Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je préfère le keno stefi , le pmu c'est de en temps sa me botte plus comme a avant
Mes pronostic journée 8:
1: (N)
2: (2)
3: (2)
4: (1)
5: (2)
Equipe bonus: trochard foot club 6 buts
match bonus: L.O.S.C Lille 1-3 F.C Chartres
Mes pronostic journée 8:
1) 1
2) 2
3) 2
4) 1
5) 1
équipe bonus en famille 7 buts
match bonus losc - chartres == 3/2
Dernière modification par micheljeanclaude (26-02-2016 13:07:23)
Salut les homosexuels !!
stefinho a écrit:
Salut les homosexuels !!
salut la fiotte lol
L.A. Galaxy dream-team90 1
Saint Poloise II en famille 2
CHERBOURG LFP PAARIS-FC 2
trochard foot club/97/ BVB Dortmund 1
L.O.S.C Lille F.C Chartres 2
equipe bonus trochard foot club/97/ 6buts
match bonus L.O.S.C Lille 1.3 F.C Chartres
bon j'ai gagner en champ sa va pas durer .mais bon comment savoir le classement ?, fait chier se beug la toujours pas réparer l'autre tarlouze
7eme et bin pas glorieux vivement la fin comment tu fait steph pour voir le classement ??
micheljeanclaude a écrit:
7eme et bin pas glorieux vivement la fin comment tu fait steph pour voir le classement ??
tu vas sur ton match du jour et tu cliques en haut du match sur la saison, t'es bubuse ?
salut a tous!!
large victoire se matin contre le leader de la l4 que sa fais plaisir.
Du coup je suis leader de la l4
j'espere continuer ainsi
attends que je monte en puissance et que je te botte ton equipe des que j'arriverai en l1
ha ok steph je savait pas sa merci de voir mon piteux classement christo javais dit 3/2 pas 5/2 grrrrr
Bon c'est bon à la fin du championnat je quitte footland sur les deux serveurs sa fait trop longtemps que j'y joue et plus le temps passe moins les évolutions se font et plus les tricheurs apparaissent ce jeu à été délaissé par tout les modérateur et par Manu même si on peut dire que Tony à pris sa place il y a trop de projet qu'on ne peut pas mettre à exécution par la faute de Manu
J'en ai marre de ne plus rien gagné et de perdre des match (hors ligue) qui normalement sont impossible à perdre
nathanmars13 a écrit:
Bon c'est bon à la fin du championnat je quitte footland sur les deux serveurs sa fait trop longtemps que j'y joue et plus le temps passe moins les évolutions se font et plus les tricheurs apparaissent ce jeu à été délaissé par tout les modérateur et par Manu même si on peut dire que Tony à pris sa place il y a trop de projet qu'on ne peut pas mettre à exécution par la faute de Manu
J'en ai marre de ne plus rien gagné et de perdre des match (hors ligue) qui normalement sont impossible à perdre
Tu dis ça parce que tu es en colère mais bon faut pas s’arrêter la dessus, c'est que l'administrateur ne s'est pas respecter les personnes qui viennent sur son jeu et ont a du oublier de lui apprendre, après ont est entre nous avec une bonne ambiance et c'est le plaisir de jouer .
grrrrrrrrr en famille qui marque 8 buts j'avais mis 7 , j'ai po de bol vais t'en foutre un boulet steph bon a rien se jeu me gave aussi mais moi pour rester en contact je resterai mais ne jouerai plus . sa sera formation a fond
Steph5969 a écrit:
Dd élu boulet du jour
Para élu comique du mois
j'aurai eu au moins un trophée a la LF
je suis du même avis que tony si je suis la encore c'est grace a de nombreux personne a la LF aujourd'hui sans eux mon envie a FL ne serai plus la.
Et aujourdhui peut importe si manu et la je fais abstraction de sa et je joue comme je joué au paravant pour la LF
Dernière modification par Paradoxal (27-02-2016 23:19:55)
mes pronos pour la jourmée 9
1) 1
2) 1
3) 2
4) 1
5) 1
équipe bonus team fp 5 buts
match bonus les patronuls - team fp == 2/5