Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
75 min TeamFP mène toujours 3 buts à 1 sur le terrain du Sporting devant 91000 spectateurs venus pour l'occasion.
76 min Cavani est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de James Rodriguez lors d'un duel aérien !
76 min L'arbitre se précipite vers Cavani et lui adresse un carton rouge ! Son équipe devra finir le match sans lui.
77 min Sporting Martignas effectue un remplacement. A. Griezmann prend la place de James Rodriguez.
77 min Sporting Martignas modifie sa stratégie.
82 min FPStef effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Pene le fauche, incroyable, il était passé !
84 min Pogba se fait dribbler par Paul Pogba et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute !
84 min Wahbi Khazri s'élance pour son coup franc, tire et marque ! GOAL !! il était à plus de 30 mètres. 2 buts à 3 pour TeamFP.
87 min Et Paul Pogba qui marque! Sur un centre, Courtois dégage maladroitement la balle qui atterrit directement dans les pieds de Paul Pogba, ce dernier ajuste tranquillement son tir... Quel but casquette! 3 buts partout à quelques minutes de la fin du match !!
91 min Face à face entre A. Griezmann et Qute et frappe soudaine de A. Griezmann qui file en lucarne ! But sensationnel ! Quel coaching ! Quel retour du Sporting qui se rapprochait d'une 2ème défaite consécutive en championnat avant d'aller affronter le WISLA !! 4 à 3 pour Martignas qui retourne une situation de fort belle manière.
91 min Match dominé de bout en bout par Sporting Martignas qui s'impose, TeamFP n'a rien pu faire !
Bon de bout en bout faut pas abuser non plus !!
Steph5969 a écrit:
Bien joué Stef
Un match dure 90 minutes
Stef
Steph5969 a écrit:
Bien joué Stef
Je pense avoir bien coaché en jouant avec le carton rouge que tu as pris.
Néanmoins je pense aussi que le nul suffisait, mais la magie FL en a décidé autrement, c'est dur envers ta team.
rcsbarr2 a écrit:
Un match dure 90 minutes
Je suis d'accord !!
D'ailleurs je demande à ce titre que l'on retire la dernière ligue des champions que le Réal a gagné !
stefinho a écrit:
Steph5969 a écrit:
Bien joué Stef
Je pense avoir bien coaché en jouant avec le carton rouge que tu as pris.
Néanmoins je pense aussi que le nul suffisait, mais la magie FL en a décidé autrement, c'est dur envers ta team.
je n'étais pas présent mais je n'aurais rien changé car rouge pour un attaquant donc
moi je continue de gagner , pourvu que sa dur . car mon prochain match contre mon dauphin msap chez lui sa va être chaud très chaud. bonne soirée les arsouilles
stefinho a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Un match dure 90 minutes
Je suis d'accord !!
D'ailleurs je demande à ce titre que l'on retire la dernière ligue des champions que le Réal a gagné !
T'es quand même pas pour barcelone? Laisse bien la coupe au Réal
Steph: C'est la magie de fl. Regardes, même DD gagne
La magie m'agace surtout en menant 1-3 à 7 minutes de la fin
Déjà c'était improbable d'avoir 3 occases mais en plus 3 buts
Une nouvelle fois je galère en championnat
bonjour les folles . quoi fred té jalouse c'est vrai que j'ai gagné encore aujourd'hui contre mon principal dauphin. mais sa va pas durer suis sur
micheljeanclaude a écrit:
bonjour les folles . quoi fred té jalouse c'est vrai que j'ai gagné encore aujourd'hui contre mon principal dauphin. mais sa va pas durer suis sur
Non pas jaloux, je suis bien content pour toi Y a un jumeau qui gagne et l'autre qui perd (Olive si tu me lis )
Steph: il a fallu qu'il fasse ça contre toi le Bor...dé de nouilles
Tony: pour ton taff et ton 1-9
Merci Fred et Steph , pourvu que ça dure .
bon perdu contre le 2eme qui du coup me repasse devant pfifffff pas capable de faire une bonne série . a pouet les gens
Steph5969 a écrit:
Pour le suspens en ligue merci Pankun qui a battu l'armada Sporting Martignas
Steph5969 a écrit:
pas très fair play la ligue 1
Ca pardonne pas la L1 !!!!
bon ben voila 2eme défaite d'affilée et contre le dernier pfiffffffff. comme la derniere fois je part bien pour m'écrouler après
Steph5969 a écrit:
pas très fair play la ligue 1
Faut dire qu'on a des arbitres de Ligue 1 aussi