Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph au la larmes je suis 1er
Zabo je me rapproche au jeux des pronostic
Mes pronos J12
ST Poloise - Cherclown => 1
Corsa - Luille => 1
Mu - Crazy => 1
Kikou - Kareanpearce => 1
Warriors - Ales => 1
Equipe bonus : Corsa 6 buts
Match bonus : Mu - Crazy => 5-0
bonjour vous tous et toute
mes pronos journée 12
1) == 1
2) == 1
3) == 1
4) == 1
4) == 1
équipe bonus kikou 79 == 5 buts
match du jour manchester - crasy == 3/1
Redge573 a écrit:
Salut à tous ! Rentré de mon week end ! Voilà mes ptis pronos gagnants !
http://img15.hostingpics.net/pics/524074440311J12.png
y en a qui s'embêtent pas, qui sont en week-end le lundi
y a du gaz oil en Lorraine?
Mes pronostics journée 12:
1: (1)
2: (1)
3: (1)
4: (1)
5: (1)
Équipe bonus: kikou79 6 buts (désolé zabo)
Match bonus: Warriors57-B 3-1 AlesEnCevenne30
Dernière modification par Paradoxal (23-05-2016 19:39:49)
Paradoxal a écrit:
Match bonus: Warriors57-B 3-1 AlesEnCevenne30
ha ouais, c moi qui vais en prendre le plus! non mais ça va pas non
zabokaren a écrit:
Paradoxal a écrit:
Match bonus: Warriors57-B 3-1 AlesEnCevenne30ha ouais, c moi qui vais en prendre le plus! non mais ça va pas non
Une intuition zabo
Tu savais pas pour DD
Si tous le monde le joue c'est parceque c'est une forme de don pour DD.
C'est un pronos pour DD 1 000 000 FL collecté.
C'est une collecte pour son équipe le soutenir a reconstruire une équipe potable
je vous merde et pour mon équipe pas la peine je vendrait tout a la fin du champ
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/524074440311J12.pngy en a qui s'embêtent pas, qui sont en week-end le lundi
y a du gaz oil en Lorraine?
Arrête ! J'étais chez mon frangin en dessous de lyon, et ce matin pour repartir, j'ai fais 4 stations service pour avoir du gazoil, il me restait 4 litres dans le réservoir..... j'ai eu chaud, sinon, je ne remontais plus...... ça devient chaud...
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/524074440311J12.pngy en a qui s'embêtent pas, qui sont en week-end le lundi
y a du gaz oil en Lorraine?Arrête ! J'étais chez mon frangin en dessous de lyon, et ce matin pour repartir, j'ai fais 4 stations service pour avoir du gazoil, il me restait 4 litres dans le réservoir..... j'ai eu chaud, sinon, je ne remontais plus...... ça devient chaud...
ouais, si ça continue, je finis pas la semaine et je dois aller à Versailles pour le wk prochain, c pas gagné
nous en vendée très peu de gazoil aussi limité a 20 euros. heureusement la raffinierie de la rochelle a été ouverte sinon vu que c'est donje qui nous ravitaille on serait dans la merde pfifffffffff demain je gagne isa j'ai remis mon banu titulaire
micheljeanclaude a écrit:
nous en vendée très peu de gazoil aussi limité a 20 euros. heureusement la raffinierie de la rochelle a été ouverte sinon vu que c'est donje qui nous ravitaille on serait dans la merde pfifffffffff demain je gagne isa j'ai remis mon banu titulaire
tu l'as dans l'os, et ça sera pas volé!
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
y en a qui s'embêtent pas, qui sont en week-end le lundi
y a du gaz oil en Lorraine?Arrête ! J'étais chez mon frangin en dessous de lyon, et ce matin pour repartir, j'ai fais 4 stations service pour avoir du gazoil, il me restait 4 litres dans le réservoir..... j'ai eu chaud, sinon, je ne remontais plus...... ça devient chaud...
ouais, si ça continue, je finis pas la semaine et je dois aller à Versailles pour le wk prochain, c pas gagné
A Versailles !!!! Tu mènes la vie de Château toi !!!
en effet, mon avance fond comme neige au soleil, j'ai plus l'inspiration
bon alors je fais comme tout le monde (j'ai hésité à mettre nul contre kikou, mais je n'ai pas eu cette outrecuidance , hein DD?!)
slt les filles
uii tu aurai du mettre un match nul car au match aller j'avais 2-1 mais c'etais juste
Redge573 a écrit:
zabokaren a écrit:
Redge573 a écrit:
Arrête ! J'étais chez mon frangin en dessous de lyon, et ce matin pour repartir, j'ai fais 4 stations service pour avoir du gazoil, il me restait 4 litres dans le réservoir..... j'ai eu chaud, sinon, je ne remontais plus...... ça devient chaud...ouais, si ça continue, je finis pas la semaine et je dois aller à Versailles pour le wk prochain, c pas gagné
A Versailles !!!! Tu mènes la vie de Château toi !!!
ben wi, y a ma soeur qui habite là bas
Teamcoucou a écrit:
bon alors je fais comme tout le monde (j'ai hésité à mettre nul contre kikou, mais je n'ai pas eu cette outrecuidance , hein DD?!)slt les filles
uii tu aurai du mettre un match nul car au match aller j'avais 2-1 mais c'etais juste
justement, au retour, ça va décoiffer!
zabokaren a écrit:
Teamcoucou a écrit:
bon alors je fais comme tout le monde (j'ai hésité à mettre nul contre kikou, mais je n'ai pas eu cette outrecuidance , hein DD?!)slt les filles
uii tu aurai du mettre un match nul car au match aller j'avais 2-1 mais c'etais justejustement, au retour, ça va décoiffer!
c'est clair avec fl rien est gagner j'ai perdu mon 2éme match contre "the crazy" qui étais a -4 de motive donc quand je vois notre match aller je me dit que ça va pas être facile ce match retour ..
Teamcoucou a écrit:
zabokaren a écrit:
Teamcoucou a écrit:
slt les filles
uii tu aurai du mettre un match nul car au match aller j'avais 2-1 mais c'etais justejustement, au retour, ça va décoiffer!
c'est clair avec fl rien est gagner j'ai perdu mon 2éme match contre "the crazy" qui étais a -4 de motive donc quand je vois notre match aller je me dit que ça va pas être facile ce match retour ..
crazy était un accident, y en a pas plusieurs comme ça