes retraité {humour}
Passons a l'affaire DD DD seul 2℅ sur 100 foot landais ne croi par en la motive et blessé des joueurs et motivation toi et steph
C'est comme si vous croiez encore au bonne nuits les petits avec le marchand de sable qui jette du sable pour s'endormir {humour mes loulou}
Il faut arrêté a tous sa si sa a était mise en place cela nest pas pour rien.c'est comme un chameau sans 2 bosse cela n'existe pas
Dernière modification par Paradoxal (30-05-2016 21:13:12)
faux, j'ai la motivation est importante par contre les blessés n'ont aucune influence
j'ai assuré mon maintien en ligue 1
Dernière modification par Steph5969 (31-05-2016 00:06:59)
Bonjour a tous
En réponse au message de Tony
Oui je participerais a la prochaine saison et a la prochaine coupe
Steph5969 a écrit:
A Lille superbe temps, on a fait un bbq ce soir
J vais a Lille ce week end, enfin Abscon c'est a coté
Si tu veut passer faire un bisou RDV a 16h00 a l'église d'Abscon, j suis de bapteme. Enfin moi j'y vais c'est pour l'apero
Dernière modification par Oliver50120 (31-05-2016 10:35:34)
mes pronos journée 16
1) == 2
2) == 1
3) == 1
4) == 1
5) == N
équipe bonus squadra 6 buts
match bonus kikou79 - st paloise == 4/2
Redge573 a écrit:
Ahahahahaha !! J'ai tout défoncé aux pronos !!!! J'suis le meilleur !!
Bon, vla les suivants !
http://img11.hostingpics.net/pics/865878226023J16.png
on n'en doutait pas!
les miens :
finalement, Tony, je veux bien participer à la coupe, je me prendrai des tôles mais je gagnerai des sous, et puis sinon vais m'ennuyer
Salut les ami(e)s
Tony tu me comptes pour tout.
Météo sur Bordeaux : venteux mais ciel bleu