Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
type top le groupe
je ne pouvais espéré mieux
Steph5969 a écrit:
la devise du Belge
Ma victoire contre toi aujourd'hui confirme ma devise
En plus, tu oses te plaindre de l'arbitrage... tu vas finir par dire que tu as été victime de la magie de fl
Tony, arrete de mettre para dans des groupes fantômes, il va finir par croire qu'il a une bonne équipe ( Christo)
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
la devise du Belge
Ma victoire contre toi aujourd'hui confirme ma devise
En plus, tu oses te plaindre de l'arbitrage... tu vas finir par dire que tu as été victime de la magie de fl
Tony, arrete de mettre para dans des groupes fantômes, il va finir par croire qu'il a une bonne équipe ( Christo)
avec vos vannes de belges vous faite fuire tous le monde
sinon si vous avez des joueurs vers les 400 pts pensez a moi povre petit joueur que je suis
Christo, c'est pas vrai. Regarde DD n'est pas belge et il fait fuir tous ces joueurs ( ou bien ce sont les V qui le fuient )
rcsbarr2 a écrit:
Christo, c'est pas vrai. Regarde DD n'est pas belge et il fait fuir tous ces joueurs ( ou bien ce sont les V qui le fuient )
Même son âme fuis de son corps
Paradoxal a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
C'est du à son âme jumelle (olive)
Tony Messi est en vente prix faible pour la récompense !
bon jeu tout le mnode
Prix faible pour Messi? Fonce Tony! A ce prix, est-ce le vrai ou une imitation Nathan?
Bon dimanche à tous
rcsbarr2 a écrit:
Prix faible pour Messi? Fonce Tony! A ce prix, est-ce le vrai ou une imitation Nathan?
Bon dimanche à tous
J'avoue c'est pas le vrai mais il à des qualités similaire, sauf le nombre de but
Quoi? Tu cherches misère Steph??? Vendredi tu es mort!
A l'OM, il a pas la même équipe derrière, ça joue aussi
Edit: Mon carton du jour Tu as mangé quoi Stef?
Dernière modification par rcsbarr2 (27-03-2016 19:37:36)
Salut les homosexuels !!
Je viens de vendre une superbe affaire prix faible à DD la nantaise !
Avec ça il devrait chatouiller les sommets la saison prochaine
Bon sinon à part ça niveau météo sur Bordeaux, bah aujourd'hui on rend hommage au nord de la Loire...
Bizatousss
merci stefi ; enfin une bonne affaire j'en jugerait quand il jouera hein renomé didier car ibra je peut pas c'est contre ma religion. sinon en vendée ben comme a bordeaux et dans le nord sa drache
rcsbarr2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
C'est du à son âme jumelle (olive)
slt ma jumelle quoi t'aime pas mon ame
Ta vu DD mon jumeau chez moi c'est un doublé des le début du championnat sa change de chez toi hein il a retrouvé le goût de la victoire.
Marseille connaîtra aussi un jour se bonheur
bjr les tafioles . oui christo quand je dit que c'est mon ip qui porte la poissse grrrrrrrr manu de mes 2
IP = Il Perd?
je demande de vous arrêter