Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le soleil a bordeaux vu le match contre rennes il pleut doit être tous les jours bourré le stefi suis sur
Yan4 a écrit:
Bonsoir à tous,
Les calendrier, les résultats et les classements ont été mis à jour sur la 1ère page du forum => http://forum.foot-land.com/europa-saiso … 27091.html , La 2ème journée doit être terminée pour le 7 février dans les 2 compétitions.
Bonne suite de compétition à tous.
Yan4
=> Voilà ce qui vous reste à faire pour ceux qui sont engagé dans cette compétition, bonne chance .
=> La nouvelle saison est relancée, vous pouvez rejoindre des à présent dans la partie carrière, vous avez jusqu'au 6-7 février pour rejoindre en raison de la FL Cup qui est en cours, pour ceux qui souhaitent prendre un stage vous pouvez mais soyez inscrit pour le 6.
Les matchs retour des quarts de finale aujourd'hui :
Lien => FL CUP 2015
Dernière modification par tony72 (31-01-2016 18:07:43)
Yan, je suis d'accord avec toi
Stef, olive te servira pas à boire, il aura tout bu avant Quant à la météo du 59, je sais pas quoi faire... là, contrairement à dehors, je sèche!
DD, tu t'es vu quand tu as bu?
C'est qui le mec avec son maillot de l'inter qui poste des infos? Chercherait-il à nous recruter?
rcsbarr2 a écrit:
Yan, je suis d'accord avec toi
Stef, olive te servira pas à boire, il aura tout bu avant Quant à la météo du 59, je sais pas quoi faire... là, contrairement à dehors, je sèche!
DD, tu t'es vu quand tu as bu?
C'est qui le mec avec son maillot de l'inter qui poste des infos? Chercherait-il à nous recruter?
moi fred je boie que de l'eau promis juré craché
bon sa y'est j'ai rejoint la carrière un seul mot d'ordre me laisser gagner sinon sa va chier
J'ai peur... DD va tous nous zigouiller
à la 3ème mi-temps, là on a aucune chance
Steph, on va inonder Bordeaux Surtout en champ, je dois me venger
ta raison d'avoir peur fred suis un violent . heu c'est quoi une 3eme mitemps ?,, jumeau connait pas moi
Steph5969 a écrit:
Météo sur Lille : temps de merde comme à Bordeaux
Impossible : quand on a un temps de merde à Bordeaux, ça va encore. le pire c'est quand on a un temps de ch'timi.
Météo sur Bordeaux : de merde et 20° de plus qu'à Ly-lez-Lannois.
Steph5969 a écrit:
Lys Lez Lannoy
bon vu mes matchs après la saison je quitterai le jeu avec se compte pour repartir de zéro.
Steph5969 a écrit:
micheljeanclaude a écrit:
bon vu mes matchs après la saison je quitterai le jeu avec se compte pour repartir de zéro.
Steph5969 a écrit:
Lys Lez Lannoy
Laisse le, il est jaloux!
c'est pas marrant j'y arrive pas avec se compte et ip alors si mon champ et pouri repartir de zero sera pas pire
C'est exactement sa Fred ^^' Un peu différent pour un Landais, et je vous assure que c'est vraiment nos pensées :
Dernière modification par OL_40 (03-02-2016 20:59:04)
C'est tellement ça en plus !!
Sauf pour un truc : le nord pour un bordelais comme moi, c'est quand on a passé le pont d'Aquitaine !!
Et les Landes c'est juste après la frontière.
Steph5969 a écrit:
seront jamais terminées ces pseudos équipes qui jouent en FL Cup
Ils manquaient surtout 2 équipes pour la grande final, la tienne et la mienne Mais bon on s'est prit une quenelle par le jeu..