Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui moi je fais journée par journée et fait ton classement après chaque journée c'etait bien
Sinon cameroun qualifié bravo encore deux gros matchs
P.S.G - Chamois niortais-fc 2
Les avanchets - The tropic warrior 1
O Gaineville -Inazuma eleven 2
ouled djella 07- NEXTGEN FL 2
les d3vils - JUIFTEAM B M T 2
stef city - LE MARINE ET BLANC 2
Fc viking - fc Besondo 1
liverpool fc - a.k.a.94 1
le plus de buts : chamois niortais 5 buts
merci tony de m'avoir permis de rejouer aux pronos
Dernière modification par sergentpepper (17-11-2013 19:34:51)
moi aussi je fais journée par journée
bravo tony pour le travail accompli
Bonjour les gars ,victoire de Lens 5-0 en coupe aujourd'hui a Creil
P.S.G - Chamois niortais-fc 2
Les avanchets - The tropic warrior 1
O Gaineville -Inazuma eleven 1
ouled djella 07- NEXTGEN FL 2
les d3vils - JUIFTEAM B M T 2
stef city - LE MARINE ET BLANC 1
Fc viking - fc Besondo 1
liverpool fc - a.k.a.94 1
le plus de buts : Fc Viking : 7
Ca roule pour rejouer comme ça
Mais il faut aussi que Loic sache que c'est as contre lui. Mais c'est vrai que là c'est plus simple.
tony72 a écrit:
Bonjour tout le monde
Désolé de dire ça Loïc mais la saison prochaine je reprendrai les pronos en mains car ça fait pas mal de chose en peu de temps :FenoMenez a écrit:
il est 23h demain je suis debotu a 4h30. Donc j'ai pas crée la fiche.. J'espere LuisH.D pourra le faire pour moi . Sa sera sur le meme lien . Sinon au pire des cas si pas de nouvelle pour les pronos envoyez moi en MP Vos pronos
C'est sympa de la part d'Antoine d'aidé mais a la base Loic c'est toi qui c'est proposé de t'occupé du jeu ,c’était pas non plus a lui de compté les points et quand je voit les erreurs vu par Stef
Le suivi est très mal parti en sachant que déjà 2 membres m'ont envoyé un message qu'ils vont stoppé le jeu et en plus je peut même pas mettre le classement a jour si ils y a des erreurs .
Apres ok tu est pas mal occupé a coté dans ce cas il aurait fallu me le dire je m'en aurait occupé .
Bon dimanche a tous
Je suis désoler, j'avous je n'est pas assuré sur ce coups la.....
Ce n'est pas grave Loic. Déjà tu as voulu apporter ton aide, et ça c'est cool
Ensuite je pense, comme depuis le début, que ce que tu proposais était un peu compliqué.
C'est un jeu dans le jeu, donc ça doit rester simple, accessible, et compréhensif très vite.
Tu as essayé, il faut d'abord t'en féliciter. Après on peut éventuellement réfléchir pour la prochaine saison à s'en occuper pour soulager Tony, tout en gardant sa formule qui est approuvée par tout le monde.
Je rajouterai que Footland est un jeu virtuel. Que notre vie elle, est réelle. Et elle est bien sur prioritaire.
Donc t'inquiète pas Loic, personne t'en veux
PS : perso j'aurai joué les Ukrainiens dans un traquenard qui sent bon le foot tel Geoffroy Guichard ou Lens......et vous ?
FenoMenez a écrit:
Je suis désoler, j'avous je n'est pas assuré sur ce coups la.....
C'est pas grave mais bon vu la motivation que tu avait je voulais te faire confiance pour géré le jeu,donc sur le coup jetait déçu au bout d'une semaine que ça soit déjà mal parti mais bon comme dit Stef ce n'est qu'un jeu .
Tu peu quand même continuer a faire le Jeu .
Stef (Stef city) et Antoine vous faites plus les pronos ?
Dernière modification par tony72 (18-11-2013 16:53:28)
Salut,
Si si je continue les pronos, je ne pouvais pas le faire sur mon phone, c'est trop long et galère mais je reprend dès la prochaine journée
Le faux pas de Gainneville ce soir face à Inazuma !!
Reste plus que Noureddine accroche Next (match nul idéal) et ma journée est parfaite
A noter aussi la belle victoire de Sahastume en L4 !!
Faut dire en L4 les 3 petites equipes ont fait fort meme si il est banni il reste encore sa motivation et Monkey la battu et Loic qui va chercher le Nul contre une belle equipe
Juifteam qui c'est fait plaisir avec 9 buts
Si quelqu'un est motivé pour faire les résumé des journées il peut ,ça fera un plus pas obligatoirement toute les journées .
Dernière modification par tony72 (18-11-2013 19:33:55)
salut
fenomenez tu as fait un bon boulot mais dommage qu'il s'arrête à mi chemin ne le prend pas mal je voulais continuez comme le faisait tony car c'etait rapide sur mon mobile et simple
Sinon j'espere gagner contre nextgen
Salut les gars, pas trop le temps pour me connecter cette semaine..
bon Bha Mes prono Sont mal parti 3 de bon seulemen mes bon il a un debut a tout breff Tony je pe refaire mes choix pour la 6e journée ou il est trop tard ?
Oui tu peut toute façon la 6 ieme journée je te l'avait pas mis encore et la 7 ieme journée je te l’enlève ? je peut pas encore faire le classement il manque 1 match mais bon Noureddine prend de l'avance c'est le seul a avoir trouvé l’équipe bonus suivi de prés par Alain mais je mettrai ça demain avec la 6 ieme journée a pronostiqué ^^.
okei No soucis donc on att demain pour prono la 6e journée tous en meme temps ?
C'est comme tu veut je laisse toujours des journées d'avance sur la première page pour que certains puissent pronostiqué quand ils sont pas la mais après tu peut attendre demain si tu est la.
Oui pas de soucis
Faut dire Que Aujourd ' hui les surprise sont au Rendez Vous : Tony qui Gagne un Match avec une remonté incroyable
- Et en L4 avec Loic qui a gerer un gro match Puis Jupiter wings Favori a 99% a perdu Monkeys petite equipe enfin bon tout sa pour dire que cette journéé est pleine de surprise
Jespere juste que sa me joura pas un tour
Oui c'est bien journée par journée je trouve mais met quand même plusieurs journées d'un coup pour ceux qui de connectes pas souvent
Sinon je suis déçu mon meilleur buteur a eu son premier carton rouge
Je suis premier au classement des pronos comme la saison passé
J'ai voulu trop en faire est vue mon emplois du temps en ce moment ba j'ai pas pu assuré correctement je suis désoler d'avoirs fait perdre du temps a chacun Bref je suis content de mon match nul ! je suis avant derniere sa me convient moin
Victoire 8 - 1 Impecable pour mon Goal Average et titre de meilleur buteur mci a tous seux qui sont passer bonne soirée a tous et a demain
The tropic warriro - Back team = 1
P.S.G. - equipe de France => 2
Sporting Martignas - ouled djellal 07 => 1
InazumaEleven - Juventus2525 => N
JUIFTEAM B.M.T- AS-Monaco. => 2
Marseille0213 - stef city => 2
champions-Lens - FC Viking => 2
A.K.A94 - Chocapik FC => 2
EQUIPE DE FRANCE 6 buts
The tropic warrior - Back team / 1
P.S.G. - equipe de France / 1
Sporting Martignas - ouled djellal 07 / 1